Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un soir, y'a pas si longtemps que ça, un mois peut-être, il était dans les environs de 1h du mat, on était assis avec un pote sur un banc dans un endroit vraiment paumé et sans vie humaine dans mon tierquar.
On était donc assis sur ce banc comme à notre habitude, quand un étrange homme descend l'allée qui se situait derrière le banc enfait, habillé en noir de la tête au pied, blouson noir refermé, grosses chaussures de securité noires, casquette noire baissée au maximum, on voyait donc à peine son visage (+ le mec était noir assez foncé)

Il descend donc, les deux mains dans le dos assez lentement, et nous demande une première fois en Créole si on avait vu quelqu'un passer par ici, on lui répond poliment que non, puis il repose la question avant de venir en face (vrmt en face) de nous, on lui répond la même chose et il dit "Négatif ?", je lui répond "Nan nan y'a jamais personne ici" (oui je suis fkn intelligent..)

C'est à ce moment là que j'ai noté qu'il avait une espèce de putain de dague dans une main (lame remontée vers le haut dans le blouson), qu'il a sortie et fait "tournoyer" en face de nous, -précisons que nous venions de fumer-, et là omfg gros stress qui monte (on vient de dire à un mec ultrafkn chelou avec un l'effet bizarre sur sa tête et une dague dans la main que personne ne passait jamais par ici..), au final il repose une dernière fois la même question (tout le temps les mêmes mots, même ton, c'était vraiment space) à laquelle on répond toujours pareil, il finit donc par dire "Hmmmm..." et repart, les mains dans le dos, super lentement comme il était arrivé.

On le voit s'éloigner et on se dit omg ouf on a faillit clamser, l'homme avait fait le tour du terrain, on était encore sur les bancs le temps de nous remettre de nos émotions quand quelques minutes après on entend un fkn cri (de femme on aurait dit) en provenance de là où il était parti.

On a vite fait ramassé nos affaires et on s'est taillé en despi un peu plus loin finir ce qu'on faisait.
A peu de choses près vous auriez plus eu de KPOP sur le Bar !
Dans la file d'un bureau de tabac, un couple 25-30 ans derrière moi.

La fille désigne à son mec une carte postale avec un tigre dessus : "c'est un tigre ça ?"
Le mec : "oui c'est un tigre"

Citation :
Publié par Écureuil Chasseur
As-tu pris en compte le fait qu'elle se foutait sans doute de la gueule du sale Tigre ? Comme quand tu vas à Mac do, et que tu dis, c'est un hamburger ça ?
Vu l'intonation de sa voix ça sonnait plutôt genre petite fille qui voit cet animal pour la première fois en photo, qui l'avait juste vu dans les livres pour enfants avant ça. Venant d'une adulte ça m'a fait bizarre.

Et c'était un tigre alpha bien comme il faut, donc impossible qu'elle se foute de sa gueule.
Vous savez, quand on habite à la campagne on voit parfois de purs citadins se pointer et vous demander si ce 'truc' c'est bien une vache parce qu'ils n'ont jamais vu que des chiens, des chats et des mouettes à béton.

Donc a fortiori des gens qui n'ont jamais vu de tigre et qui s'interrogent ça me choque même pas.
ça me choque le coup des vaches parce que personnellement je ne mangerais jamais un animal dont j'ignore l'apparence.
les animaux on apprend en maternelle, en primaire.
ne pas distinguer le chimpanzé de l'atèle (mallagate mdr lol) je comprend mais pas connaitre la gueule u tigre :/ la fille elle regarde pas la télé, elle va pas au cirque, elle joue pas à farcry,...
c'était à Toulon ?
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
ça me choque le coup des vaches parce que personnellement je ne mangerais jamais un animal dont j'ignore l'apparence.
les animaux on apprend en maternelle, en primaire.
ne pas distinguer le chimpanzé de l'atèle (mallagate mdr lol) je comprend mais pas connaitre la gueule u tigre :/ la fille elle regarde pas la télé, elle va pas au cirque, elle joue pas à farcry,...
c'était à Toulon ?

Ya le salon de l'agriculture exprès pour ça ! ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés