Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ça me donne un screen du bureau quand je fais ça en jeu =/ Une idée?

Le mani biolab n'est pas tomber et je me suis tellement régaler que j'ai eu la médaille d'auraxium sur la GD 7F. M'enfin je me suis fait empaler plusieurs fois sur la tour au nord du mani ^^.
On sait fait bouter de haven mais on vient de le reprendre on pousse vers leur warpgate pour les gêner sur le mani que les vanus essaie de cap
Toi peut être?

Merci au passage à Tuson superbe cheateur vanu avec un scythe qui te fait des 180 en une demi seconde et d'abattre des cibles en tire tout en passant du stationnaire à 500km/h
Merci Fael je n'avais pas compris ça =)

Alors compte rendu sur Esamir de la soirée d'hier :

Sortie des ImmersionX en collaboration avec les Reborns (2 escouades reborns et une escouade iX). On a essayé de contenir les Vanus à leur Warpgate le plus longtemps possible dans l'espoir que les copains NC du front Terran arrivent à les gates pour qu'on lock Esamir. Grosse défense de notre part sur Northern Weigh Station puis les Vanus ont réussies à passer (en 5 minutes on est passer d'un petit foudre qu'on voyait au loin à une vingtaine de blindé autour du spawn ^^).

Replie sur haven outpost où on se prépare à défendre. 20 à 30 minutes de combat pendant lesquels le point A passe Vanus à NC entre chaque assaut de chaque camp. Finalement l'assaut Vanu perd de son élan et on retourne sur Northern. Une escouade Reborns est envoyé sur Palos Solar Array. On tient quelque temps puis les Vanus finisses par nous débordé de nouveau avec au passage l'arrivé de deux cheateurs, Fuson en scythe et ses balles à tête chercheuse (ou chercheuses de tête comme vous préférer) et un truc du genre PierreServeur187 (je me souviens juste qu'il avait un nom devant serveur et 3 chiffre derrière) en infanterie (sincèrement j'espère que vous tombez pas sur des mec comme ça quand vous combattez les NC car c'est, désolé de l'expression, excessivement chiant).

Replis sur Haven outpost, on défend quelques temps puis sous le nombre Vanu on se replie sur Aurora Material Lab. Aurora pas de Vanu mise à part un sun ou deux et un Tuson qui a pris un niveau ^^. On repart sur Haven pendant que les Vanus ont continué sur le Mani. Pas de tentative de reprendre Haven on pousse jusqu’à northern et une escouade Reborns est envoyé est envoyé sur Palos Solar où deux HA Vanu on réussie à nous dégager du point A momentanément (honte à nous on était 8 ^^).

Fin de la soirée pour ma part, il devait être aux alentours de 23h.

Je tiens à remercier les Reborns pour cette sortie sympa comme quoi quand on est uni rien n'est impossible =). Et notamment à Bahamut42 qui a eu raison de vouloir pousser jusqu'à Palos Solar Aray alors que je pensais qu'il valait mieux tenir Haven de peur que les Vanus du Mani reviennent dessus.

Edit : Pour éviter les médisants non ce n'est pas les cheateurs qui ont fait qu'on se fasse bouter de Northern puis de Haven c'est bien les Vanus qui à force d'acharnement ont réussie. Sans eux nous aurions juste pu embêter un peu plus les Vanus dans leur capture =).

Dernière modification par Tush ; 17/02/2013 à 10h01.
Hier soir, les TR ont maintenu leurs Lock d'Amerish + Esamir jusqu'à la fin des heures d'OP

Avec un premier front sur Amerish pour sauver le lock (disont de 20h à 21h30 environ) puis passage sur Esamir pour suivre la population NC (qui devient notre principale menace) et sauver le lock

A Noter une résistance impressionnante des NC à Jaeger (nous ne passerons pas...)
Première rencontre avec les BZKR pour moi dimanche apresm près de crossroads sur Indar.
J'ai eu l'immense privilège de me faire farmer par KARN le puissant... Tu t'es bien gavé mon salaud !

Sinon petite image à l'instant. Un VS dans notre WarpGate NC à Esamir, NO PROB LOL. Le mec s'appelle BanMePlease ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bzkr.jpg
Taille : 578x236
Poids : 47,6 Ko
ID : 186306   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_20130218-19-22-30.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,44 Mo
ID : 186307  
:0) trolololcat , un plaisir de te donner ou de prendre des points :0)

ce soir on a coupé les roubignolles des tr ( plus de mbt jusque bientot ) , jdois afk un poil mais on s est bien amusé genre :

<trman se pointe au spawn de vehicule>
trman : gnééé : koikispasse yapu de mbt !
leadertr : auhémgé ya pu de spawn hémbété !
trman : koikonfait ?

3/4 d heures avant qu ils percutent
Mon e-penis était satisfait durant le camping de gate sur Indar par les VS.
7 mecs en une volée de rocket pod, j'avais jamais fait ça.
Merci aux DWG pour la prestation
t 'as du avoir les 7 connectés , ils sont pas beaucoup mais ils roxent du poney

on va t appeller le chasseur de dragons

bon plus serieusement vient chez les bzkr tu y verras des gens pas different de toi

bon un peu plus fous a lier mais pas differents
Pas mal de combat de plaine sur Indar pour ma part entre Regent rock/Peris Amp Station et Snake Ravine ( grosse def VS ) ou les VS sont allés envahir le territoire TR.Y avait des VS disséminé un peu partout dans la zone.Derriere chaques arbres il y avait un groupe TR ou NC.A un moment je me suis retrouvé en bas d'Allatum a force d'avancer a pieds en train de jouer l'arbitre entre les chars TR et NC avec mon lance rocket
Sinon les VS sont arrivés a la wargate NC ( la partie NE ) tout en contenant les TR sur Peris.

Dernière modification par Tenji ; 19/02/2013 à 03h51.
moua je vote pour tenji , méme s il joue dans nos rangs il est trés impartial et on l aime bien pour reporter de l enfer !

allé jol ! fournissez lui un titre !
Citation :
Publié par Skakarn
bon plus serieusement vient chez les bzkr tu y verras des gens pas different de toi
:

Je viendrais faire Kikoo quand y'aura les tokens de transfert de personnage.

Mon premier personnage était un petit VS sur Woodman et j'avais acheté 2-3 armes et un skin dessus, du coup je le migrerais sur Miller le temps venu
Hier je suis resté pratiquement tout le temps a Crossroad Watch Tower il y avait des rush TR venu du SO et NC au Nord a gogo.On a perdu de la journée cette base que de 2 fois.C'est que j'ai bien aimé c'est que l'issu de chaque attaque etait inprévisble.Parfois on ne pouvait meme plus sortir de la tour.La porte au nord pris d'assaut par les NC et celle au Sud par les TR impossible de sortir .Mais a chaque fois un évenement innatendu ( du genre les NC qui essayent de prendre C a 90% du lock TR ) et au final on arrive a repousser une attaque qui nous semblait perdu.
Je crois que j'ai vu toutes les squad FR y passer a un moment ou un autre ( LSD Deimos LFN The Frenchies )

Le seul point noir ca ete le l'etoile noir TR ( j'ai regardé la densité des map et tous les territoires TR ou adjacentes etaient vide ).Le rendu etait totalement a la ramasse.Les TR ont joué a la technique de la tortue ( déplacement de la masse de facon compacte ) qui leur permetaient d'etre invisible.Sur B les grenades, rockets ou autres explosifs n'avaient aucun effet.Pour ma part ce fut un calvaire je me faisais shooter par des gus invisible ( qui avait surement un meilleur rendu que moi ) et aussi ceux que je voyais ne prenaient aucune de mes balles ou parfois redisparaissaient.
Tout ca derriere une masse de Prowler qui s'amusaient a ground shake.Toutes les 2-3 sec j'avais mon ecran qui partaient en couille impossible de tirer ou meme de lock ( le ground shake reset le lock ou le retarde ) 6-9 sec pour lock un prowler autant dire qu'il a le temps de nous tuer 3 fois .C'est vriament un point qui rend encore plus abusé le prowler contre l'infanterie.La cerise le bug de ravitaillement ammo qui faisait qu'on avaient plus de munitions pour les Rocket.
Resultat on a perdu CW mais les TR ont perdu tout le NE.

J'ai fais aussi une petite contre attaque sur Xeno tech par le Nord j'ai pu voir 2 galaxies Deimos se poser sur la montagne et essayer un peu de temps apres une attaque derriere le front par le nord mais il y avait un groupe VS juste a leur NO qui etaient la pour les titiller
Sinon Les VS ont reussi a prendre Mao et Dahaka en faisant une attaque en Y a partir de deep impacte et ca a finis par un cut des NC sur la region au dessus de Hvar ce qui a aidé les TR a reprendre cette partie

Et ce soir je lag , je tire sur un gars et 2 3 sec apres qu'il se barre je vois d'un coup des hit et au final un kill

Dernière modification par Tenji ; 21/02/2013 à 01h38.
Moar Freedom for Esamir hier soir
Big up aux BZKR rencontrés à Mani en milieu de soirée !
Petit strike de 6 en une volée de rockets sur la petite base au sud ouest de Mani. Après j'ai trop pris la confiance et j'ai été me suicider sur une colline avec 4 MAX dual bursters ...
ouep on etait en soirée de gala pour les passages zerker / bzkr ( rang d outfit )

en gros nous avons separés les rangs et donc une partie nc une partie vs pour tester les progrés de tout le monde .
Waow ce soir c'était une sacrée bataille à Peris Amp Station. Les Vanu ont tenu la base plus d'une heure et demi sous l'assaut répété des Terran. C'était assez unique puisque pendant un moment les TR attaquaient uniquement par le nord, ce qui donnait un front bien visible avec les flancs bien sur les côtés. Ça change de d'habitude où il y a des mecs de partout, devant, derrière, dessus, sur les côtés et où tu te prends une balle dans le dos au bout de 5secondes. Là non, on pouvait échanger les tirs, progresser petit à petit, contourner le front pour aller tuer les sniper et péter des tanks au C4, faire bouger les lignes, ça ressemblait à une vraie bataille rangée !
Bon on a perdu à la fin parce que TR c'est trop OP mais c'était vraiment sympa et ça a bien duré
Bonne baston ce soir côté TR sur Amerish puis ensuite sur Esamir. On aura réussi à sauver le Lock d'Amerish et lorsque ce fut fait, nous sommes partie récupérer notre dû sur Esamir.

Une très bonne baston entre Sungrey Amp Station et The NC Arsenal notamment opposé à du JNJ et du iX. De nombreux allez retour entre le "péage" et l'Arsenal où les zergs de tank se seront cassé les dents. On prendra finalement l'Arsenal grâce à 2 galdrops en basse altitude pour ne pas attirer l'attention sur nous .

Le second fight notable de la soirée aura été celle de Saerro Listening Post et d'Eisa Techplant où on aura toujours les iX en face couplé aux LSD. L'essentiel s'est déroulé au niveau de la colline qui sépare ces 2 territoires avec une ribambelle de NC qui tentaient de monté la colline et nous en haut en essayant avec nos Prowlers et notre infanterie de les retenir. On capturera 30 minutes après Saerro Listening Post des mains des NCs en les prenant à revers depuis le point C.

Bref, bonne soirée de notre côté.
Ce soir sonnera le glas de l'empire Vanu qui perdra finalement son lock d'Indar avec une alliance de circonstance TR et NC à 1H34 du matin, ce jour sera marqué d'une pierre blanche
Et une grosse population TR qui etaient surement sur Amerish/Esamir avec 10% d'ecart avec les VS.2 contre 1 mais en plus avec une sous population VS fallait au moins ca pour nous gate
Et au final avec 39% de pop les TR n'ont pratiquement plus de territoire.Les NC vont peut etre faire le lock
Ben en fait le plus lourd dans l'histoire, c'est qu'à chaque fois qu'une base était sur le point de tomber, NC et TR se retrouvaient sur le drapeau et fallait arriver à départager le vainqueur ( sans compter les éventuelles pètes-noisettes VS qui voulait dire leur mot ). Maintenant qu'il y a eu reset, il est temps de faire nos jeux
Citation :
Publié par Nonorf
Personne ne prendra Indar. Personne d'autre que les Vanus !
Oui ca j'ai un gros doute que Indar soit sous une couleur autre que neutre avant longtemps
Enfin, surement pas bleue Pour le reste je sais pas

J'ai adoré hier soir. Ca m'a permis de bien m'améliorer en dogfight
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés