|
Arf je n'ai pas Elemental Hit. Il faudrait que je le choppe. Sinon j'ai testé rain of arrow mais je trouve que la taille de l'AoE est vraiment trop faible. Avec split arrow je peux toucher hors screen aussi et j'aime ça ![]() J'ai testé une fois lightning arrow et je n'avais pas été convaincu, il faudrait que je retest ça. C'est vrai que niveau dps je commence à m'essouffler sévère, je n'ai que 1k3 dps avec burning arrow mais je pensais que ça venait de mon stuff de moule, j'ai un arc vieux de 13 niveaux. Comparé à mon Marauder qui est à 5k2 dps avec heavy strike avec seulement 10 lvl de différence, je me dis que j'ai du retard. Il faut vraiment que je choppe elemental hit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Shadows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon ça m'a coûter la quasi totalité de mes accuracy (obligé de respé un 20aine de points, j'étais level 40+ et avais la flemme de tout recommencer ![]() Je suis curieux de voir ce que ça donne une fois HL. Là, je suis A2 cruel, et aucune difficulté particulière pour l'instant (en même temps le test de vérité s'appelle Vaal ^^) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|