Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalbuth
Faut quand meme etre realiste : si on aime farmer, c'est pour montrer qu'on a une grosse e-quequette, hein... En soit ca a aucun interet.
Ou juste pour pouvoir tester les différentes armes et véhicule..

Citation :
Publié par No_One
Quelqu'un de très bien j'imagine
Joue a shootmania et oubli PS2 car y'a pas de fairplay sur PS2, y'a aucun fairplay nada c'est impossible à partir du moment ou tout le monde n'a pas le même stuff...
Citation :
Publié par Tantpis
Oui désolé d'habitude il attaque ses versions latines plus tard dans la nuit.

Merci aux NC (et aux LSD plus particulièrement) pour les points accordés ce soir sur votre déploiement chars qui nous a bien engraissé et ensuite à votre Gate sur les aériens. C'était bien urbain
Comme quoi, je comptais remercier les Vanus à notre gate pour le free farm avec le render à 600m qui vous rendait gratos au rocket pod Ainsi que les quelques scythes pas très doués qui roamaient autour de vous.
Du côté TR sur Indar bah on est passé par plusieurs stades, la Gate, on a réussi à reprendre allatum, Peris et Hvar ( on s'est prit des attaques non stop sur Hvar d'ailleurs, des NCs venant de Quartz Ridge et des Vanus venant de NS secure data. )4 vagues ont été repoussé dont les 2 derniers in extremis lorsque nous avions tenté une percé vers NS secure pour soulager le front EST. Finalement nous l'avons perdue à force d'acharnement NC car on en avait ras le fion de faire des aller retour pour le sécure

Nous avons ensuite réussi à avancer jusqu'à Tawrich Techplant pour une partie d'entre nous, malheureusement stoppé net par un Zerg Vanus. Ils nous auront pousser jusqu'à Broken Ark et ensuite CrossRoads Tower où l'on a réussi à le stopper par plusieurs squad de skep et de Mana véhicules ( c'était beau d'ailleurs ).

Malheureusement notre territoire était entre celui des NC et des VS et la map TR a commencé à ressembler aux îles du pacifiques.

Fin de soirée léger mieux où l'on arrive encore à récupérer la plupart de nos territoire.

Citation :
Publié par Trololocat
Comme quoi, je comptais remercier les Vanus à notre gate pour le free farm avec le render à 600m qui vous rendait gratos au rocket pod Ainsi que les quelques scythes pas très doués qui roamaient autour de vous.
j ai filmé nous aussi on a bien farmé

vi les scythes empechaient nos flak de vous atteindre , vous les auriez pas payées ?

Dernière modification par Skakarn ; 14/02/2013 à 00h55.
Citation :
Publié par Skakarn
j ai filmé nous aussi on a bien farmé

vi les scythes empechaient nos flak de vous atteindre , vous les auriez pas payées ?
Ben tu sais on pouvait vous rocketpod depuis le warpgate en fait, vu que vous étiez mal positionnés et que le render infantry sur Indar va à plus de 500 mètres.
Donc je pouvais pas vraiment mourir.
Les Reavers qui sont morts .... bah écoute je ne sais pas. Aussi doués que vos Scythes j'dirais
Citation :
Publié par Trololocat
Ben tu sais on pouvait vous rocketpod depuis le warpgate en fait, vu que vous étiez mal positionnés et que le render infantry sur Indar va à plus de 500 mètres.
Donc je pouvais pas vraiment mourir.
Les Reavers qui sont morts .... bah écoute je ne sais pas. Aussi doués que vos Scythes j'dirais
ah ah dit pas ca tu va vexer les douze million de lsd qui se sont suicidés sur nos flak (libé+reaver)
Sinon je joue plus en snipe mais je vois l'infanterie de très très loin sur Indar Miller (là ou il font les test de render).
Le scope x12 devient interessant du coup.
Y'a des p'tits gars qui doivent se régaler à The Crown !
Citation :
Publié par Trololocat
Sinon je joue plus en snipe mais je vois l'infanterie de très très loin sur Indar Miller (là ou il font les test de render).
Le scope x12 devient interessant du coup.
Y'a des p'tits gars qui doivent se régaler à The Crown !
Voui c'est pas mal , enfin nos snipers servent a quelquechose , on les entendait toujours se plaindre de devoir se battre au cac avec leur carabine a verrou ... maintenant ca libére le canal vu qu' ils sont occupés a tirer plutot que de pleurer comme des fillettes
Citation :
Publié par Skakarn
Voui c'est pas mal , enfin nos snipers servent a quelquechose , on les entendait toujours se plaindre de devoir se battre au cac avec leur carabine a verrou ... maintenant ca libére le canal vu qu' ils sont occupés a tirer plutot que de pleurer comme des fillettes

Faux !! maintenant qu'ils peuvent faire du CAC et déboiter un HA sans pb avec les smg, ils pleurent parce qu'ils sont pas assez invisible...
Super etrange
Perte de FPS en me connectant hier, très sensible car donnant du mouse lag (l'impression de bouger dans la melasse avec ta souris).
Après une heure de portnawak en Reaver sur Amerish (c'etait vraiment pas mon soir), je decide de switcher VS, je créé mon perso VS Miller.... et là, plus de probleme!
Le fait d'avoir deco/reco, je pense, mais vraiment bizarre.
Citation :
Publié par Kalbuth
Super etrange
Perte de FPS en me connectant hier, très sensible car donnant du mouse lag (l'impression de bouger dans la melasse avec ta souris).
Après une heure de portnawak en Reaver sur Amerish (c'etait vraiment pas mon soir), je decide de switcher VS, je créé mon perso VS Miller.... et là, plus de probleme!
Le fait d'avoir deco/reco, je pense, mais vraiment bizarre.
Ben y'a un soir ou je pouvais pas log mon perso NC Miller, mais je pouvais log mon perso TR Miller. Checrhe pas, NC c'est trop OP, ils nous empêche de jouer notre faction

J'ai trouvé un bon spot à The Crown sinon ... Je sais pas pourquoi personne fait attention, alors que je full auto au SAW avec un compensator Sans bouger pendant plusieurs minutes.. Enfin si en allant me réapprovisionner de temps à autres.

Du coup j'ai pas mal avancé sur la médaille du SAW
Citation :
Publié par Kalbuth
Super etrange
Perte de FPS en me connectant hier, très sensible car donnant du mouse lag (l'impression de bouger dans la melasse avec ta souris).
Ca a du m'arriver une dizaine de foi ça dure quelques seconde comme si t'avais mis la sensibilité à 0, en générale j'ouvre 2-3 fois la map puis c'est repartis, par contre aucune chute notable de fps durant se lap de temps pour ma part.
Citation :
Publié par Unlock
Ca a du m'arriver une dizaine de foi ça dure quelques seconde comme si t'avais mis la sensibilité à 0, en générale j'ouvre 2-3 fois la map puis c'est repartis, par contre aucune chute notable de fps durant se lap de temps pour ma part.
Heu, concussion grenade?
Citation :
Publié par Unlock
l'écran est net il est pas pixeliser tout chelou.


En tout cas si c'est une grenade elle est a chier vue que ça dure 1-2sec..
C'est une grenade d'assaut lourd, son effet est un ralentissement important des mouvements des gens dans sa zone d'impact ainsi que diminution de la netteté de vision.
Perso, nonon, pas concussion, ca je suis sur, ca durait toute la session, et j'utilise la concussion, et comme tout bon utilisateur de concussion, tu "t'auto-concusse" sur un bon 50% de tes lancers, donc les effets, je connais bien

c'est un lag entre ton mouvement de souris, et le mouvement de ton viseur. Un retard entre ton action clavier/souris et son effet en jeu.
Citation :
Publié par Kalbuth
c'est un lag entre ton mouvement de souris, et le mouvement de ton viseur. Un retard entre ton action clavier/souris et son effet en jeu.
ça me parait plus plausible vue que l'écran est toujours aussi net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés