[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz .
On s'en fou du proto dans l'histoire, je parle des séides/champ. ( et débuff corps + 25% durée, le root n'est pas de 8s. )
Pourquoi ne pas tenter de snare un séide/champ ?
Vous vous plaignez du dump qui rend vos hard CCs inutiles, utilisez autre chose.
Citation :
Publié par orime
Apparemment, c'est déjà ingérable, vous ne perdriez rien à essayer autre chose .
Donc, pendant que le zerk essaye de snare les 4 tanks, il laisse les droods et enchant free, why not!
A mon avis il faudrait essayer de tuer les deux seides, puis le proto, et quand tous les tanks sont morts, il faut tuer les druides.
Enfin quand il ne reste plus que l'enchanteur, il faut lancer un gros burst dessus pour pas qu'il tue tout le monde.

Si vous voulez discuter des strategies à adopter je suis dispo en MP.

Jacques Bernard.
Citation :
A mon avis il faudrait essayer de tuer les deux seides, puis le proto, et quand tous les tanks sont morts, il faut tuer les druides.
Enfin quand il ne reste plus que l'enchanteur, il faut lancer un gros burst dessus pour pas qu'il tue tout le monde.

Si vous voulez discuter des strategies à adopter je suis dispo en MP.

Jacques Bernard.

Tu oublies l'anihilation du barde, seulement et seulement si il n'a pas sos pour fuir au préalable.

cordialement bien à toi,

Corentin
Citation :
Publié par merry
vous trouverez des fights d'il y a 2 jour fait par un druide de mon groupe, enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=TulrV...layer_embedded

vous pourrez constater des fights très serrés de mon pug contre le groupe fixe dark dawn entre autre, je vous proposerais un autre fraps avec pov hero bientôt.
sympa les compo monomage et tout en push, surtout proto double vamp devant chui totalement fan
le coup du purge root sur vamp grace au proto off c'est malin.
par contre il tape des mecs mezz ou root souvent alors qu'il y en a des demezz ou des assist a prendre c'est dommage ça raccourcirait ss doute tout vos fights.
ça donne envie de voir le job à l'arrière quand même.
bref bravo
dommage que vous soyez pas en face

sinon @ Eden Skillz on vous voie plus en zf ou c'est juste qu'on a pas tourné ds les memes coins ?
pour une fois y a du challenge et ca ouin ouin encore... c'est terrible quand même de critiquer la compo dès qu'un groupe perd. on a la chance d'avoir un jeu avec 3 royaumes assez bien équilibrés, avec des fights et des groupes différents tous les soirs et vous faites que vous pourrir la tronche!
perso nous on est contents quand on arrive à vous fight, donc à bientôt j'espère
peut-être ce soir d'ailleurs!
Merci au groupe de de Myann qui nous engage à 2 fg sur Agra

Et merci au groupe alb de Debuffz qui nous on add sur agra aussi, et qui straff à mort en prime, heureusement que je suis gentil et que je ne dirais pas que ce sont des connards

Pas moyen de figth 8v8 normalement ce soir ?
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tu sais Yp, limite ils s'en foutent un peu des cc le but c'est d'avancer en permanence et de mettre un tank sur chaque gars. :/
ils s'en foutent pas car ça leur assurerait la victoire et en moins de temps de surcroit.

plutot que d'avoir le proto qui vient taper une cible qui était cc alors que le vamp tape déja une cible à côté et se retrouver avec tout les deux qui n'arrivent pas a finir leur cible car heal free
et du coup un combat qui n'en finit plus car les cibles ne tombent pas comme on voit svt ds la vid
il vaut mieux que le proto laisse la cible cc et aille assister le vamp, ou meme rupt le heal en question selon la distance du heal évidement, ce qui permet de conclure le frag de la cible du vamp, et donc d'avancer vers la victoire plus rapidement cqfd

je sais pas si c'est plus clair en fait

@noodle

inccable je sais pas si on peut dire ca pour les vamps mais si les deux vamp sont spé démence entre eux et les protos niveau resist magie c'est la fete, imaginons un baod par dessus et c'est LOL TU ME CHATOUILLE AU DD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés