Légende
|
Le add de petit com/solo par les full groupes est autorisé sur Agramon. Cela correspond à du depop préventif de futur potentiel addeur de beaux 8vs8.
C'est pourtant simple. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Qui était ce groupe MID ? En général, pour notre part, on ne tue pas les solos. On était le seul groupe mid (il me semble pas en avoir vu d'autres) qui tournait hier soir.
|
![]() |
|
|
Soirée sympa, les seuls fights perdus sont à cause des hunters + scout américains qui sont mad de s'être fait kick lors d'une autre soirée :x
Y avait bcp de monde! |
![]() |
|
|
edit.
|
![]() |
|
|
C'est drez qui vous a add non ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
drezz et orich, divox quand à lui c'etait juste du zephyr et re fufu
|
![]() |
|
|
Ptdr bien jouer les fufus .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
[ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 14/02/2013 à 17h48. |
![]() |
|
Légende
|
.
Dernière modification par song ; 28/02/2013 à 07h27. |
![]() |
|
|
Arena lovzuh merry vous jouez ensemble? Vous jouez avec qui d'autre en ce moment?
|
![]() |
|
|
On joue surtout avec des pick ups EU/NA, ça varie entre gros lourdingues et muets, sans passer par les intermédiaires.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 16/02/2013 à 16h43. |
![]() |
|
|
Petite sortie agra avec un PU de ouf, on fait des fights sympa, ya plein de monde, c'est la fête !
|
![]() |
|
|
il se passe quoi sur agra avec tous ces add de fufu ? Y'en a trop !
|
![]() |
|
|
Bien dommage que notre groupe manque de rang, car pour un groupe PU on s'en ai pas trop mal sortie même si on a pas beaucoup gagné ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
vous trouverez des fights d'il y a 2 jour fait par un druide de mon groupe, enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=TulrV...layer_embedded vous pourrez constater des fights très serrés de mon pug contre le groupe fixe dark dawn entre autre, je vous proposerais un autre fraps avec pov hero bientôt. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|