[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tra-cu
Encore hier sur agramon en duel (1vs1) mon proto contre une valk, un grp mid add le combat ( je go sur agramon justement pour éviter sa et boom voilà que sa add aussi ici )!!!
J'ai rien contre les adds mais sur agramon vraiment pas cool !!
[Wiki] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime
Qui était ce groupe MID ? En général, pour notre part, on ne tue pas les solos. On était le seul groupe mid (il me semble pas en avoir vu d'autres) qui tournait hier soir.
Soirée sympa, les seuls fights perdus sont à cause des hunters + scout américains qui sont mad de s'être fait kick lors d'une autre soirée :x

Y avait bcp de monde!
Tiens tiens,
Merry, c'est pas toi et ton groupe (dont divox) qui nous ont add sur agra alors qu'on etait en plein fight contre un fg hib, y'a même pas une semaine ?
Un peu osé de venir se plaindre...

Dernière modification par Kahlsin ; 14/02/2013 à 11h35.
soiree sympa hier soir pour nous aussi sur agra, votre groupe merry, est quand meme audessus du lot, la seule fois ou on vous tombe c'est quand les archers add, et dsl, on ne les a pas vus sur le coup...

ensuite tout le reste on a gerer, c'etait plutot sympa de revoir tout ce monde en zf et sur agra et non sur caledomerde!

groupe mid, Pixel
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
vu que vous hésitez pas à farmer les mecs qui sont là seulement pour regarder les fights (comme un méno à poil), j'aurais tendance à dire, bien fait pour votre gueule, vous le méritez !
+1

Quand on voit des fg dit "spé agra" qui s'amusent à poursuivre des solos sur tout agra juste histoire de RP, il ne faut pas venir vous plaindre des adds sur vos combats ensuite. La map Agramon n'est réservée à personne, ça va dans les deux sens.
Citation :
Publié par merry
drezz et orich, divox quand à lui c'etait juste du zephyr et re fufu
En même temps, à force de kicker les gens et de les traiter comme des moins que rien, faut bien s'attendre au retour de bâton
Citation :
Publié par Lymnoreia
En même temps, à force de kicker les gens et de les traiter comme des moins que rien, faut bien s'attendre au retour de bâton
euh quand je vois un mec qui rush suicide juste pour faire chier en plein fight, qui perma yell sur tout le monde et qui insulte tlm , oui j'hesite pas à kick ce genre d'individu comme un moins que rien.

quand à drezz je le connais meme pas, surement orich qui l'a pull pour son propre fun
Citation :
Publié par Lymnoreia
En même temps, à force de kicker les gens et de les traiter comme des moins que rien, faut bien s'attendre au retour de bâton
Quand tu passes 3h à 5h à te faire geuler dessus en anglais et insulter parce que la personne en question fait de la merde mais qu'il est plus facile de rejeter la faute sur les autres, ben tu le kick, et encore Merry a été sympa, il a tenu 2 semaines de + que moi, ça fait quasi 2 semaines que je jouais plus à cause de ce vilain pas beau ^^


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 14/02/2013 à 17h48.
C' est dommage, on avait volontairement laissé le dernier drama pensant que ça allait bien se passer et effectivement l' affaire s' est tassée toute seule, mais dès qu' un mec arrive et flood, vous embrayez tous le pas.

Alors pour le coup, vous avez bien chié dans la colle, et la dérive du sujet est allée particulièrement loin(même pour rigololer).

Donc, j' ai pas posé de grosses sanctions pour cette fois mais prochain écart, c' est ban direct.

Je vous invite alors tous à relire les règles du post et ne parler que du sujet à l' avenir.
Soirée fort sympathique avec les FDP, avec de jolies fight contre le groupe 3 séides (ps : Veza y a autre chose que la griffe et le style 34 sur séide )

A refaire avec une compo avec un peu plus de rank

Bisou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés