|
Viens... viens chez les vanu sur Miller
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comptes-rendus des combats de Miller
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
- Conz : 423 Membres (Conz) - Wasp : 136 Membres (Wasp Inc) - LSD : 345 Membres (LSD) En comptant vos 3 outfits vous arrivez à un total de 904 persos, en comptant une participation de 20% des effectifs ça donne 180 personnes, si ça c'est pas un zerg alors je sais pas ce qu'il te faut. Si on y regarde de plus prêt l'outfit dont je fais partie et qui compte 170 membres (DWG) réalise à l'exp ramené au nombre de perso plus que wasp d'une courte tête mais 2 fois plus que Conz et 3 fois plus que LSD. Donc vous êtes des outfits de zerg, sauf Wasp. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu prends des chiffres trés généreux mais aussi trés éloigné de la réalité, on tourne régulièrement entre 2 à 3 escouade le soir, sauf les soirs de boucheries on on atteint la section (soit environ 50 à 60 personnes), et pour 90% du temps on évolue en périphérie du zerg pour l'aider à capturer les bases plus facilement. Donc non, les LSD ne sont pas un ouftit zerg. Mais l'erreuer est humaine, les chiffres hypothétique sont tellement plus rassurant. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
ZERG = - Masse de joueurs (150+) - Pas d'organisation LSD = - Potentielle masse de joueurs (De 2 à 8 escouades) - Très organisés (sans doute l'une des plus vu ce qu'on demande à nos joueurs et vu ce que je vois sur le terrain chez les autres ![]() Les LSD ne sont donc pas un Zerg ![]() Citation :
De ce fait, il semble que tu ne sois pas le genre de joueurs qu'on recrute (ou alors je me trompe sur ton cas ![]() Dernière modification par No_One ; 28/02/2013 à 11h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey Bestan c'était cool hier, il faudrait qu'on s'organise une rencontre un de ces 4 ça serait sympa
![]() |
![]() |
|
|
Cap'tain Jsépasecrire, au rapport !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Au lieu de juger sur trois ou quatres rencontres un peu flop, viens lire les comptes rendus de bataille sur notre forum tu verras que dans 80% des cas c'est du tout bon. Si nous sommes aujourd'hui malgré l'hémorragie de joueurs la plus grosse unité NC Francophone (en terme d'actifs), ce n'est sans doute pas pour rien ![]() Si tu veux juger, reroll NC et suit nous ça te donnera une idée bien plus juste ![]() Je suis d'ailleurs curieux de savoir combien d'escouades vous alignez tous, histoire de comparer ![]() Soirs de Rush (2x semaine) : 4-6 escouades Soirs standards : 2 - 6 escouades, au plus souvent 3 mais ça dépend de la force du vent je dirais. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il parle des sessions orthographiques que l'on organise marginalement au collège de nos jours et que tu as peut être raté.
|
![]() |
|
|
![]()
Cool ca envois des fions par ici
![]() Au bucher |
![]() |
|
|
Message de services a ceux qui me lirait ici même et qui sont dans mon outfit:
Merci de conserver votre dignité et de ne pas céder au trollage intempestif gratuit et infantile. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|