Aller à la page... |
Build Shadows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il existe une gemme support "totem" qui transforme un sort en Totem utilisant ce sort.
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
ça me fait bizarre de me dire qu'un shadow avec une baguette, ça dépote !!! ![]() De mon côté, je suis parti sur un build que j'ai encore jamais vu (car pas viable ? ![]() Un build avec acrobatics (donc que de l'evasion, l'ES et l'armor ne comptant plus). Voilà mon build actuel : http://www.pathofexile.com/passive-s...tyfqc0IcCzDg== Comme vous le voyez, l'idée étant de maxer l'evasion (ma seule manière de survivre) couplé avec des dommages de coups critiques et avec dual claws. Pour le moment, je suis à +55% d'evasion, avec +30 % de dodge, +20 dodge spells et +10% chance de bloquer avec mes 2 armes. Je joue en claws à 2 mains. En spells, j'ai beaucoup de mal à savoir quoi prendre. Je joue : - dual strike, couplé à faster attacks, life on hit et increased chance critical strike - whirling blades, couplé à add cold dmg et life leech - viper strike couplé avec les mêmes que plus haut. Je pense que ces skills ne sont pas optimales, mais j'ai du mal à savoir quoi prendre pour faire des dégâts. Des skills en dégâts physiques, à 2 mains, et avec claws ... y en a pas beaucoup !!!! Je n'ai que 900 hp, ce qui est peu. J'ai du mal à trouver une manière viable de jouer acrobatics, donc si des shadows expérimentés avec ce skill sont dans le coin, je veux bien leur avis. ![]() Voilà vers quoi je partirai pour le lvl 70-80 : http://www.pathofexile.com/passive-s...SZVygqdPGeuQ== Tout avis est bon à prendre !! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je viens de mettre la main sur ce thread D'invalesco.
Et ce build. Selon vous est ce que c'est viable pour un shadow caster/fire ? J'ai un peu peur de la resist chaos ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
En gros, si tu veux jouer acrobatics, faut prendre toutes les nodes de vie à proximité, plus les nodes d'evade. Parce que, avoir HP + evade, c'est super compliqué. Déjà, tu as pas de grosse nodes de vie sur l'arbre shadow (+12% max). Ensuite, tu dois te concentrer sur le stuff avec que de l'evade, donc tu réduis tes chances de trouver du bon stuff que si tu jouais avec armure + evade, armure + ES, ... Et si tu privilégies tout ça, tu ne fais aucun dmg sauf ceux de base. Donc non seulement tu as plus de chance de mourir, mais en plus, les bastons durent plus longtemps vu que tu fais tomber les mobs moins vite. Bref, si vous trouvez un seul build viable avec acrobatics, je suis preneur. J'ai dit viable, mais je parle bien sûr en SC. Si quelqu'un trouve un build viable en HC, ça sera pas avant 10 ans quand tout aura été modifié (cf D3 ?). edit : j'ai trouvé ce post très intéressant sur le site de PoE http://www.pathofexile.com/forum/vie...112/highlight/ Il fait une proposition pour rendre acrobatics viable. Son post est très bien expliqué, et très bien construit. je le vous conseille Dernière modification par Legoury ; 27/02/2013 à 11h52. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai dans l'optique de monter un shadow avec arc (oui, je sais c'est à la mode...) que pensez vous de ce build (en SC, je précise). Je ne connais pas bien cette classe, j'ai donc certainement commis de grosses erreurs. Je n'ai pas pris bcp de nodes life et de nodes resist element, je sais ![]() Voilà la bête |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
ouais et contre ces boss là l'armure réduit les dégâts pris ainsi que les sorts physiques comme ek, bear trap ou les rocks de vaal
Pour vaal slam/ice shot de piety ça reste du 50/50 et les dégâts physiques resteront la majorité des dégâts pris, j'pense que c'est également le cas pour piety en forme de feu. Jouer avec de l'evade c'est juste vouloir tenter un coup de dé, le problème de poe c'est qu'ils arrivent très régulièrement et parfois 10 - 20 à la fois Le seul avantage qu'a l'evade par rapport à l'armure c'est que la tentative d'esquive est lancée deux fois lors d'un coup critique [ Modéré par Yann : (...) ] edit: du moment que tu prends des nodes de vie tu peux faire un peu ce que tu veux J'suis arrivé à 82 sans armor en hc, j'sais pas quelle est ta définition de viable mais bon Dernière modification par Yann ; 27/02/2013 à 14h21. |
![]() |
|
|
@ anguille : tu as de bonnes nodes de vie au début de l'arbre (+8% , +8% et +12%). Je te conseille de les prendre pour éviter de te faire one shot.
Tu prends Iron Reflex et arrow dodging. le 1er convertit l'evade en armure, le 2nd double tes chances d'evade. Le problème, c'est qu'il me semble (à confirmer) que les 2 ne marchent pas, Iron Reflex étant prioritaire. En gros en prenant les 2, arrow dodging sera inutile Concernant le débat entre evade et armor, en gros tu as : - build evade + ES --> avec nodes nullification (n'importe quand mais pas sûr que ce soit viable en end game) - build evade + armor --> avec IR (n'importe quand) - build armor + ES = viable (n'importe quand) - build full ES --> avec CI et ghost reaver en end game (lvl 60-70 avec 5000 ES ou +) - build full armor = viable mais pas en shadow car les nodes qui correspondent sont trop loin (n'importe quand) - build full evade = impossible (sauf en endgame en étant archer avec un très bon build) Voilà mon point de vue sur les différents choix défensifs. Avec du recul, je me dis que prendre acrobatics, c'est une décision de end game, quand le stuff est là, tout comme quand tu prends CI. Malgré cela, il faut avoir construit son build en amont autour de ça, avec beaucoup de nodes de vie, du vol de vie, une augmentation de l'evade |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
[ Modéré par Yann : (...) ]
Dernière modification par Yann ; 27/02/2013 à 14h23. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Yann : Devenu sans objet ]
Dernière modification par Yann ; 27/02/2013 à 14h23. |
![]() |
|
|
JE pense que l'evade doit être couplé avec l'armure. Tu perds un peu en resistance sur un coup, mais tu y gagne si tu atteints 20-30% d'evade car tu seras (idéalement) touché 3 coups sur 4. Après je pense que certains ont déjà fait des calculs, entre 4x 400 HP en dégâts pris ou 3x 500 HP. Mais faut surtout penser ça sur le long terme, et pour ce faire, le shadow n'est pas du tout idéal.
C'est rigolo, car c'est une classe plébiscitée en race, mais par contre, elle me semble beaucoup plus dur à gérer en endgame. Mais je peux me tromper... [ Modéré par Yann : Le reste est devenu sans objet ] Dernière modification par Yann ; 27/02/2013 à 14h23. |
![]() |
|
|
Citation :
Aussi visible sur le wiki EN. Citation :
Au lieu de vous battre ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Sinon pour en revenir au point sur l'armure contre l'esquive, voici mon point de vue personnel :
L'armure est vraiment mauvaise dans les cas où les monstres font beaucoup de dégâts : la réduction n'est pas en réalité le pourcentage indiqué mais est bien moindre. La formule est de toute manière trouvable dans le topic des mécaniques (bon d'accord je viens de la rajouter). Il faut environ 12 fois la valeur des dégâts en armure pour pouvoir réduire les dégâts de 50%. Bon, après, l'esquive n'est pas non plus calculée de manière super propre et ça se discute, mais l'armure est quand même pas si folichonne que ça. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|