|
Need faire Elfe Champion
|
18/02/2013, 21h14 |
|
Aller à la page... |
Dev Blogs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
19/02/2013, 00h13 |
|
|
S'il attend 2M du Kickstarter, il peut pas vraiment se permettre de passer à côté des petits contributeurs, ni de personne d'ailleurs.
|
19/02/2013, 00h33 |
|
|
Y'a pas de somme minimum, tu peux donner 1$ si t'en as envie
|
19/02/2013, 09h43 |
|
|
Citation :
C'est simple, tu as plusieurs montants possibles, avec chaque montant plus élevé tu obtiens un goodie supplémentaire. Prends l'exemple de Project Eternity, un jeu vidéo des créateurs de Fallout et Icewind Dale entre autres : http://www.kickstarter.com/projects/...y?ref=category Comme tu vois sur la droite il est possible de donner de 5 à 10000 dollars. Le jeu a largement dépassé les fonds attendus (ça s'arrête pas au montant désiré donc Camelot Unchained pourra très bien atteindre plus que 2 millions). Et surtout y'a 5 personnes à plus 10000$, 5 à plus de 5000$ etc. donc déjà en général t'as 5% des donneurs qui comptent pour genre 30% des dons voire plus. Le minimum de don change à chaque fois vu que ce sont les lanceurs du projet qui choisissent. Ca peut être 1$, 5$, 10$ voire 25$ mais c'est rare que le minimum soit au-delà de 10$. Bon là tu peux plus donner sur Project Eternity. Mais prends celui-là http://www.kickstarter.com/projects/...e?ref=category, suffit de cliquer sur "back this project", tu t'inscris si ce n'est pas fait (ou tu te connectes avec Facebook), tu choisis ton montant et tu payes par le biais d'Amazon (donc c'est bien sécurisé). Il peut y avoir des limites de backers à chaque montant (genre 20000 backers maximum à 25$) parce que le lanceur du projet a prévu un nombre maximum de goodies pour ce montant-là. Ce qu'il faudra surtout voir pour Camelot Unchained, pour ceux qui souhaitent y jouer rapidement et le tester, c'est à quel montant sera donnée la clé pour la bêta Par exemple pour Ascension Online que j'ai linké plus haut c'est 40$, pour Project Eternity c'est 110$ ce qui fait beaucoup... Ca dépend du nombre de bêta-testers que voudra Mark Jacobs ! Mais il faut tout de même se dire que t'achètes pas le jeu, même si parfois à certains montants on te dira que tu recevras le jeu à sa sortie etc.; l'important c'est de te dire que tu investis dans un jeu de manière bénévole. |
19/02/2013, 09h57 |
|
|
Exacte
Personnellement je vais donner quelques CHF pour commencer, le projet a l'air tip top sur le papier quant à Mark Jacobs je retiens à présent son mea culpa qui à bon entendeur mérite toute notre attention. S'il faut investir et aider les maisons de prod pour avoir un jeu rvr digne de ce nom je suis prêt à payer, j'en ai plein le cul de ces bouses qu'on nous sort. Pour contribuer c'est facile qu'importe la devise ( CHF / $ / £ / € etc...) par virement IBAN et hop c'est dans la boîte. Citation :
Selon les pays on peut bénéficier d'une détaxe, j'ai appeal pour la Suisse pour ceux que ça intéresse. A noté que la détaxe est très intéressante sur des sommes plus ou moins conséquentes. L'effet est moindre sur des petites sommes ce qui est logique. A priori il y a un palier minimum pour avoir accès à la détaxe. J'attend le reply à mon appeal pour dire quel est le palier à atteindre. Wait & see Dernière modification par Wohl GmbH ; 19/02/2013 à 14h12. |
19/02/2013, 10h05 |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
donc on pourra commencer a faire nos dons quand la campagne kickstarter aura commencer?
et en gros, plus y auras d'argent plus le jeux sera complet? |
19/02/2013, 10h48 |
|
Scrooge McDuck |
Invité
|
|
19/02/2013, 10h53 |
|
#362935 |
|
MJ et son équipe apportent 3 millions de leur poche, et estiment à 5 millions le coût de développement pour atteindre leur objectif initial. D'où les 2 millions de KS.
|
19/02/2013, 11h03 |
|
|
|
19/02/2013, 11h12 |
|
|
Merci pour les précisions !
|
19/02/2013, 11h49 |
|
Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|