Achat de Neverwinter Nights 2 + tout addon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

tout est un peu dans le titre, existe il encore le moyen de se le procurer ? y a il une box qui rassemble NWN2 et ses extensions ? en neuf si possible, je cherche mais en vain ?

si quelqu'un a des liens svp ^^ merci
Oui c'était multi langues dont le français, mais apparemment GOG ne met en ligne que l'anglais. Car outre les traductions des textes, il y a surtout les voix qui représentent beaucoup de volume. Peut être aussi une histoire de droits consentis à GOG et/ou de gros sous .
A partir du moment ou tu as les clefs, tu peux récupérer une version française par un ami, ça ne pose pas de problème.

Et il est aussi possible de passer en version FR en téléchargeant un pack audio, mais je sais plus où on le trouve.
Good Old Games vend le pack D&D à -80€ http://www.gog.com/promo/hasbro_stac...d_promo_050413
Code:
Baldur's Gate 2 Complete
Baldur`s Gate: The Original Saga
Icewind Dale 2 Complete
Icewind Dale Complete
Forgotten Realms: Demon Stone
Temple of Elemental Evil, The
Dungeons & Dragons: Dragonshard
Neverwinter Nights 2: Complete
Neverwinter Nights: Diamond Edition
Planescape: Torment
Works on:
Citation :
Publié par Hipparchia
Good Old Games vend le pack D&D à -80€ http://www.gog.com/promo/hasbro_stac...d_promo_050413
Code:
Baldur's Gate 2 Complete
Baldur`s Gate: The Original Saga
Icewind Dale 2 Complete
Icewind Dale Complete
Forgotten Realms: Demon Stone
Temple of Elemental Evil, The
Dungeons & Dragons: Dragonshard
Neverwinter Nights 2: Complete
Neverwinter Nights: Diamond Edition
Planescape: Torment
Works on:
Pour info, ce pack est à nouveau dispo, pour 3 jours encore

http://www.gog.com/promo/bundle_towe...mortals_130415
La série des neverwinter est et restera pour moi un très bon RPG à faire et refaire surtout en co-op avec des amis. je l'ai eut lorsque j'étais ado et c'est avec ce jeu que j'ai découvert l'univers D&D. Cependant après de nombreux déménagements et étant trop jeune à l'époque, impossible de retrouver la boîte ou même le livret. J'ai voulu me racheter une clé cette semaine et là j'ai tiqué.

20E cela me paraît un peu abusé pour un jeu aussi âgé maintenant. Cela me confirme juste que l'industrie du jeu vidéo est devenue une formidable machine à sous. J'ai pu lire qu'il n'était plus dispo sur Steam à cause d'une histoire de gros sous. Quid ?

Il y a bien des solution pour passer outre les sécurités mais j'aimerai racheter le jeu de façon légitime. un coup de cœur mérite un geste tout de même.

Connaissez vous d'autres moyens sur d'obtenir NvN2 ? Et pouvez-vous m'expliquer comment entrer cette clé afin de pouvoir jouer en multijoueur avec des amis ?

Cordialement.
Loghan, Paladin de Tyr
Bonjour à tous

Je l'ai aussi acheté sur GOG et il me semble qu'il est possible de le mettre en français mais je regarderai ça et vous mettrai le lien.
Par contre, étant donné que nous n'avons plus accès aux serveurs pour les mises à jour il faudra aussi les trouver.
Mais ma question est, vu que l'on a plus accès aux serveurs, cela veut dire qu'on ne peux plus enregistrer les clefs CD donc impossible de jouer en multi. Une solution ?
Donc si quelqu’un avait une astuce pour contrer ce problème.
Le multi fonctionne toujours, juste que les servers ne sont plus gérés par gamerspy (de mémoire). en te connectant, il va te dire que c'est échec, mais te connectera quand même.

Sinon, pour ceux qui trouvent que 20€ c'est trop cher payé pour un jeu+add-ons qu'il est trop bien, ben y a les soldes pour ça, qui se déroulent également sur Gog, pas uniquement sur steam.
Acheté ma version en pack "GOG" et je joue en français.
Fonctionne assez bien en Windows 7, mais je recommande des sauvegardes fréquentes, des petits bugs ici ou là pouvant se présenter.

Dire que 20€ c'est abusé est un rien abusé si on considère que ce jeu reste unique en son genre et que doté d'un éditeur de scénarios, sa durée de vie peut très longue.

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 17/08/2015 à 13h33.
Salut Mythy,

- Est ce qu'il y a les modules pour le solo ?
De mémoire Oui. J'ai déjà fait des tests sur la version GOG d'une amie, les modules solo y étaient.

- Est ce qu'il y a le client DM ?
- Est ce qu'il y a le Toolset ?
Aucune idée.
Citation :
Publié par HiPPiaS
Salut Mythy,

- Est ce qu'il y a les modules pour le solo ?
De mémoire Oui. J'ai déjà fait des tests sur la version GOG d'une amie, les modules solo y étaient.

- Est ce qu'il y a le client DM ?
- Est ce qu'il y a le Toolset ?
Aucune idée.
Merci pour les infos, si quelqu'un a les réponses des 2 dernières questions, je suis toujours preneur
Coucou,

en réponse a ton mp je viens traîner de nouveau sur ce Thread.

Edit : Google est mon ami. A priori pas de DM non plus mais je veux bien une explication sur ce qu'est réellement le DM, google ne répond qu'assez partiellement a cette question.

Ensuite pour le toolset, je pense que la réponse est non, j'ai regardé un peu partout et pas de Toolset en vue.

En fait sur GOG, c'est la version finale (full patchs donc) avec toutes les extensions mais rien de plus j'ai l'impression. Après n'étant pas très intéressé par les éditeurs de jeu etc, je fais jamais très attention à leur présence ou non.
C'est tout ce que je voulais savoir ! Merci pour ta réponse

Le client DM se lance avec le launcher mais je crois pas qu'il fonctionne sur GoG

Après le client DM permet de se connecter à un serveur en tant que Maitre du Jeu et donc avec des possibilités supplémentaires

Edit: Du coup si y'en a qui ont déjà des clefs et qui veulent le jeu complet et patché, n'hésitez pas à me MP

Dernière modification par Mythyzyn ; 25/09/2015 à 18h06.
Bonjour,

Le toolset existe bien avec la version GOG : voir ce ce thread sur le forum GOG :
http://www.gog.com/forum/neverwinter...ere_is_toolset

Notes : Le toolset exige DirectX 9.0c pour fonctionner, l'installer depuis le site de Microsoft si besoin. Il cohabite très bien avec les DirectX supérieurs.
Par ailleurs, le .Net framework doit être installé préférablement avant d'installer la version GOG d'après un forum US (bioware??), niveau 2.0 ou plus

En ce qui concerne le Multi Joueurs, je crois qu'il peut y avoir un problème de clés à modifier dans le fichier nwncdkey.ini , voir ce thread :
http://forum.bioware.com/topic/51385...d-key-problem/

Comme je n'ai pas la version GOG, il m'est difficile d'être plus précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés