[Scission] Geek c'est trop commercial, Bloop ♥ cailloux

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Je verrais bien un Harlem Grenier (ou Grenier Shake), non ?
fu fu & fu toi!!

Odessa ne l'écoute pas et ne tombe pas dans cette médiocrité alarmante par pitié!!
Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a un Harlem Shake Oppa Gangnam Style ?
Oui, joué au violon par une cosplayeuse dans les bois enneigés.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas les memes qui sont devenus mainstream mais c'est le fait même d'être geek.
c'est la faute à big bang theory.
ya que sheldon qui est resté vrai.
Citation :
Publié par HolyFingers
Et après avoir dénigré le Harlem Shake parce que c'est tronul, vous mettez quoi sur votre iPod ? Du Adele ?
De la musique, pas un truc de 30s.
Citation :
Publié par HolyFingers
Et après avoir dénigré le Harlem Shake parce que c'est tronul, vous mettez quoi sur votre iPod ? Du Adele ?
C'est là le soucis, c'est que j'en ai pas...
Citation :
Publié par HolyFingers
Oui si j'avais un IPod ou IPhone.
Sinon Gangnam style c'était déjà gavant mais alors s'il y en a un nouveau à chaque fois.
C'est même plus que Geek c'est trop commercial à ce niveau.

Au niveau des memes y en des sympas et des nuls dans les sympas je rend hommage à mon jeu vidéo presque préféré (oui je sais c'est pas un vrai meme) mais y en a plein qui sont réutilisable (divided by 0) ou sont comique (les MPP).

Par contre y a Nian Cat et ça j'ai jamais compris (surtout le délire d'en faire une vidéo de X heure).

Dernière modification par Yame ; 23/02/2013 à 12h37.
Citation :
Publié par HolyFingers
Un bon Rihanna de derrière les fagots. Hip Hop > *
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lemagefou
Plutot Uematsu, Jarre, Vangelis, Oldfield, Elfman, Queen....
T'es au courant que t'es 30 ans de retard? Plus personne écoute Queen, Vangelis c'est de la musique de films moisis, et Jarre c'est un mec qui fait des chansons de 15 minutes avec trois notes.
Ecoute moi ça copain, tu m'en diras des nouvelles.

Bof 30 ans de retard, peut être, ça me dérange pas le moins du monde.
kam cte massacre de Another Brick in the Wall.

My bad, j'ai réécouter jusque au bout et sans regarder le clip, ça ce laisse écouter.

Mais bon c'est sur j'ai toujours eu une certaine méfiance face aux reprises et autre remix.

Dernière modification par lemagefou ; 23/02/2013 à 14h44.
Citation :
Publié par Kam'
Ecoute moi ça copain, tu m'en diras des nouvelles.

Ah, je comprenais pas pourquoi tu parlais des Pink Floyd, en fait c'est juste que t'es un hipsterfanboy kiffant les gangsta en bonnets qui reprennent des artistes qu'écoutaient tes grands parents.

J'ai eu peur, à un moment j'ai faillis croire que tu avais bon fond.
Bah sérieux cette "reprise" de Pink Floyd, je trouve que c'est un massacre. Rien que dans l'intention refaire ce que les autres ont déjà fait, au synthé, c'est ça faire de la musique ? C'est quand on commence à accepter que ça ce soit de la musique qu'on finit par accepter d'écouter Harlem Shake.
J'met du bon A$AP , puis un peu de Mumford&Sons, puis la ronde turc, puis BMTH, puis voilà j'enchaîne un peu comme ça tu vois (y'a un peu de D.O.P.E dedans).

Sur mon iPod Touch et mon iPhone, c'est plus pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés