Je joue depuis 8 ans mon eca pvp.
En quoi un eca feu est devenu faible à cause de cet maj ?
Aucun sort feu n'as été nerfé ? Seul la mobilité est devenu un problème ET ENCORE ....
Non l'eca Feu est toujours viable... Donne moi un vrai argument comme quoi le mode feu est nul s'il te plait.
L'éca feu s'est affaibli à cause du up des autres voies, notamment l'agi. Et si, ToR du point de vue de l'éca feu a été nerf, car le soin ne s'applique plus qu'une seule fois, et sans différence entre ennemis et alliés comme avant.
Suite à la modification de BdF, encore plus avec le nerf po de joueuse, la mobilité est devenue la question centrale du jeu éca. Seul destin sauve la mise, et encore, il nécessite de jouer force pour être exploiter à son plein potentiel, et coûte la somme non négligeable de 4 pa (J'exclus volontairement libé, vu que c'est un sort commun).
L'éca feu toujours viable, oui c'est indéniable. Mais cette màj redistribue toutes les cartes (LOL), et dans cette nouvelle main, l'éca feu devient clairement moins efficace qu'avant, en soi à cause du nerf ToR et de BdF, et aussi à cause du regain d'intérêt de certains sorts et de la voie air.
Encore une fois désolé d'être direct, mais en 8 ans de pvp avec ton éca, je me demande bien ce que tu as foutu.
Edit En dessous : Je crois que tu ne saisis pas le problème. Un éca air n'aura pas de souci de mobilité, car un bon score d'agilité va lui apporter de la fuite, carac qui est en plus en générale présente en bonus pur sur les items de cet élément. C'est justement pour ça que cet élément devient primordial.