Aller à la page... |
[Sujet Unique] Version Bêta 2.10
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Don de PM*
Plus de déplacement en mini télépo* en gros, t'as pas de fuite, t'es baisé. |
![]() |
|
|
Foutre le lien spirituel a 3pa, comment detruire tant de combos du pandawa ...
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
Citation :
J'ai justement tenté de jouer autre chose que du spam cac en jouant un max avec Destin, Ceangal, Réflexes, Pilou, etc... Je l'ai vite regretté en voyant une espèce d'ecatrool venir me spam glouragan à l'aide de son Osamodas et son dragonnet qui donne 45 do aux alliés (si j'ai bien lu, je crois que c'était au bout de 2 tours). Ouep, c'était cool d'avoir tenté de faire un Destin sur un Sacri et de voir qu'il a esquivé les 4PM. On nous force à avoir un jeu de mi-distance alors que nous sommes désormais incapables de nous déplacer. Oui, BdF est équilibré selon moi désormais. Mais... Odorat mon dieu. Ce sort est d'une inutilité déconcertante. J'ai l'impression de jouer une classe clouée au sol avec des sorts de mi-distance. Et comme je l'ai dit, je joue avec 9X esquive PM, 7X esquive PA, 6X retrait PA/PM, 12/6, 6X fuite, 5X tacle. Ca me semble très difficilement possible de faire mieux. Je ne préfère pas imaginer les Ecaflips BL, ML et THL non-opti qui doivent ne plus savoir quoi faire avec leur 10PA max de base et quoi mettre comme stuff pour pouvoir utiliser chaque sort efficacement. Le jeu Ecaflip manque énormément de souplesse, je crois que ça résume bien la situation. Les sorts sont principalement à retardement ou à effets déclencheurs mais ils coûtent tous 4PA. Bien trop contraignant. Bref, je crois que je vais tout simplement rediriger vers mes autres posts : Post1, Post2. Bref, j'étais le premier à réclamer du changement chez les Ecaflip et je suis évidemment le premier ravi de voir autant de modifications sur notre classe. Ca me redonne vraiment envie de jouer de savoir que je vais enfin pouvoir utiliser pleinement mon panel. Mais la classe est inachevée à l'heure actuelle, et j'espère vraiment voir d'autres modifications sur les Ecaflips d'ici la MaJ. Edit : 2ème Ecaflip rencontré en Koli qui gère mieux à faire du spamcac. Edit2 : le spam invoc est horriblement efficace contre les Ecaflips. Dernière modification par speedfoxx ; 15/02/2013 à 14h08. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|