[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol, j'avais jamais remarqué...

Fake edit: putain maintenant que j'y pense, je me rappelle avoir vu ces points blancs, j'ai toujours cru que c'était un bug graphique, genre un sun flare foireux...
Citation :
Publié par Haya || Northstar

Eray, franchement, le viseur vert, un mec qui sait quand s'en servir et avec quelles armes, il est vraiment difficile à battre, après rien n'est parfait, mais ça permettrait d'éviter que trop de type se baladent au DMR/M24/AS50 en toute impunité, on est pas censés déloger un type depuis sa position au sniper à l'épaule/corps à corps, ça rend complètement caduques m14, FN FAL, batteuses en tout genre, sans parler des m16 et autres, en fait ce sont toutes les armes qui pâtissent de cela, mais n'ayant pas la main, ça ne dépend pas de mon bon vouloir !
)
Genre Branigan hier? : P

Le virer de certaines armes pas faisable sinon?
Nop, Branigan il était en rupture quasiment mais il y voyait encore un peu hier soir, il déteste ça en plus le viseur vert comme moi, il milite pour que ça dégage en permanence , mais je pense qu'il regardait sous un angle plus avantageux que toi pour la lumière, genre ouest-nord ouest léger, dés qu'on est partis vers le sud deux minutes après, il ne pouvait plus du tout viser à l'AS50.

Le virer de certaines armes, ça serait faisable, tout l'est sur arma2 de toute façon si on s'en donne la peine, mais là il faut un programmeur balèze pour faire ce genre de réglage et rentrer dans les subtilités du mariage code/battleye qui est vraiment chiant au possible.
dites, j'ai voulu vous rejoindre sur le serv jol, mais j'ai une erreur de version ( 1.62 ).

Pour info je joue avec la version steam de dayz ( j'aurais souhaité m'y mettre avant, mais j'attendais justement une sorte de mod "unifié" pour pas m'emmerder avec l'install )

C'est juste lourd, et ca me ferme les portes de pleins de serv...

Sinon, ce jeu est juste une tuerie, et putain, je serais bien dans la merde tout seul avec un bandage et une boite d'aspirine lors d'une attaque zombie !

Par contre je m'attendais a pouvoir rentrer dans tout les batiments, et surtout, lors de ma premiere session de jeu, je vois une hache sur un tronc, un zombie pas trop loin. Donc je me lance courageusement récuperer la hache, me disant que lorsque le zombie aggroera ( du verbe aggroer ), en deux coup de hache ca serait reglé. Quel fail quand je me suis rendu compte que la hache c'est du decor >.<'. Bref, ca a un peu cassé mon immersion, mais bon, ca n'est qu'un detail ( comme le fait de ne pas pouvoir tuer un lapin a main nue pour le bouffer )

Et les zombie sont cheat, en plus de pouvoir monter aux echelles ( WTF quoi )

edit : ok je vais voir ca, thx Quint'

Dernière modification par 4rkah ; 23/02/2013 à 19h55.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Hmm, je suis dans le coin à pattes, mais j'ai pas de bloodbag pour le moment, toujours besoin ?
merci pour la proposition, je suis à Sevastopol dans l'epicerie et je bouffe des canettes, plus qu'une quarantaine avant d'etre rétabli , je mùe suis pas reco de l'aprem en fait

Citation :
Publié par 4rkah
Bref, ca a un peu cassé mon immersion, mais bon, ca n'est qu'un detail ( comme le fait de ne pas pouvoir tuer un lapin a main nue pour le bouffer )
Et le couteau est une denrée rare, malgré environ 500 baraques abandonnées qui ont toutes, je l'espères pour les prédecesseurs, une cuisine.
En fait je pensais à ça en mangeant des sardines, la vie remonterait bien plus vite en chassant avec un couteau! Mais pas de couteau :/

edit: repop à poil dans le wilderness, adieu ghillie suit, alice pack, m4 sd et m16 acog !

Dernière modification par Leena xu ; 24/02/2013 à 00h33.
Pareil, tout perdu, m4a1 holo m203, dmr, backpack... Je le savais qu'il fallait pas déco pour aller faire pipi, je le savais !!!

Bon, ben on se remet en chasse, on fait main basse, et on s'casse !
Repop à poil aussi.
Y'a manifestement une ptite burne dans le potage§§

Edit: d'ailleurs si jamais alice pack/hollo/m9sd/dmr/carte/camo/ préférence hollo : D lerestedestrucsstandards.jpg. Et le truc du 20 minutes avant de déco marche pas à priori!

Moué, en fait ce qu'il s'est passé, c'est que quelqu'un de très fatigué a appuyé sur "delete all players" au lieu de "delete all dead players"... Ce qui a entraîné l'effacement de toute la data base.

Du coup, le rollback a ramené les personnages dans la databse, mais ça nous a ramené aussi des heure en arrière, perso quand j'ai déco afk, je me suis retrouvé ensuite au respawn en makarov avec 3 balles dans le chargeur, à kameni... Ca va qu'il y a des armes partout sur la map, parce que...
Y a du avoir un rollback aussi parce que je me suis retrouvé là où j'étais avant le dernier reboot du serv hier soir. Enfin le dernier avant le début des problèmes mais j'ai eu de la chance j'ai rien perdu du coups, mon pote lui a tout perdu par contre.
Citation :
Publié par Leena xu
Je crois que ya un type qui a perdu 4 héli , ilest un peu tout mad là
Ecoute limite, c'est bien fait pour sa gueule franchement, je comprends mieux pourquoi je voyais plus d'hélico en jeu, prendre les 5 de la map c'est faire chier le monde volontairement, limite c'est mérité... 'Fin bon.

Puis le stuff à Taviana, voilà quoi, y'a personne qui survit longtemps, Tabou il a du faire son record à 8 jours, moi aussi 8 ou 9 (puis je suis mort écrasé par la voiture de laquelle je venais de descendre à l'arrêt...) et Eray il me semble qu'il a survécu un long moment, Hook aussi j'imagine, franchement la plupart des autres, je sais pas s'ils ont dépassé la première journée une fois, à part un jolien ou deux de plus, donc de toute manière pour être honnête, le rollback avec perte du stuff, limite ça change pas grand chose pour la plupart, c'est la routine... Puis les armes, t'en as juste partout, mais partout de chez partout, me faut pas plus de 15 ou 30 min pour trouver un m24 ou un dmr après un spawn, sachant que t'as besoin de rien d'autre sur la map, ce qui est d'ailleurs regrettable...
hier on a réparé un atv avec un pote au niveau de klen, vers le nord. On lui met 5 jerry can ds la soute, on fait le plein et on part direction notre camp vers kamenhka mais le quad a explosé en route. On était seul sur le serveur et sur la route. Ce sont les atv qui sont bug ? C'est chiant ya pas bcp de vehicules sur le serveur ou je vais (fr 14301 je crois)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés