[Guilde] Le Clan Daekyn recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le Clan Daekyn a ré-ouvert ses portes depuis une semaine maintenant.

Nous sommes une guilde de 20 joueurs orientée WvW et PvE qui organise 4 "raids" WvW et 2 sorties Donjons par semaine. Pour le moment nous mettons 2 FG en Zone frontière lors de ses raids et nous souhaiterions passer à 3 ou 4 pour pouvoir élargir nos objectifs.

La guilde a une banque et toutes les améliorations au niveau II. Nous ne montons maintenant que la branche WvW.

Nous ne sommes pas une guilde qui fait du PvP ou sPvP, pas du tout du tout...

Et pour finir, nous sommes un Clan. Cela veut dire que nous avons un esprit familial et que l'ambiance interne nous importe plus que tout. Nous nous voyons comme des casus "efficaces" et ayant comme objectif de participer au mieux à la vie de Fort Ranick.

Voilà, donc si vous avez plus de 18ans et que cela vous intéresse de venir participer avec nous à la défense de nos terres c'est sur www.daekyn.com qu'il faut aller jeter un oeil !

Dernière modification par Nathos ; 02/10/2012 à 12h14.
[Ambassade] Clan Daekyn
Bonjour,

Nous avons ouvert une section Ambassades sur notre forum et y posterons une fois par semaine les sorties McM que compte faire le Clan Daekyn sur Fort Ranik.

Si certaines guildes souhaitent faire part de leur planning ou tout simplement se joindre à nous pour s'organiser au mieux sur une carte ils sont les bienvenus.

Ceci n'est pas une Alliance, juste une proposition d'aide et d'organisation sur les endroits où nous serons.

Bonne chasse à vous,
Petite question : vous êtes le clan daekyn de Wow sur le serveur Hyjal ou un autre totalement inconnu ?
Oui et non :
- Oui c'est moi qui l'ai créé sur Hyjal et qui l'ai lead pendant 1 an avec un très bonne équipe d'officiers.
- Non car à part 2 "anciens" aucun des membres de la guilde actuelle n'était là à la période WoW.

J'espère que cela répond à ta question ;-)

Dernière modification par Terckan ; 15/01/2013 à 13h51.
bonne chance pour votre recrutement. Toujours un plaisir de vous croiser en McM l'ambiance à l'air plutôt bonne.

A bientôt IG.
Merci Gwolt,

Effectivement l'ambiance est très bonne (en même temps je vais pas dire le contraire ).

Dernière modification par Terckan ; 15/01/2013 à 13h54.
Citation :
Publié par Tchenko
Merci Gwolt,

Effectivement l'ambiance est très bonne (en même temps je vais pas dire le contraire ).
C'est pas faux .

Je me suis retrouver quelque fois en Roaming avec vous (oui je me balade souvent seul et quand je vois un petit groupe je claque tous mes sprints pour les collers ).
Au moins on m'avait dit bonjour, ceux qui n'est pas toujours le cas quand tu arrive dans un micro groupe guilde souvent on t'ignore
Arf malheureux, dis pas qu'on est un petit groupe, tout le monde croit qu'on est un gros bus ! (on tourne à 3 FG en moyenne)

Oui on est poli en général, on va trancher des têtes c'est pour autant qu'on doit oublier les bonnes manières !

Non c'est faux. Je vous ai souvent croisé en petit groupe aussi.

Et les mec, Les DKY font du roaming, il ont un vieux mini vanne comme les équipes de foot amateur ahah.

Citation :
Publié par Gwolt

Et les mec, Les DKY font du roaming, il ont un vieux mini vanne comme les équipes de foot amateur ahah.

Ca n'est pas sans rappeler l'adjudant Chanal... j'aime !
Citation :
Publié par Ahrden
Ca n'est pas sans rappeler l'adjudant Chanal... j'aime !
Non non, on ne prend pas d'auto-stoppeur nous

Le Clan Daekyn est toujours à la recherche de joueurs voulant McM sur Fort Ranik.

Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à venir jeter un oeil chez nous : www.daekyn.com

Dernière modification par Terckan ; 15/01/2013 à 13h53.
Les DKY sont toujours à la recherche de joueurs McM sur Fort Ranik, plus particulièrement des gardiens ou des élémentalistes, mais on n'est pas raciste on prend les autres aussi .

Si cela vous intéresse : www.daekyn.com

Les DKY sont toujours sur FR et recherchent encore quelques joueurs pour renforcer ses rangs en McM.

Merci à vous,

[ Désormais pour mettre à jour les informations (actualités, videos, etc) merci d'utiliser la fonction d'édition située en bas à droite de vos précédant messages (à côté de l'icône https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/edit.gif) plutôt que de flooder. ]
DKY en sommeil
Bonjour,

Le Clan Daekyn entre en sommeil sur GW2.

Certains d'entres nous vont rester sur le jeu mais les DKY ne participeront plus au McM en tant que guilde "organisée", on va jouer les PU...

Un grand merci à tous ceux avec qui nous avons eu le plaisir de jouer pendant ces 6 mois passés sur FR.

J'espère que nous recroiserons certains d'entres vous en d'autres lieux et en d'autres circonstances.

Bon jeu à tous !
Faut croire que ce patch McM qui est trop long et peu prometteur nous a tous achevés !
Merci a vous et bonne chance!
Je note une grosse baisse de régime chez tous les joueurs que je connais, dommage le jeu avait des arguments mais il manque un je ne sais quoi....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés