Dev Blogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nurwar
Et pour la musique, c'est simplement l'équipe qui interview MJ qui ont mis ça en intro imo, c'est pas un choix de CSE pour la promotion de CU sur KS... ;o)
Ils se sont clairement touchés la nouille les mecs.

" Hey les gars j'ai une super idée, si on mettait l'opening de DAOC en intro de notre IW ???"

L'assistance admirative : " Awesome §§§"
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ils se sont clairement touchés la nouille les mecs.

" Hey les gars j'ai une super idée, si on mettait l'opening de DAOC en intro de notre IW ???"

L'assistance admirative : " Awesome §§§"
C'était pour la nostalgie mec, ta pas compris :/


Bref, je n'ai pas encore fini d'écouter le podcast. Il ne parle des cc, ils ne savent pas encore comment exactement appréhender ça - que ce soit pour géré la zerg, ou les gens qui whine car c'est trop "long" - du coup beaucoup se passera pendant les bêtas et sur les feedbacks des gens pour déterminer court/long cc.
Pour les CC il y en aura, et des vrais (crowd et pas uniquement single). Ils ne semblaient effectivement pas encore fié sur la durée optimum, ce sera certainement ajusté dans les beta. Pour le moment ils parlaient de 15-20sec avec de nombreux moyens de purge. (et des immunes après chaque)

Citation :
Publié par Berezina
Un anglophone pour nous expliquer le contenue du podcast ou tous le monde à quitté après la musique d'intro comme moi ?
C'est surtout de la promo pour faire connaître le projet. Les principes RvR, touçatouça
Pour les CC il a clairement dit qu'ils voulaient donner les moyens aux TF de gérer le zerg.
Mais que bon du CC qui dure trop c'est pas "sympa"

Faut clairement pas qu'ils reculent là-dessus, marre des CC qui durent 3 sec.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour les CC il a clairement dit qu'ils voulaient donner les moyens aux TF de gérer le zerg.
Mais que bon du CC qui dure trop c'est pas "sympa"

Faut clairement pas qu'ils reculent là-dessus, marre des CC qui durent 3 sec.
Oui je suis du même avis marre des CC de 3sec =)
Bien que parfois il n'y ait pas besoin de plus lol

Cf la vidéo à 1:10


Mais bon oui need du strike mezz et du bodypull slam & co
Un docteur dans le coin ?

Je commence à écouter la musique du trailer en boucle ...
Citation :
Publié par Berezina
Un anglophone pour nous expliquer le contenue du podcast ou tous le monde à quitté après la musique d'intro comme moi ?
Ok alors pour le podcast j'ai relevé quelques trucs :

  • On passe moins de temps à chercher du monde sur qui taper que dans daoc pour une raison simple :Il y a pas de pve, les gens qui sont connectés sont là pour la castagne à 99%.
  • Par rapport à daoc, quasiment pas de npc, pas de mob, etc… = moins de charge serveur et donc plus de personne par serveur que les 3-4000 habituels. Pas de serveur unique par contre.
  • Realm pride is the key.
  • Pas de limite de joueur par royaume.
  • une chose qu'il a appris de ses précédents mmo : plus jamais de hype.
  • Une zone tutorial / de noob.
  • Pour le housing :
    • Le housing présent dès le début, il fait partit intégrante du jeu et c'est pas juste un module ajouté.
    • Housing = pas limité à des maison maison, mais aussi des "structures". Voir des villes\villages.
    • Les structures ne prendront pas plusieurs jours\semaine à construire mais on peut les perdre ou se les faire détruire.
    • Rebuild est moins long que build.
    • On peut capturer les bâtiments construits par l'adversaire. les guildes ou groupe de guildes peuvent claim le tout. (C'est là qu'on commence à comprendre ce qu'il voulait dire par "des éléments tirés de sandbox" pour le housing dans ses premiers devblogs).
  • Pour les CCs :
    • Pour le coup des cc longs, ça sera testé directement en alpha\beta pour trouver le meilleur compromis (je vois les déjà les gros threads sur le forum backers ) mais en gros il va y en avoir c'est certain.
    • Ils sont aussi entrain de regarder d'autres mécanique de jeu que les CC pour pouvoir combattre contre un bus (en plus des CC).
    • Mais de toutes façon dans les faits les joueurs font toujours autrement que ce qu'ils ont prévu du coup dev le jeu directement avec le client final va beaucoup aider.
  • On peut être un crafteur à plein temps.
  • Il ne veut pas parler des strech goal car pas de hype@ je te vend des features awesome alors que le jeu est même pas financé.
  • Ils sont plus nerveux qu'excités chez CSE.

Et pour les réponses de MJ dans les commentaires
  • Le barde !
  • On ne sais pas encore si c'est du seamless ou pas, mais on est sur que la zone safe sera à part.
  • Des paliers agressif pour le KS, ils veulent beaucoup de monde en alpha\beta.
  • pas de trucs injuste dans les paliers du KS type épée de ouf à 1000$
  • La DA ne sera pas comme celle de wow ( youhou pas de cartoon tout moche et d'épaulette de 3m de haut \o/ ).

edit pour en dessous : DA = direction artistique.

Dernière modification par Dif' ; 20/02/2013 à 00h49.
Citation :
Publié par Dif'
Il ne veut pas parler des strech goal car pas de hype@ je te vend des features awesome alors que le jeu est même financé.
Même PAS financé !

je reviens après pour la suite

Edit :

Un housing efficace et aussi utile que dangeureux ...

Pour les CC va vraiment falloir gueuler en Alpha pour avoir autre chose qu'un aestun de 3 sec. De l'interupt, du placement, du gameplay quoi !

Skoi une DA ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 20/02/2013 à 00h46.
Citation :
Publié par Tauntaun
Direction artistique.
Osef du skin on veut du skill !
Citation :
Publié par Aellarion
La direction artistique c'est ce qui sauve un jeu techniquement imité. Ça serait dommage de la chier.
J'over kiff la DA de GW2, mais qu'est-ce que je m'y ennuie vite.
Je parlais pour les graphismes évidement. Après le reste doit suivre mais l'inverse est vrai aussi pour moi. Je ne parle pas de technique la mais un jeu même avec un bon gameplay si j'accroche pas à la DA c'est mort.

Je pense à bayonetta, le gameplay j'adore mais j'ai pas pu jouer plus de 2h tellement la DA est ignoble à mon gout.
Citation :
Publié par Aellarion
Je parlais pour les graphismes évidement. Après le reste doit suivre mais l'inverse est vrai aussi pour moi. Je ne parle pas de technique la mais un jeu même avec un bon gameplay si j'accroche pas à la DA c'est mort.

Je pense à bayonetta, le gameplay j'adore mais j'ai pas pu jouer plus de 2h tellement la DA est ignoble à mon gout.
Mais dans le cas présent, si on veut un truc jouable, il va falloir réviser nos critères esthétiques à la baisse.

Il faut clairement faire un compromis à la base.
Sans vouloir forcément faire des polygones verts comme WOW à sa sortie pour faire un semblant d'Orc et plaire à la masse de minitels qui étaient en vigueur à l'époque.
Need un DA à la DAoC justement, réaliste, crédible et mature, pas du cartoon ou couleurs kikooLoloolllol, et surtout pas des effets à la GW2: @2 joueurs tapent un mob c'est fini tu vois plus rien à l'écran et tu fait direct une crise épilepsie .
Attention je parle bien de direction artistique. Donc possible de juger même sur les "artworks" crayonnés. (Artworks c'est pas le bon mot mais j'ai oublié le bon )
Après je me doute bien vu le budget et les ambitions du titre qu'il ne tournera pas sur le moteur dernier cri. En tout cas pour la partie graphique.

Edit : voila je vais la faire en français du coup c'est mieux: "dessins préparatoires"
Citation :
Publié par Aellarion
Attention je parle bien de direction artistique. Donc possible de juger même sur les "artworks" crayonnés. (Artworks c'est pas le bon mot mais j'ai oublié le bon )

Après je me doute bien vu le budget et les ambitions du titre qu'il ne tournera pas sur le moteur dernier cri. En tout cas pour la partie graphique.
On est bien d'accord, vivement les premiers coup de crayons justement, même si quelques un existe déjà : http://imgur.com/a/qxUn8

edit: ha oui il y aussi les dessins des factions qui sont dans le trailer aussi !
Citation :
Publié par Berezina
On est bien d'accord, vivement les premiers coup de crayons justement, même si quelques un existe déjà : http://imgur.com/a/qxUn8

edit: ha oui il y aussi les dessins des factions qui sont dans le trailer aussi !

1000 vues en 5 jours sur le lien que tu viens de donner.
Je sais pas ce que ça vaut en terme de popularité, mais ça me parait pas anodin.
j'ai vite fait écouté le podcast, pour le housing en rvr, on pourra construire des villes/structures, qui seront destructibles/capturables par les ennemis.

Il envisage même la possibilité d'une capture, puis avant de se la faire reprendre la ville la détruire. Ou même faire la stratégie de la terre brûlée. Ces décision importantes seront du ressort de la guilde/Alliance qui contrôle la structure.

Pour les cc, peu importe leurs nature il ne sait pas encore si ils seront de longue durée ou plutôt courts.
Citation :
Il ne veut pas parler des strech goal car pas de hype@ je te vend des features awesome alors que le jeu est même pas financé.
Techniquement parlant les stretch Goal apparaissent une fois l'objectif primaire atteint , a savoir le financement du jeu

Citation :
Need un DA à la DAoC justement, réaliste, crédible et mature

Ce que je voudrais c est la disparition des effet bling bling pyro technique a chaque coup porté . Effet cache misère , pour masqué le manque d'animation sur les coup porté .
Je preferais un truc bien plus sobre

Dernière modification par Durack ; 20/02/2013 à 09h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés