Aller à la page... |
[Sujet Unique] Version Bêta 2.10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
L'inverse est vrai. Certes, le Sacrieur poutre le Crâ au CaC, mais un Crâ peut également envoyer du très lourd au CaC malgré que ça soit un archer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ecaflip= Nouveau xel.
Sinon c'est moi ou les boost osa sont totalement cracké ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après, si j'en suis arrivé à parler de 1V1, c'est parce que tu me disais, pour simplifier, que ces sorts sont des abus parce qu'ils permettent de combler les faiblesses de certaines classes mais pas d'autres. Soit. Moi, ce que je te dis, c'est que les combats en équipe (PvP comme PvM) tendent à rendre les faiblesses de bon nombre de classes vers zéro. Les associations de classes permettent de rendre presque caduque la plupart des faiblesses de toutes les classes : un sacrieur qui ne peut "rien" faire à distance pourra compter sur des potes pour faire quelque chose de bon, tandis que lui fera autre chose. Après, je suis désolé si tu as pris ces propos (ceux parlant du 1V1) comme une attaque. Ce n'était pas le but. Je pensais réellement que tu te basais (au moins en partie) sur un ressenti 1 V 1+. Maintenant, pour ne reprendre que les exemples que tu cites : est-ce, à ton avis, abusif de pouvoir retirer, pour 5PA, 1PO et +-200 de vita dans une zone de 4 à 7 PO, et ce pour 3 tours ? N'a-t-on jamais mieux à faire ? Mieux, quelles classes n'ont jamais mieux à faire ? De même pour foudroiement : dans quels cas ce sort a-t-il intérêt à être lancé, par rapport à un coup de CàC (ou un sort (presque) aussi puissant pour les classes qui le peuvent) ? Ces cas arrivent-ils souvent ? Si, en effet, ces sorts gagnent trop en importance lors des combats PvM ou Kolizeum, si on les utilise plusieurs fois par combat au lieu d'une ou deux fois dans certains combats, alors peut-être qu'on pourra les remettre en cause. Mais j'ai vraiment du mal à croire que ces sorts pourraient empiéter sur le territoire des sorts de classe, qui sont souvent joués en groupe de sorts. Dernière modification par Limpe ; 16/02/2013 à 00h56. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est ce que je disais avant ou là (je sais plus), l'aide de ses alliés et différentes de nos sorts et ceux ci ne peuvent pas complétement annuler une faiblesse de gameplay contrairement aux sorts communs. Un allier ne pourra par exemple pas offrir un jeu à distance à une classe dite cac. Pour libération je te rejoinds, le studio a vraiment pu réussir à s’accommoder de ce sort au point où il passe inaperçu. Au mieux il faudrait faire de même pour le reste. Maintenant pour répondre au reste notamment à ça Citation :
![]() Foudroiement c'est quand même 3x/35 dégâts de base dans une belle. En lacher deux sur les des ennemis nous en entourant peut être très ravageurs si on regarde les dégâts totaux. Concernant flamiche les dégats de base en cc sont de 11 à 13 soit les dégats d'un coup normal de sournoiserie sur la 2.9 ![]() J'ai un peu l'impression de me rapprocher vers le troll de base d'il y a une époque "go faire une unique classe". Les sorts communs c'est un peu le début de ça :x |
![]() |
|
|
Citation :
Comme Zoha l'a dit, flamiche devient plus intéressant à lancer que mot interdit par moment, déjà qu'actuellement avec 4pa il est souvent plus rentable de lancer 2flamiche qu'un autre sort 3pa xD |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
j'avoue ne pas comprendre aussi le fait de mettre des galet à tout va... au lieux de continuer sur la revalorisation de l'ancien continent...
|
![]() |
|
|
J'sais pas, il n'y a que moi que ça frappe les trophées dommages poussées ?
En les empilant avec les premiers ça va devenir infernal des frayeurs à 250 ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|