Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Oki nvm les scouts ont win les fights pour nous en nous attaquant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ajouterais également qu'on se fout pas mal des tentatives d'exister de Merry à travers ses pulls. On joue la compo qu'on aime et on en change pas sous prétexte que des joueurs sont fans de nous et décident de nous traquer en cherchant la compo qui contre parfaitement. Vous parlez de l'enchant et c'est une bonne chose, parce que ça illustre parfaitement ce phénomène. En plus d'amener un baod, il permet de salvage notre avant, relativement fragile puisque le reste du groupe back, aidé par un proto au grapple facile. L'enchant a été ajouté parce qu'avant ça le zerk prenait le barde et les druides assez librement et on gagnait beaucoup trop ![]() Pour le reste des remarques, oui évidemment que le niveau de jeu du groupe DD n'est pas parfait, on fait avec ce qu'on a et j'ajouterais même qu'il s'est détérioré ces derniers mois puisqu'on a perdu des joueurs importants ![]() La différence c'est que la setup DD ne peut pas se permettre la moindre erreur alors qu'il suffit à l'autre de push (en pétant mass cc et on faisant pas mal de merde comme on le voit dans les vidéos). Le pire dans tout ça, c'est de voir un Lovzuh, qui était beau à voir jouer en barde à l'époque de rési, tomber en retard mode et participer à ces trolls/lolOnVousNikavecNotrKompoDégueulassssse @ Le pire c'est que la setup fait qu'on ne voit aucune différence quant il est là ou quand il y a Jean-Bobby le random barde dans le groupe. ps : Ca va mieux ton extinction de voix Merry ? Il paraît que tu étais bien silencieux sur Vent hier soir. Dernière modification par FranceGallpls ; 27/02/2013 à 18h30. |
![]() |
|
|
c'est surtout le manque de disease qui m'a sauté à l'oeil
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 28/02/2013 à 17h49. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 28/02/2013 à 17h50. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 28/02/2013 à 17h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 28/02/2013 à 17h51. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
On s'en fou du proto dans l'histoire, je parle des séides/champ. ( et débuff corps + 25% durée, le root n'est pas de 8s. )
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|