Build Shadows

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C’est vraiment une classe que j’adore, sans doute l’une de celles qui offrent le plus de possibilités. Mon actuel dagger shadow me fait bien bien délirer surtout la combo fliker strike + blood rage.
Typiquement le genre de build qui me fait envie par contre niveau survie pas glop...Même avec ci, tu as intérêt à avoir du faaaaat stuff parce que tu prends très très peu de nodes +%es, je pense que sur les maps voir même en merciless ça va devenir vraiment tendu, à essayer ^^

Et avant Ci, ce sera difficile aussi vu que tu prends aucun nodes %hp non? A moins que tu en prennes au début et que tu respé hl pour ci. Et si je dis pas de conneries tu es à deux points de ghost reaver, autant le prendre avec ci. Tu aura les dommages physiques de frenzy en leech sur ton es avec une gemme ou quelque +life leech sur items. Parce que Ci sans Zealoth Oath et life regen et sans ghost reaver, c'est aussi risqué ?!

Tu comptes jouer avec des auras? Parce que niveau mana, ça risque d'être juste aussi non?
Ca a l'air salement glass canon ton build, va falloir garder le teleport et le mur de glace sous le coude imo

Je pense qu'il y a moyen d'économiser des point en accédant au gros cercle des wands en passant par le node +1 Power Charge et choppant le mana sup là plutôt qu'à la racine du départ Witch.
Comme ceci imo
Tu libère 2 points en plus au coût de 4% de mana. Tu peux remettre un de ces 2 points dégagé dans Deep Thoughts pour regagner 18% de manapool, tu libère alors 1 points de talents et obtient 14% de mana en plus en cheminant ainsi.

Les 2 point d'intel et les 15%cc en bas de Pain Attunement me semblent aussi peu nécessaires une fois bloodthirst (45%cc) choppé.

D'une façon générale, ne serait-il pas prudent pour quelques points de rajouter du vol de vie en gemmes de support, et Ghost Reaver pour recharger l'ES ?
Je serai même tenté de diminuer le critique pour aller chopper le deuxième node de Nullification, juste en dessous de Ghost Reaver.
Message supprimé par son auteur.
imo, même avec un shield bien blindé t'aura jamais assez d'es pour survivre à un spike, stun, ou je ne sais quoi, la moindre erreur risque d'être fatal...Mais à la fois tu devrais découper très très vite aussi, un bon build gc quoi! Tiens nous au courant de comment tu évolues et si tu rencontres des difficultés
en fait,c est une erreure
CI est pas pris,sur le node vie en dessous,je prends le dernier passif
c est une erreure de ma part que j ai pas rectifie

apres,a voir avec CI,j aurais plus besoin des nodes vie et donc je gagne des points a mettre ailleurs
je suis preneur de tout conseil (je connais pas trop le shadow donc bon ^^)
Citation :
Publié par orime
Tu as deux nodes de chaos resistance
oui,+8% et +16%
pourquoi,c est pas bon de maxer la resist chaos ?

par contre,je pense plutot partir sur le second avec CI
si un expert en shadow passe par la ^^
Le principe de CI c'est justement d'être insensible au chaos , donc les nodes +%chaos servent à rien. Si tu projetes de faire du dégats lightning ton node 2% mana leech sur physical sert à rien et les nodes dégats des autres types d'éléments non plus.
Salut,

depuis le temps que je veut le faire, je m'y suis mit: , je monte un shadow qui tape avec les armes à 2 mains (épées surtout).
Et le début est génialissime, jamais vu un tel dps.

voici mon build actuel (lvl 29):
http://www.pathofexile.com/passive-s...tBzerjhOd0_5M=

gemmes:
frenzy / flicker strike (avec les charges le flicker tape à +2 coups/sec )
double strike + added fire + weapon elemental damage
lep slam / cleave

Maintenant il existe beaucoup de façon de le faire évoluer, que me conseillez-vous? et avec quel type d'armure?
voici une première approche : http://www.pathofexile.com/passive-s...3e-OOE53T8xf-T
Les nodes 15 res ça sert absolument à rien, vaut mieux se trouver ces res sur le stuff. Autant les 6% elem sont cools au début (quitte à les respec après avoir un stuff finalisé), autant les 15 dans un élément ne sont pas vraiment intéressants.

Après j'ai du mal à voir un build shadow qui part du côté du ranger, chez moi c'est plus un truc qui part voir du côté de la witch.
Citation :
Les nodes 15 res ça sert absolument à rien, vaut mieux se trouver ces res sur le stuff. Autant les 6% elem sont cools au début (quitte à les respec après avoir un stuff finalisé), autant les 15 dans un élément ne sont pas vraiment intéressants.
Ok, c'est très intéressant à savoir, cela me libère quelques points.

Si on confirme bien que les 135% nécessaire pour la full resistance elem en merciless se trouve sur le stuff?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Encourageant tout ça! Je vais me lancer cette semaine aussi je pense sur un truc similaire! J'ai voulu pousser mon shadow EK lvl 65 ce week-end

Le truc pour ton voll et là ou je te souhaite du courage, c'est déjà pour le mettre en 6s/6l mais pour sortir rien que deux sockets vertes dessus, gl hf. J'ai passé 70 chromatics sur le mien et que du bleue/rouge....

Je pense travailler un build similaire mais peut-être avec power siphon du coup (surtout que je viens d'en drop un 16% )
Message supprimé par son auteur.
Du coup, elemental Weakness en curse? (vu tous les add damage elementaux)ou Projectile Weakness?

Dernière modification par AslaGG ; 25/02/2013 à 09h25.
Salut à tous !

Pour ma part je viens de créer un shadow mais je ne suis pas encore fixer sur le build que je vais prendre.
Je vais l'orienter magie car la witch ne me tente pas plus que ça. Même si j'en ai une que je monte pour dégrossir le jeu.
Petite question, un build AoE serai viable ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Faut dire je suis un complet noob ça doit pas aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés