| Aller à la page... |
Dev Blogs
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ce que j'en attend c'est à la fois un moteur qui puisse afficher beaucoup de perso à l'écran et une DA digne de ce nom, pas avec des elfes en string-de-maille.
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #362935 |
|
|
Et si possible avec le minimum d'effet kikou qui rendent les combats illisibles et dont GW2 nous a gratifié d'un nouveau pallier dans le n'importe quoi.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ça serait trop beau.
|
|
|
|
|
|
Interview live en ce moment ici. (terminé). La vidéo est dispo ici.
Un rapide résumé. Je vais essayer de rajouter tout ça au wiki. Dernière modification par Dif' ; 14/02/2013 à 22h12. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
La volonté de ne pas mettre d' AH est quand même spéciale.
|
|
|
|
|
|
Ca encourage l'interaction entre les joueurs, que ce soit en face à face ou sur un channel commerce, je trouve pas ça choquant =)
|
|
|
|
|
|
L'AH c'est une des 15600 merdes pompées de WoW qui à su intégrer ce système et le standardiser.
On s'en passe à l'aise. |
|
|
|
|
|
Quelques artworks.
Une des choses qui revient souvent dans les interviews c'est possibilité de se faire un nom en tant que crafter. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Isambart Perceforest |
| Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
Alpha & Oméga
|
Bah concernant l' absence d' AH, il y aura pas plus d' interaction entre les joueurs que dans les autres jeux, juste un canal vente qui sera ultra flood h24.
|
|
|
|
|
|
Le simple fait qu'un canal commerce est "flood" c'est plus propice aux interactions qu'un hôtel des ventes.
|
|
|
|
|
|
Et de 5 : I still hate goldsellers.
Et la suite pour bientôt : Citation :
Dernière modification par Dif' ; 15/02/2013 à 18h31. |
|
|
|
|
|
Dev blog #6: De la progression en RvR.
Pas de RR/RA, ça me laisse perplexe. MJ dit pourtant accorder de l'importance à une progression continue récompensant les efforts des joueurs. Aura-t-on une progression des skills/stats non capée mais fortement ralentie à mesure qu'on gagne en puissance? |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
( et Daoc plus tard ), cela permet plus d'interaction social , des commandes, et contribue a la réputation des crafteurs/vendeurs , bref que du positif