Dev Blogs

Répondre
Partager Rechercher
S'il cible vraiment un certains type de joueurs, je pense que ce type s'en fichera un peu de pas avoir la dernière génération de Shader FX FFAA64x de la mort mega-shadow-effect-sun-reflect@1920px.

En tout cas, perso, je m'en fous. Je suis encore fan des skins cubes de DAoC devant ceux de catacombe.
Citation :
S'il cible vraiment un certains type de joueurs, je pense que ce type s'en fichera un peu de pas avoir la dernière génération de Shader FX
Les joueurs aiment et recherchent le gameplay "old school" ( rpg ) mais avec des graphismes remis au gout jours; meme si c est de la 3 D iso , c est de la 3D iso 2012 /2013.
Donc sans aller sur des graphismes" ultra" dernières génération , il faut qu'ils soient un minimum correct
J'imagine de toute façon mal un jeune gamer investir dans un projet. Le principe c'est de réussir à trouver des petits investisseurs et de bosser pour eux car ils sont intéressés par le projet au lieu de trouver un gros investisseur qui va regarder la courbe de ce que ça peut lui rapporter car il ne s'intéresse pas au fond du projet, juste aux $$.
Ce que j'en attend c'est à la fois un moteur qui puisse afficher beaucoup de perso à l'écran et une DA digne de ce nom, pas avec des elfes en string-de-maille.
Citation :
Publié par Dif'
pas avec des elfes en string-de-maille.
Ca se discute !
Citation :
Publié par Durack
Les joueurs aiment et recherchent le gameplay "old school" ( rpg ) mais avec des graphismes remis au gout jours; meme si c est de la 3 D iso , c est de la 3D iso 2012 /2013.
Donc sans aller sur des graphismes" ultra" dernières génération , il faut qu'ils soient un minimum correct
Le niveau de graphisme de war serait largement suffisant à mon goût.

Pour le housing à la minecraft suis absolument pour
L'ah est une des inventions qui a tué l'esprit communautaire, en déshumanisant tout l'aspect économique.

De plus c'est certes pratique et rapide, mais ca enlève une grande partie de l'intérêt d'être crafteur.

Et l'achat en direct ca peux donner de bonnes petites séances de rp improvisé.
L'Hotel des ventes Permettaient la spéculations sur pas mal de produits aussi .
Avoir des vendeurs/commerçant qui vendent ta production est un retour aux sources , tel que cela existait sur UO ( et Daoc plus tard ), cela permet plus d'interaction social , des commandes, et contribue a la réputation des crafteurs/vendeurs , bref que du positif
Citation :
Publié par Pouloum
Ça va dépendre de ce qu’il propose comme paliers dans le kick starter mais il y a des chances pour que je soutienne le projet. Ca me parle bien tout ça !
Pareillement, à voir comment Mark Jacobs arrive à se faire pardonner de ses frasques.
En tout cas, il a l'air d'avoir appris de ces erreurs et ne comptent pas les réitérer c'est déjà positif quant au projet en lui même, et bien sur le papier... il vend du rêve et franchement si l'engouement est le même que celui que j'ai pu avoir sur daoc je suis réellement prêt à investir dans ce projet aux ambitions réalisables.

Je vais me tenir au jus, après tout si c'est le prix à payer pour avoir enfin un jeu rvr digne de ce nom grand bien nous fasse
Entre CU et TESO mon coeur risque de chavirer plus d'une fois... qui aura le dernier mot
Citation :
Publié par Dif'
Quelques artworks.

Une des choses qui revient souvent dans les interviews c'est possibilité de se faire un nom en tant que crafter.
Les midgardiens de brocéliande se souviennent encore de Nof, le kobold armurier légendaire ^^
à chaque fois que je passe sur ce forum, je lis des tas de trucs intéressants, j'espère que le projet va continuer dans ce sens.
Mais je rejoins Korgall, quid du moteur de jeu? sans moteur capable de tenir la masse de joueurs correctement, le jeu va faire pschit.

En tout cas, ça donne super envie sur le papier.
Ce serait tout de même un comble qu'avec tant de bonnes idées et l'expérience en la matière, il ne choisisse pas un moteur aux performances en adéquation avec le jeu qu'il compte sortir.

L'HeroEngine est une référence en la matière.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas taper !
Dev blog #6: De la progression en RvR.

Pas de RR/RA, ça me laisse perplexe. MJ dit pourtant accorder de l'importance à une progression continue récompensant les efforts des joueurs. Aura-t-on une progression des skills/stats non capée mais fortement ralentie à mesure qu'on gagne en puissance?
Citation :
Publié par Droone
L'ah est une des inventions qui a tué l'esprit communautaire, en déshumanisant tout l'aspect économique.

De plus c'est certes pratique et rapide, mais ca enlève une grande partie de l'intérêt d'être crafteur.

Et l'achat en direct ca peux donner de bonnes petites séances de rp improvisé.
Ca limite surtout également le goldselling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés