[Guilde] Le Clan Daekyn recrute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Il manque un vrai RvR, ne le cachons pas

Bonne continuation à vous Tchenko !
IMO c'est surtout le fait que les devs étalent patch après patch, intervention après intervention, une méconnaissance profonde du jeu RvR.
Ils pataugent dans la semoule, ça se voit et ça tue tout optimisme

Dommage y a un gros potentiel... mais je pense que de moins en moins de monde croit que cette équipe de devs arrivera à améliorer la partie RvR du jeu

Triste nouvelle venant des DKY, on vous avait croisé pendant vos vacances sur PA, j'en garde le souvenir d'une guilde ayant les crocs... ça fait de la peine de voir ce type de guilde s'éteindre une à une.
Bah le RvR a été très mal pensé à la base, quand on voit les maps et la rapidité pour faire le tour d'entre elles. Ne parlons pas de l'énorme lac du centre et du nord complètement gâché...
Enfin, le clipping + la limitation d'aoe à 5 cibles ça n'aide vraiment pas.
Triste nouvelle, venant d'une des guildes les plus combatifs en McM.
Merci encore pour votre fidélité sans faille à Fort Ranik et plus particulièrement à toi Tchenko qui s'est beaucoup investit.
Il y a des raisons de votre arrêt en MvM ( par curiosité ).
De plus, pourrais tu me rappeler le site de ta guilde?

Je vous trouvais sympa en MvM, donc c'est effectivement dommage.
Pas mal de blasé en interne, entrainant une baisse d'effectif en McM... qui forcément joue sur le moral de ceux qui y étaient encore. Un cercle vicieux, en somme, provoquée à 99% par les problèmes techniques et de conception du RvR
Citation :
Publié par Drazt
Il y a des raisons de votre arrêt en MvM ( par curiosité ).
De plus, pourrais tu me rappeler le site de ta guilde?

Je vous trouvais sympa en MvM, donc c'est effectivement dommage.
Le site : www.daekyn.com

Les raisons sont bien résumées par Alex : gros manque d'entrain pour le jeu où après 6 mois de vie le McM ne cesse d'empirer techniquement (la cerise a été le fait de ne même plus se voir entre nous) et le fait qu'ANet nous promène joyeusement (les joueurs de McM).

@Tous : merci pour vos gentils commentaires
Triste nouvelle en effet. Pour beaucoup d’adversaires vous êtes un des symboles de FR (serveur que nous sommes nombreux a apprécier)

C'est vrai que les dernières infos en provenance du patch sont très décevantes.
Mais j'ose encore espérer que des bonnes nouvelles vont arriver en Mars pour remotiver tout le monde et qu'a défaut Arena va vite rectifier le tir avant de voir les plus ardents adeptes du MCM quitter le jeu pour de bon ...
A faire toujours la même chose, on se lasse surtout si pas de changements et surtout des propos pas du tout encourageant de la part de responsables Anet ( responsable de quoi d'ailleurs ? Responsable de discours commerciaux )

Prenez des vacances et revenez en forme ( de quoi ? ), le jeu est toujours dans les tops ventes, ca rafraîchie le cheptel de joueurs pas encore désabusés
Mais c'est sûr, cela ne facilite pas une organisation qui a du mal à se mettre en place.

Qui vivra, verra !
( De toute façon, avec la concurrence actuel, on vous reverra vite )

.
être en tête des ventes ça veut rien dire, déjà n'est pas pris en compte le dématérialisé et ensuite ce qui compte c'est le nombre de joueurs actifs ig (là ça le fait déjà moins) et après le nombre de joueurs actifs en mcm ( là on peut chialer tout de suite) et après le nombre de joueurs actifs en mcm qui croit en l'avenir de ce mode sur ce jeu (et là tu peux te pendre).

Moi c'est un peu comme les DKY, j'ai le vague-à-l'âme (soûlé de toujours faire la même chose pour rien, ma propre guilde de plus en plus pve), et en plus après ce patch de février vraiment plus très motivé en plus je joue nécro.
J'ai eu du bol j'aurai pu reroll rôdeur à la place de gardien
Citation :
Publié par Hey z
Tutututu.

En McM, allez hophophop!
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je persiste à dire qu'il n'appartient qu'aux joueurs de se motiver pour changer les choses et trouver l'amusement. La preuve, quand je lead "classique" je me fait engueuler à juste titre sur ma façon trop directe de lead, et quand je fais l'andouille avec un minimum de réflexion sur l’utilité de mes pitreries, on m'envois des mp pour me remercier de ma façon de lead.

Vous voulez que les pu restent dans une tour et reset les def ? Trouvez un moyen de le faire en les amusant. C'est un peu triste à dire mais c'est comme ça que ça fonctionne à notre époque, et puis faut pas oublier que Gw2 est un jeu, et que la plupart viennent autant en McM pour la compétition ou l’adrénaline que le fun.

On subit le clipping ? Quand il fait 0°c dehors, vous sortez pas en tee-short et short en disant "Bordel c'est pas normal qu'il fasse pas plus chaud", vous vous habillez en conséquence, et bah la c'est pareil, acceptez ces conditions de jeu temporaires (même si temporaire peu vouloir dire pour encore quelques mois) et adaptez vous simplement, j'vois pas pourquoi les autres serveurs y arrivent et pas nous après tout. Bref, adaptez vous si vous voulez garder le fun, et arrêtez de vous démotiver entre vous, notamment sur le mumble, ça c'est chiant et je remercie ceux qui passent outre ça et continue de lead proprement :/

Bref en espérant vous voir revenir avec la motivation qui va avec, et les idées pour s'amuser !
Citation :
Publié par Talu
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je persiste à dire qu'il n'appartient qu'aux joueurs de se motiver pour changer les choses et trouver l'amusement. La preuve, quand je lead "classique" je me fait engueuler à juste titre sur ma façon trop directe de lead, et quand je fais l'andouille avec un minimum de réflexion sur l’utilité de mes pitreries, on m'envois des mp pour me remercier de ma façon de lead.

Vous voulez que les pu restent dans une tour et reset les def ? Trouvez un moyen de le faire en les amusant. C'est un peu triste à dire mais c'est comme ça que ça fonctionne à notre époque, et puis faut pas oublier que Gw2 est un jeu, et que la plupart viennent autant en McM pour la compétition ou l’adrénaline que le fun.
+10000

mourir en s'amusant et tenter des stratégies même soumise a 99% d’échec mais fun a tenter.

quant au sujet de up les structures pour les défendre , temps que l'on auras pas une couvertures 24/24 il y a aucun intérêt (cela est mon avis).
monter une structure en t3 , tout en sachant qu'a 23h00 il n'y aura plus de défenseurs et que cela va rajouter aller 5 mn a un bus adversaire de nuit (en gros 10+ personnes ) pour le prendre , je reste très sceptique quand a l'amusement que cela procure.

sinon dommage pour les DKY , je prenait plaisir a les avoir sur une map


/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Talu
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bref, adaptez vous si vous voulez garder le fun, et arrêtez de vous démotiver entre vous, notamment sur le mumble, ça c'est chiant
Au moins quelqu'un qui comprend pourquoi certains ne viennent pas sur le mumble.

Rien de mieux que de taper un jump du haut d'une muraille sur un air de two step from hell en étant seul contre 25 allemands. Elle est la, la motivation !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Triste nouvelle en effet. Pour beaucoup d’adversaires vous êtes un des symboles de FR (serveur que nous sommes nombreux a apprécier)

C'est vrai que les dernières infos en provenance du patch sont très décevantes.
Mais j'ose encore espérer que des bonnes nouvelles vont arriver en Mars pour remotiver tout le monde et qu'a défaut Arena va vite rectifier le tir avant de voir les plus ardents adeptes du MCM quitter le jeu pour de bon ...
Pas mieux que Toum. Ce fut un plaisir de vous affronter, ce fut un plaisir de vous suivre par les forum (cf les reportages de Panda).

Apres 6 mois de jeu, vu son etat et ses perspectives, il est comprehensible que la lassitude s'installe.

Ou que vous alliez, je vous souhaite une bonne continuation et de retrouver le plaisir de jouer ensemble. Au plaisir de vous recroiser dans le futur sur d'autres contrées lointaines (et sur le même serveur cette fois ci ). Bon vent au clan Daekyn !

Cordialement,
Cruswald
Citation :
Publié par Koudro
Au moins quelqu'un qui comprend pourquoi certains ne viennent pas sur le mumble.

Rien de mieux que de taper un jump du haut d'une muraille sur un air de two step from hell en étant seul contre 25 allemands. Elle est la, la motivation !
chacun son kiff moi je suis pas masochiste et courir en chaine de mon respawn 50 fois par soirée pour faire de la merde, ça me gave plus qu'autre chose mais chacun prend son plaisir là ou il veut (peut), résultat on se retrouve avec une "armée " de pu qui nous sert à quedalle alors que des guildes organisées et efficaces comme les dky leave, bien moche mais le fun va se faire de plus en plus rare
Et après on se demande encore comment ça se fait qu'on est pas foutu de tuer 4 cata entourer de 20/25 allemands quand ça attaque du T3...

Nous avons la réponse, certains ont oublié d'acheter un organe lors de la commande à la naissance.


"Hey les mecs vous avez vu, on se fait attaquer, faut surtout pas descendre !"

"Non mais t'inquiète j'ai re spé Necro 2000 range, j'ai pas besoin de descendre moi ! on va laisser faire les pu qu'ont pas notre connaissance du matos et du jeu et qui ne sont qu'à 1200 de range !"

En attendant t'auras beau dire tout ce que tu veux, je fonce souvent, je meurs de tps en tps, mais quand y'as 3/4 "pu" comme tu dis, pour suivre, étrangement la je win très souvent et y'as plus d'arme de siège. Alors certes on sera peut être 4 à mourir car ça arrive, mais on aura down les armes de siège et stoppé l'attaque pour le serveur. Et ça arrive plus souvent que tu ne le penses.

Mais on est des pu, on sert a rien pour le serveur, comme d'hab <3

P.S : tu devrais vraiment reroll gardien, ta vision sera différente.
__________________
Guild wars 2 :
Koudra Ingé 80 / Koudwa Necro 80 / Koudro Gardien 80 / Koudran Env 80 / Koudwo Voleur en cours.
je veux bien une vidz où t'es à 5pu vs 25 allemands et où vous les faîtes whipe, ferme un peu ta grande bouche de roxxor au lieu de raconter n'importe quoi: une charge de pu sans aucune synergie d'équipe qui fonce dans le tas moi j'en veux bien tous les jours, c'est du free loot. Ca arrive de temps en temps les suicides à la lemmings je pensais juste que c'étaient des mecs qui devaient déco parce que leur femme rentrait à la baraque mais en fait non yen a bien qui font ça en pleine possession de leurs moyens.
Nan, y'a toujours quelques irréductibles DKY qui résiste encore et toujours à l'envahisseur

Certains y vont encore, mais en tant que PU plus que comme guilde organisée. Mais bon, Tchenko étant Tchenko, il peut pas s'empêcher d'essayer de faire des choses quand même
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Koudro VS Toyotomi, un classique .
Tchenko je vous ai vu ce soir sur Drakkar, en guilde; vous avez le sommeil léger?
po le choix, j'aime po le pu et l'autre naze d'alkalone à leave fr depuis longtemps, mais suis ouvert à toute jolwar du moment que le taunt reste entre gentleman.

Pour rester dans le fil, je crains malheureusement que d'autres guildes que DKY se délitent également dans les semaines qui viennent, au vu de ce qui est prévu pour le mcm (si ya plantage sur la fin du culling fin mars, ça va faire mal), on y verra plus clair dans un mois mais suis très peu optimiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés