[Wiki][IRL][Paris][22 février] L'irl de Février à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouhteille!
Ca y est les private entre Parigots ça recommence... le bar c'était mieux avant moi j'dis.
Mec t'es énorme, tu te plains sur le sujet de l'irl qu'on parle de l'irl. Tu peux lire d'autres sujets. Sinon au passage, je comprends rien non plus, vu que je suis rentré très tôt.
Est ce que tu as déja imaginé que c'était ton pére qui regardait?
Maintenant que j'ai mangé, jvais vous faire mon feedback.

La soirée à commencé à 16h30 (source wiki, en gris) mais en arrivant avec Ghaz à 18 heures, nous n'avons reconnu personne. En ce qui me concerne j'avais déja vu la bite de Doudou, TabouJr et les mocassins de Pile.
Petit à petit ils sont arrivés, initialement, j'ai pris Bru² pour Pile mais je ne sais pas pour qui c'est gênant.

Quoi qu'il en soit, Tabou est arrivée avec la meuf de Doudou, ce dernier est arrivé plus tard et ne ramenant aucune femme contrairement à l'annonce faite. En revanche, ça a permis de ramener Aeros qui a réussi à ne renverser aucune biére.

Djangosituveux est fidéle à son ex avatar. Sinon j'ai rencontré une maman qui m'a expliqué que le Bar c'était mieux avant. Sans déconner, venir à une IRL pour entendre ça, autant rester chez sois!

Tayssia a gloussé toute la soirée, étrangement quand ça parlait de lurkeur, R0llcage et Ghaz étaient visés mais elle non. Lapin compris.

Au fait Inno, Kafka il te ressemble vachement, ça doit être la barbe et les cheveux mais j'ai cru que tu avais fait le déplacement au début!
Mais ouais putain marre des private joke putain

Citation :
Publié par Petitpoavert
Au départ, y'avait personne sauf un lurcker (je tais ton nom pour que tu deviennes un jour une légende)
Merci.
Citation :
Publié par TabouJr
Je viens de tilter ton avatar Tayssia. Genre, je ne suis pas DU TOUT à la ramasse.

La post IRL de cet aprèm' était bien sympa, et le bar à bière était bien cool aussi.
J'ai envie de te dire que l'avatar est quelque peu dans le thème !

Oui, c'était cool d’être passés et de permettre (je cite Doudou) "une augmentation des ventes de 40%" !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés