Vidéos de la bêta de DFUW

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Publié par Lyandritz
LOL

Ils viennent couiner sur DFUW mais jouent à LoL.
D'autres jouent WoW en couinant que DFUW n'est plus assez hardcore.
Darkfall n'est plus aussi Hardcore, obligé de jouer à Path of Exile pour mourir et perdre du stuff...
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Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h27.
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Publié par Lyandritz
Bah voilà! vous avez trouvez les jeux qui vous conviennent!

Cassez-vous d'ici alors!

Quel intérêt de venir troller le forum d'un jeu que vous n'aimez pas.
Aller troller ailleurs!
Tu trollais bien DFO 1, on t'a laisser faire malgré les tonnes de conneries débitées, maintenant tu subis en silence
Citation :
Publié par Lyandritz
Bah voilà! vous avez trouvez les jeux qui vous conviennent!

Cassez-vous d'ici alors!

Quel intérêt de venir troller le forum d'un jeu que vous n'aimez pas.
Aller troller ailleurs!
Mer il est fou!!!

C'était pas un troll. Je dis juste que j'aime les jeux hardcore, qui me file de l'adrenaline (avec du contenue), et que là, Darkfall UW, c'est juste une mascarade niveau PVP, je crois qu'en 3 mois de beta, je ne me suis jamais fait tuer/gank en étant geared. En plus des combats qui durent dix ans, le wobble, les transferts à la con, les skills d'evade/dash. Darkfall 1 avait plein de défauts, certes, mais niveau pvp, il était bien plus construit.

Après toi tu kiff, tant mieux, mais laisse nous nous exprimer, dans une société il faut toujours écouter les 2 sons de cloches si on veut avancer de façon objective, c'est pareil pour un jeu vidéo "mmo", surtout en beta.

Ps::T'énerves pas trop quand même, les ulcère çà pique (en plus tu peux plus picoler après).
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Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h27.
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Publié par Gordrim Ironthrone
Je comprends pas pourquoi ce mec (Ayn) a pu revenir avec son fucking reroll après un ban déf du forum, faudra m'expliquer.
Au moins il rend jol bien plus animé que dfuw , le jeux tellement genial et passionnant que tout le monde l'a fuit en meme pas deux mois de pre-release , un jeux tellement super qu'il (ayn) préfère le laisser mourir prématurément en fermant les yeux plutôt que d'essayer de le sauver !

Dernière modification par Oldart ; 16/02/2013 à 11h42.
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Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par Lyandritz
3 jrs? Mais ne te fatigue même pas à jouer à la release si tu ne tiens même pas 3 jrs.

Va jouer à d'autres jeux! Personne n'a envie voir ta tronche de toute façon!
Mais lol, on t'a piqué tes frites à la cantine ou tu es rentré saoul de soirée?
Vous en avez pas marre des attaques perso à 2 balles ?

Vous pouvez comprendre qu'il a des joueurs qui trouve dfuw plaisant actuellement qui on bonne espoir qu'il se bonifie avant la realese ?

Personnellement j'ai bien compris qu'il y a des joueurs qui regrette DFO. J'ai envie de leurs dire ne vous inquiétez pas vous allez pouvoirs rejoindre le merveilleux groupe du (C'était mieux avent !).
Si je peux vous rassurer.

J'ai adoré DFO mais je n'ai pu rester que quelques mois à l'époque après sa sortie.

En revenant dans DFUW je retrouve exactement les mêmes sensations, donc le jeu n'est pas tant à plaindre que ça.

Ca reste un jeu unique et exellent alliant pvp et politique et vous allez morfler d'ailleurs ( j'ai préparé ma liste avec vos noms).
Je suis sûr que les gens qui pleurent aujourd'hui ce sont les joueurs qui passaient leur vie sur le jeu DFO1 avant.

En effet, pour être compétitif il fallait passer 10h par jour pour monter tes stats farmer des compos et puis ensuite, tu te mettais en macro et ton perso montait.
Tellement long que si tu avais pris un train de retard ou si tu ne pouvais pas jouer comme un "hardecoregamer" (taré pour ma part) c'était même pas la peine de venir jouer.

Je vois pas l'intérêt de laisser un jeu où l'évolution du personnage est super longue et par la même on laisse tous les joueurs macroter sur des "wall of pain"... ??? ???

Heureusement il semble aujourd'hui possible de monter plus rapidement le personnage... les skills ne montent plus sur les montures et j'éspèrent ne monteront plus sur les autres joueurs. Mais bon encore de l'exploit mob.

Et là, c'est Klr messieurs les pleureuses.... plus rare de tuer 10newb car tout le monde peut être plus ou moins compétitif assez rapidement.

Alors quand j'entends quelques anciens joueurs pleurer et se venter qu'ils faisaient des 10 vs 1 avant. Il faut aussi rappeler que la différence de stats, skills et stuffs jouaient et jouent énormément mais que à l'époque il y avait un énorme fossé entre les joueurs normaux et les hardecore.

Donc quand vous jugez le jeu aujourd'hui intégrait bien tous les paramètres et également ce qui a fait que DFO 1 a disparu.... "l'exploit" et les macros
le soucis c'est que sans progression de perso, personne n'a besoin d'aller farmer (spots de mobs ou harvest) et donc ca fait de mons en moins de pvp et de mecs prêts a tout pour arriver au eprso qu'ils veulent.
Apres forcément les fainéasses whinent parcequ'ils preferent travailler irl ... super ben vnez aps jouer a un jeu de niche considéré hardcore par tous ou on aura ... ben des jeux sans liberté avec des classes et une guerre des clones yepee vous avez gagné les boulets maintenant on pourra plus 10V1 parce que tout le monde a des kaméhaméha de fou des le début et meme pas besoin de grind ... d'ailleurs y'a plus de pvp non plus puisque les gens se contentent de ahrvest pour mieux macro sur leurs potes apres ...
Ce qui a tué le jeu c'est l'absence de progression et les composantes pour sorts banalisées: plus de pvp, plus de challenge, et plus moyen de win un 1V10 avec du skill paske les mecs en face ont plus besoin de viser supayr vous etes surement tout contents d'etre bien bridés et de pas pouvoir spécialiser son perso comme on l'entend mais rien que pour le plaisir de continuer a écraser les piailleurs je resterai pour vous farmer et vous montrer que malgré ces whines, je vous battrai toujorus outnumbered

PS : meme a wow la progression est plus lente et on voit bien l'occupation des gens : rien faire; bravo pour jamais avoir réfléchi
Citation :
Publié par galadaire
Je suis sûr que les gens qui pleurent aujourd'hui ce sont les joueurs qui passaient leur vie sur le jeu DFO1 avant.

En effet, pour être compétitif il fallait passer 10h par jour pour monter tes stats farmer des compos et puis ensuite, tu te mettais en macro et ton perso montait.
Tellement long que si tu avais pris un train de retard ou si tu ne pouvais pas jouer comme un "hardecoregamer" (taré pour ma part) c'était même pas la peine de venir jouer.

Je vois pas l'intérêt de laisser un jeu où l'évolution du personnage est super longue et par la même on laisse tous les joueurs macroter sur des "wall of pain"... ??? ???

Heureusement il semble aujourd'hui possible de monter plus rapidement le personnage... les skills ne montent plus sur les montures et j'éspèrent ne monteront plus sur les autres joueurs. Mais bon encore de l'exploit mob.

Et là, c'est Klr messieurs les pleureuses.... plus rare de tuer 10newb car tout le monde peut être plus ou moins compétitif assez rapidement.

Alors quand j'entends quelques anciens joueurs pleurer et se venter qu'ils faisaient des 10 vs 1 avant. Il faut aussi rappeler que la différence de stats, skills et stuffs jouaient et jouent énormément mais que à l'époque il y avait un énorme fossé entre les joueurs normaux et les hardecore.

Donc quand vous jugez le jeu aujourd'hui intégrait bien tous les paramètres et également ce qui a fait que DFO 1 a disparu.... "l'exploit" et les macros
Sauf que la plus part sont pour l'introduction d'un Skill Cap sur DFO 1.

Donc du coup ton post est un peu pourris mais c'est pas grave.

Edit : Pour développer un peu.

- DF:UW est sortis avec les skill/stat qui montaient sur montures (et montent toujours sur joueurs) donc ton argument est déjà fucked.

- Pourquoi ne pas avoir mis ces modification dans DFO, alors que la plus part des joueurs le demandaient, oh wait ! "proof of concept"...

- Tu verra,à la release, si release il y a, que de toute facon, DF:UW ou pas, les hardcore gamer auront toujours et de toute facon l'avantage sur toi. A mon avis tu devrais plutôt remettre en question ton choix sur le type de jeu et plutôt t'orienter vers un bon vieux thème park avec progression casual, mais DF:UW n'est pas pour toi.

Après on peu toujours se réfugier derrière les arguments que tu cite (hardcore, chômeur, taré de la vie virtuel) reste que quelque sois le jeu ils seront la et ils auront toujours une avance sur toi, deal with it.

Pour finir, les anciens ne pleurent pas sur le fais que DFO ai disparu, on étaient tous au courant et ont a tous pré-co DF:UW en pensant qu'AV allais réellement pondre une merveille vu les année de retour de DFO.
Sauf qu'on se retrouve avec une version plus jolie graphiquement et complétement fucked niveau combat.

Mme Irma te le dis, face aux autres sandbox qui vont venir en alpha/beta/release, DF:UW ne fais clairement pas le poid et sera un échec commercial encore plus flagrant que DFO, crois le ou pas, mais les fais sont la, il n'y aura jamais la masse suffisante de joueurs pour faire vivre ce jeu.

Dernière modification par Eidos ; 17/02/2013 à 16h01.
effectivement, le manque de population à la release peut tuer le jeu en très peu de temps. c'est d'ailleurs probablement pour cela qu'AV a adapter les features pour un mode plus "noob friendly", sauf que leur com ne suis pas.
Du coup, ils se retrouve en beta, avec quasi uniquement la population de fanboy de dfo1 plus hardcore, des features noobifiés, et pas d'apport de population fraiche.
forcément que ça crée du mécontentement dans la communauté...
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Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h27.
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Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h27.
Citation :
Publié par Eidos
Sauf que la plus part sont pour l'introduction d'un Skill Cap sur DFO 1.
Caps = whine des gens qui veulent changer de build et doivent delet leur perso sauf si tu met un switch Ha mais attend c'est grosso modo le système de DFUW
Même si oui le sytème de classe est pas parfait c'est toujours mieux que sur DF ou apparament tout les "pgm" avait le même build.


Etre hardcore gamer ne veut pas dire macroter, par contre macroter veut dire tricheur et joueurs ayant besoin d'un e-penis pour vivre.
Le skill joueurs ne signifie pas grand chose quand un type macro... c'est comme le fait de dire qu'un type est bon en fps alors qu'il a un aimbot de bind sur une touche de sa souris.

Y'a une différence entre mettre 3mois pour avoir un perso HL full stuff pour pvp dans une spé et mettre 1ans en macrotant 8h par jour.

De toute façons y'aura plus d'afk macro sur son pote puisque on aura besoin de prowess pour améliorer ses skill.


Et oui faire du 1v10 quand t'as 10 mec sans stuff sans skill up et que toi tu macro bin j'appelle pas ça être un pgm loin de là maintenant si vous etez assez stupide pour le croire on imagine facilement quel genre de personne on a derrière l'écran

Citation :
Publié par Eidos
Mme Irma te le dis, face aux autres sandbox qui vont venir en alpha/beta/release, DF:UW ne fais clairement pas le poid et sera un échec commercial encore plus flagrant que DFO, crois le ou pas, mais les fais sont la, il n'y aura jamais la masse suffisante de joueurs pour faire vivre ce jeu.
Ha ouai ? paye ta liste de jeu... perso j'en vois aucun qui on des preuve d'avancement.
Juste cite m'en un qui est un % de chance de concurrencer DFUW.
AA ? pas de full loot GvG moisi semi/instancier à 50gonz..
Origins of Malu ? aucune preuve flagrante de l'avancer du jeu. certes sur le papier c'est le plus prometteur.
ER ? idem
The repopulation il prévois 2 serveur dont un "hardcore" mais le full loot est pas préciser...

Alors paye ta liste se ne sera que profitable à tous ... (ps détaille les feature ofc)

Dernière modification par Unlock ; 17/02/2013 à 18h08.
Du grand ayn , c'est à cause de chouineur comme toi que DFO est mort , et c'est a cause de fan boy aveugle comme toi que DFUW va faire un flop c'est triste

Et arretes de poster certaines personnes ici ne savent pas que tu as un QI négatif.
Citation :
Publié par Eidos
Sauf que la plus part sont pour l'introduction d'un Skill Cap sur DFO 1.

Donc du coup ton post est un peu pourris mais c'est pas grave.

Edit : Pour développer un peu.

-1/ DF:UW est sortis avec les skill/stat qui montaient sur montures (et montent toujours sur joueurs) donc ton argument est déjà fucked.

- 2/ Tu verra,à la release, si release il y a, que de toute facon, DF:UW ou pas, les hardcore gamer auront toujours et de toute facon l'avantage sur toi. A mon avis tu devrais plutôt remettre en question ton choix sur le type de jeu et plutôt t'orienter vers un bon vieux thème park avec progression casual, mais DF:UW n'est pas pour toi.

Après on peu toujours se réfugier derrière les arguments que tu cite (hardcore, chômeur, taré de la vie virtuel) reste que quelque sois le jeu ils seront la et ils auront toujours une avance sur toi, deal with it.

Pour finir, les anciens ne pleurent pas sur le fais que DFO ai disparu, on étaient tous au courant et ont a tous pré-co DF:UW en pensant qu'AV allais réellement pondre une merveille vu les année de retour de DFO.
Sauf qu'on se retrouve avec une version plus jolie graphiquement et complétement fucked niveau combat.

Mme Irma te le dis, face aux autres sandbox qui vont venir en alpha/beta/release, DF:UW ne fais clairement pas le poid et sera un échec commercial encore plus flagrant que DFO, crois le ou pas, mais les fais sont la, il n'y aura jamais la masse suffisante de joueurs pour faire vivre ce jeu.
Oulala t'as du mal toi....

1/ "argument fucked" ??? quel argument je ne faisais que le constat comme toi... j'ai rien argumenté la dessus c'est un fait...simplement maintenant il faudrait aussi stop le lvling sur les autres joueurs et là on est d'accord ça obligerait tout le monde à sortir pour farmer les mobs et up.

2/ T'as du mal toi : mais bien sûr qu'ils seront plus skills que moi et c'est normal.... et je ne me plains pas la dessus. pfffffff
Au contraire, aujourd'hui il sera possible d'accueillir des nouveaux joueurs même après 2-3 mois et ils pourront rattraper leur retard en parti.
Si ce genre de jeu ne peux même pas convenir à des gens qui passe 20h par semaine alors je pense pas qu'il peut convenir à beaucoup de personnes et oui alors il sera voué à accueillir peu de personnes.

Il y a de bonnes choses et de bonnes idées dans cet opus. Mais le problème aujourd'hui c'est la communication et la lenteur des changements et patchs du jeu. Il y a peu de monde car AV a du mal à dynamiser la Bêta en amenant régulièrement des petits ou gros changements...
Et là je peux comprendre que d'attendre aussi longtemps ça peut gaver des gens mais pas la peine de rabâcher que le jeu est nul.

Perso je trouve ça pathétique et ça sert à rien
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