[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
quand les 3/4 des flèches étaient pour moi sur l'enchant ca vous a pas trop dérangé de continuer à nous tuer surtout quand on a désengagé complètement le fight pour aller tuer ces archers, l’hôpital qui se fout de la charité....

je vais le répéter encore ce n'est pas une full tank mais un 4/1 avec un enchanteur, si vous arrivez pas à gérer deux pauvres seides et 1 proto sur vous, il faudrait vous poser de grosses questions car le 2 hero n'est quasiment jamais sur votre gueule en début de fight mais toujours à l'arrière en bg.

tu parles de gameplay que vous essayez de mettre en place mais ce que je vois sur la video, c'est surtout un manque de debuff sm sur ces tanks, les diseases sont la une fois tous les 100000 ans, le chaman ne semble pas connaître l'ichor-root,le rm qui moc sur un proto sous fury qui n est meme pas debuff esprit et le gros soucis c'est le warrior qui ne fait tout simplement pas son taff comme il le faudrait sans offense.

pour la pov enchanteur, je peux pas fraps mon pc tient pas désolé mais c'est réellement dommage car ca pourrait être assez drôle à mater entre des assists archers.

bref arrêtez de vous plaindre contre une setup aussi pourri avec un enchanteur en monocaster je sais qu'il est difficile d'admettre que vous n'avez tout simplement pas le niveau mais c'est le cas et y a aucune honte à avoir ca reste un jeu avant tout ! Sur ce, je vous donnerais du credit pour être revenu autant de fois, c'est comme ca qu'on progresse ! donc au plaisir de vous train sur agra même si je pense que vous ne reviendrez plus pendant un moment.
c'est vrai que ça manque pas mal de disease pour un groupe à majorité tank, sans parler du ichor-root, on sait jamais c'était peut-être pas pop
7ème minute, igor prend la sauce, il se fait shear force mais aucune disease :/

Dernière modification par Ghalith. ; 27/02/2013 à 15h31.
Citation :
Publié par MOOPZ
@Fa(y)l les scouts sont sur nous donc j'vois pas en quoi ça ruine, 8v9-10

@kamx vous comprenez pas que l'enchanteur n'est pas un tank? :<

@Salidry hehehe
C' est là que tu te trompe.

Des archers ça peut pourrir le fight des deux cotés, un archer qui met une flèche sur chaque CC de la team adverse, ça donne des immuns gratuites, ce qui est plutôt avantageux dans le cas d' une compo tank car trois tanks sous immun complète c' est la victoire assurée.
Citation :
Publié par merry
tu parles de gameplay que vous essayez de mettre en place mais ce que je vois sur la video, c'est surtout un manque de debuff sm sur ces tanks, les diseases sont la une fois tous les 100000 ans, le chaman ne semble pas connaître l'ichor-root,le rm qui moc sur un proto sous fury qui n est meme pas debuff esprit et le gros soucis c'est le warrior qui ne fait tout simplement pas son taff comme il le faudrait sans offense.
Je t'invite à regarder la vidéo que tu as post, histoire de paraitre crédible de temps à autre entre tes taunts ...
Citation :
Publié par Acid
Bien joué.

Pov sympa mais j'ai cependant pas tenu jusqu'au bout de la vidéo, vu la répétitivité de spectacle... ;-|
Sans jugé du niveau de jeu de chacun des deux groupes, je trouve dommage (sur les 5 fights que j'ai regardé) que les Dark Dawn ne modifie pas leur tactique ou n'essaye pas autre chose (mème si on sait bien que leur back @ 3 mago est très efficace surtout contre des groupes à dominante tank).
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'en face ils sont là pour counter, avec un pool de joueurs prêts à log n'importe quoi. Ils n'hésitent donc pas à changer de compo en cours de soirée en cas RIP. De notre côté, on ne peut pas se le permettre étant donné qu'on joue entre AMIS et qu'on a pas toutes les classes à disposition.
J'ajouterais également qu'on se fout pas mal des tentatives d'exister de Merry à travers ses pulls. On joue la compo qu'on aime et on en change pas sous prétexte que des joueurs sont fans de nous et décident de nous traquer en cherchant la compo qui contre parfaitement.
Vous parlez de l'enchant et c'est une bonne chose, parce que ça illustre parfaitement ce phénomène. En plus d'amener un baod, il permet de salvage notre avant, relativement fragile puisque le reste du groupe back, aidé par un proto au grapple facile. L'enchant a été ajouté parce qu'avant ça le zerk prenait le barde et les druides assez librement et on gagnait beaucoup trop .

Pour le reste des remarques, oui évidemment que le niveau de jeu du groupe DD n'est pas parfait, on fait avec ce qu'on a et j'ajouterais même qu'il s'est détérioré ces derniers mois puisqu'on a perdu des joueurs importants . Mais pour la défense du groupe, j'affirme sans hésiter qu'en face le niveau est encore moins bon. Il suffit de voir la vidéo de Rizlax (lol) ou même celle d'Igor pour s'en rendre compte. C'est juste mauvais mais bon np, on peut se permettre de perdre un druide en instant à l'inc et de continuer à push, là où nous on crèvera forcément si quelqu'un se fait prendre à l'INC (en speed healer alors qu'en face il y a un speed barde, ça use les collines et ses instants).

La différence c'est que la setup DD ne peut pas se permettre la moindre erreur alors qu'il suffit à l'autre de push (en pétant mass cc et on faisant pas mal de merde comme on le voit dans les vidéos). Le pire dans tout ça, c'est de voir un Lovzuh, qui était beau à voir jouer en barde à l'époque de rési, tomber en retard mode et participer à ces trolls/lolOnVousNikavecNotrKompoDégueulassssse @ Le pire c'est que la setup fait qu'on ne voit aucune différence quant il est là ou quand il y a Jean-Bobby le random barde dans le groupe.

@Ghalith, tu as pas du voir qu'il y a 2 protos dans le groupe, justement pour venir deroot les séides une fois la purge claquée sur le premier root et l'ichor+deuxième root posé. Evidemment le barde moc pour demezz. Tu te retrouves donc avec 2 séides qui ne sont pas cc pendant un bon moment avant que le dump anti cc soit complètement épuisé. Et tu peux ajouter à cela nos erreurs sur les cc qui aident.

ps : Ca va mieux ton extinction de voix Merry ? Il paraît que tu étais bien silencieux sur Vent hier soir.

Dernière modification par FranceGallpls ; 27/02/2013 à 18h30.
Citation :
Publié par FranceGallpls
blablabla

Je participe à ces "trolls" comme vous le faites aussi, @IZYRPS YCB sur irc dés que ça win un fight, mais ça reste bon enfant (j'suis assez triste que vous ne jouiez plus, les fights étaient sympas (sérieusement))! J'vois pas pk je m'amuserais à flame votre groupe sachant que je connais seulement lymnoreia et fruit (et noodle quand il joue), les autres ont attendu 2013 pour commencer à venir sur agra donc jamais vu avant :<

Pas de grosse différence entre jean-bobby le barde et moi, mais depuis mon retour le ratio win/lose a toujours été en notre avantage de loin, donc soit c'était déjà le cas avec barde #425, soit je joue mieux qd même!

Bref toujours la même chose, vous êtes meilleurs mais vous jouez une compo de merde, c'est pour ça que vous perdez. Mais au moins vous vous amusez ENTRE AMIS!

ps: il a pas baod :/
ca fait beaucoup de texte pour rien dire à part de la merde francemachinchose:

1. j'ai pas baod et vu le retour des fights je n'en vois pas du tout l'utilité au contraire de votre groupe ou le sm/le rm ont moc5 à confirmer pour le bd et dailleurs ce qui me fait rire c'est que vous avez toutes les ra actives du jeu possible hormis bof qui je pense vous serait fortement utile mais y a peut etre pas assez de point pour vos healer entre les di, les moc , les purge et les irezz ca fait deja beaucoup de point je sais je sais....

2. c'est cool vous jouez entre amis, au grand regret de te decevoir so do we, je ne vois pas ce que tu essayes de dire par la si tu impliques par la qu'on se deteste tous et qu on joue ensemble afin de notre grand desir de vous chain en utilisant les meilleurs counter ? fais moi rire, je crois que tu as un serieux complexe et vous etes loin d'être le centre du monde. vous etes juste un groupe parmi tant d'autres sur agra et vous êtes surtout bien bien bien mauvais et vous cherchez des excuses la ou vous pourrez les trouver en vous confortant avec.
Objectivement vous avez une excellente setup contre la notre, vous etes juste moins bon et vous ne l'admettrez jamais. Vous avez change de setup au passage en 4/1 casters avec un zerk puis en full caster avec 2 bd le resultat etait pire comme on le voit sur la video ou c etait du no match, objectivement evidemment.

je vais m'arretez la sinon ca pourrait faire 3-4-5...99999 et vous n'en valez pas la peine.
Citation :
Publié par MOOPZ
Je participe à ces "trolls" comme vous le faites aussi, @IZYRPS YCB sur irc dés que ça win un fight, mais ça reste bon enfant (j'suis assez triste que vous ne jouiez plus, les fights étaient sympas (sérieusement))! J'vois pas pk je m'amuserais à flame votre groupe sachant que je connais seulement lymnoreia et fruit (et noodle quand il joue), les autres ont attendu 2013 pour commencer à venir sur agra donc jamais vu avant :<

Pas de grosse différence entre jean-bobby le barde et moi, mais depuis mon retour le ratio win/lose a toujours été en notre avantage de loin, donc soit c'était déjà le cas avec barde #425, soit je joue mieux qd même!

Bref toujours la même chose, vous êtes meilleurs mais vous jouez une compo de merde, c'est pour ça que vous perdez. Mais au moins vous vous amusez ENTRE AMIS!

ps: il a pas baod :/
Tu as du mal me lire car je disais que justement on était loin d'être bons. Comme je te disais, c'est dommage que votre setup fasse que toi ou un autre dans le rôle du barde ne change rien de mon point de vue. Tant que ça demezz les séides sous moc.
Non, perso, ca me fait rigoler. Il faut rappeler que y'a pas si longtemps, 2/3 semaines, les gens de DD (alexheal et mindcaba ou autre) venait se la ramener H24 sur irc pour dire des conneries du genre "DD king agra" etc dès qu'il gagnait un fight.
c'est marrant les retournements de situation comme ca, on les voit plus du tout dire ca now.
après c'est clair que dans la vidéo, ca fait un peu nimp, très peu de maladie, assist sur un proto, moc dd sans debuff sur un proto LOL, les pets bd ou sm qui restent stick au perso alors que barde free par exemple, pas de speed skald pour bien back ni de sos qui est un gros désavantage pour leur compo mais c est leur choix ca, peu de snare des tanks, enfin bon la liste est longue.
Le seul groupe qui nous pose des problème c'est celui de merry. Ensuite je troll irc les abrutis(blaze,paniza,igor etc) cela fait juste 2 ans qu on ce troll sur Irc donc.... Quand on ne connais pas le fond du contexte on se taie. Ps: j écris sur iPhone désole pour les fautes . Sur ce a dimanche !!!
Citation :
Publié par Hythz .
La compo est basée sur les CC, une fois " qu'on " a root un tank, il est impossible de le snare par la suite, cqfd.
ah ouais, tu préfère root un proto qui va durer 8s puis une fois passé, ne plus pouvoir snare/root pendant toute l'immunité
ou bien chain snare le proto a volonté ????
Citation :
Publié par song
ah ouais, tu préfère root un proto qui va durer 8s puis une fois passé, ne plus pouvoir snare/root pendant toute l'immunité
ou bien chain snare le proto a volonté ????
On s'en fou du proto dans l'histoire, je parle des séides/champ. ( et débuff corps + 25% durée, le root n'est pas de 8s. )
Citation :
Publié par Hythz .
On s'en fou du proto dans l'histoire, je parle des séides/champ. ( et débuff corps + 25% durée, le root n'est pas de 8s. )
on est d'accord alors à l'exception du proto
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés