Les sauces kebab

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens, jvais aller me chercher un chiken chika la (qui est vraisemblablement un kebab mais avec du poulet), mais j'ai un soucis :
Quel sauce choisir ?
Sérieux c'est un bordel pas possible les sauces, déjà c'est quasi jamais affiché, et quand c'est affiché, comment jsuis censé savoir quel goût ça a ???
Pourquoi ils appellent pas la sauce blanche, la sauce menthe ? Ils font chier.
Bon bref ça a quel goût la sauce algérienne ? Nan parce que faut pas déconner, jvais pas prendre un kebab que jvais trouver dégueu, et j'ai pas vendu assez de canette/cendrier pour m'en acheter 2 ou 3.

Donc : quel sauce prendre avec mon chiken chika (exit sauce blanche, j'en ait marre) ? Sachant que sauce curry n'existe pas là ou je vais, oui je sait c'est des tocards mais bon, c'est pas loin et pas cher.

Sinernor si tu m'entend, t'es un frère mec.

vous avez 5 minute au fait, faut pas pousser j'ai faim.

Dernière modification par TabouJr ; 19/02/2013 à 00h00. Motif: Doublon
avec de poulet je verrais bien un petit chutney de mangue et de la noix de coco rapée.

héééé qui ça dirait de relancer le concours cuisine ? là c'est trop le bon moment, un sujet sur les oeufs, un sujet sur la sauce kebab, une vidéo de bouffe dans le topic des vidéos.
c'est ouf comment les planètes sont alignées.
j'avais goûter une sauce super spécial , a un kebab israélien , sa s'apellé amba, c'est a la mangue ( sa a pas le gout , mais plutôt un gout amer qui fait remonté le gout du kebab , c’était excellent
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs un kebab qui sert sauce mangue et/ou coco rapé, on trouve ça où, pour info?

Parce que là, avec mes habitudes de ketchup samourai, j'ai bien envie de tester un truc nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés