Ou plus surement naïf.
NP. Soyez patient, je ne sais pas exactement ce que vous attendez mais quoique ce soit sachez qu'ils y travaillent 
Tu lis des choses qui ne sont pas écrite. En gros, tu brodes ...
Naïf en quoi ?
Je suis plutôt porté à croire qu'ils en chient et qu'ils font ce qu'ils peuvent. Je ne sais pas d'où sort cette attitude conspirationniste sur JOL (et parfois ailleurs) de croire que les devs sont tous menteurs et qu'ils ne travaillent que pour vous piquer vos sous (Ah, on me dit qu'il n'y a pas d'abonnement à GW2) et qu'ils vous mentent pour vous rouler dans la farine.
Moi je pense plutôt qu'il ya une grosse paranoïa injustifiée et surtout une espèce de condescendance qu'on voit aussi IG de la part des joueurs en mode "jesaistout" mais qui n'ont pas la moindre idée de ce qui peut se passer dans les studios de développement (Et là probablement y'a 25 jolien qui comme par hasard sont des devs et accessoirement médecin et ingénieur agronomes qui vont débarquer avec des réponses hallucinantes).
Si encore, on avait un argumentaire cohérent avec des faits/preuves, des détails. Mais non, on voit des réponses genre :
- Le clipping c'est facile à résoudre
- Le lag c'est facile à résoudre
Je vois bien les devs faire pareil avec les joueurs :
- Tu peux pas afficher tous joueurs sur l’écran ? Achète une vraie carte graphique et jette ta 3DFX, radin !
- Tu lag ? Quitte FREE !
Bref, le même niveau d'intelligence qu'on peut constater plus haut.
En tout cas, lire ce flot de bêtises rageuse c'est un /popcorn.
|