Il faut arrêter avec le coup d'une traduction là, pour un jeu quasi exclu RvR donc sans quêtes, donc sans énormément de texte le coup ne sera pas si élevé que sa...
Et pareil pour les patch, sa m'étonnerai quand même beaucoup qu'à chaque patch il rajoute 200 pages de contenues  .
Honnêtement le coup de traduction vaut largement la peine, énormément de joueurs surtout en France ne sont pas bon en anglais et je suis certain que cela va en freiner plus d'un un jeu full anglais.
Encore une foit je ne vois pas en quoi le jeu aura beaucoup de texte et dans ce cas c'est largement plus rentable de le traduire et de garder ses joueurs que de ce privé d'un potentiel important simplement à cause de la barrière de la langue  .
ps: je rajouterai que ce n'est pas parce que vous avez un bon niveau d'anglais et que cela ne vous gène donc pas que c'est le cas de tous le monde, et franchement je trouve sa super égotiste comme comportement, "ouai on s'en fou moi je parle bien anglais alors j’emmerde ceux qui ne le parle pas et je veux plus de contenue pour mon jeu au détriment du plaisir et de l'accessibilité des autres... "
Mouai bof bof comme vision des choses...
Dernière modification par Berezina ; 18/02/2013 à 15h40.
|