Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par No_One
Pour jouer avec eux, les conz et les wasp (encore moins et surtout pas les LSD) ne sont pas des guilde Zerg
Voyons voir ça :

- Conz : 423 Membres (Conz)

- Wasp : 136 Membres (Wasp Inc)

- LSD : 345 Membres (LSD)

En comptant vos 3 outfits vous arrivez à un total de 904 persos, en comptant une participation de 20% des effectifs ça donne 180 personnes, si ça c'est pas un zerg alors je sais pas ce qu'il te faut.

Si on y regarde de plus prêt l'outfit dont je fais partie et qui compte 170 membres (DWG) réalise à l'exp ramené au nombre de perso plus que wasp d'une courte tête mais 2 fois plus que Conz et 3 fois plus que LSD.

Donc vous êtes des outfits de zerg, sauf Wasp.
Citation :
Publié par Kalbuth
Oui ca j'ai un gros doute que Indar soit sous une couleur autre que neutre avant longtemps
Enfin, surement pas bleue Pour le reste je sais pas

J'ai adoré hier soir. Ca m'a permis de bien m'améliorer en dogfight
oh ben ca on m a toujours soutenu que bleu+rouge=violet

Aprés question soutenir la thése de chevalerie que certain soutiennent ahahah je suis bien content d etre un filou berseker

Citation :
Publié par No_One
C'est déprimant de lire ce genre de trucs...

Pourquoi cette Francophobie, n'est tu pas toi même Francophone ?
Que fait-tu sur ce forum si tu n'aimes pas les Fr ?

Franchement je suis paumé.
c est ptet pas ton probléme ? ahah
Citation :
Publié par Nonorf
Viens... viens chez les vanu sur Miller
J'ai un reroll TR mais je me sens trop faible de jouer le cheated Mossie ...
SI un jour ils sortent les tokens de changement de serv je bougerais mon perso vanu de woodman et j'viendrais faire kikoo : )
Citation :
Voyons voir ça :

- Conz : 423 Membres (Conz)

- Wasp : 136 Membres (Wasp Inc)

- LSD : 345 Membres (LSD)

En comptant vos 3 outfits vous arrivez à un total de 904 persos, en comptant une participation de 20% des effectifs ça donne 180 personnes, si ça c'est pas un zerg alors je sais pas ce qu'il te faut.

Si on y regarde de plus prêt l'outfit dont je fais partie et qui compte 170 membres (DWG) réalise à l'exp ramené au nombre de perso plus que wasp d'une courte tête mais 2 fois plus que Conz et 3 fois plus que LSD.

Donc vous êtes des outfits de zerg, sauf Wasp.
Un calcul aberrant en soit, à moins de considérer que dés que l'on est plus de 40 on est un zerg. Plus qu'une multitudes d'individualité mue par une seule obsessions (Ceerrrrrttttsssss) le zerg c'est un ensemble hétéroclite sans coordinations qui se laisse porter par les courants des combats, à pied à cheval en voiture. Aucune réflexion, aucune optimisation, une simple vague [Insérer couleur ici] qui tente de submerger son vis à vis [insérer couleur ici]

Tu prends des chiffres trés généreux mais aussi trés éloigné de la réalité, on tourne régulièrement entre 2 à 3 escouade le soir, sauf les soirs de boucheries on on atteint la section (soit environ 50 à 60 personnes), et pour 90% du temps on évolue en périphérie du zerg pour l'aider à capturer les bases plus facilement. Donc non, les LSD ne sont pas un ouftit zerg. Mais l'erreuer est humaine, les chiffres hypothétique sont tellement plus rassurant.

Citation :
chat echaudé craint l'eau froide
Ne te coupe jamais avec un couteau alors, tu risques d'être trés ennuyé pour le restant de ta vie
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ne te coupe jamais avec un couteau alors, tu risques d'être trés ennuyé pour le restant de ta vie
mdrrr té tro maren : )))))))))

D'une part je précise en dessous que je ne suis pas fermé mais plus réticent, d'autre part je ne vois pas pourquoi vous essayez de me convaincre du contraire puisque LSD ne m'interesse pas et mon profil de joueur n'interesse pas LSD. Du coup tout le monde est content ? Et du coup, je comprend pas pourquoi vous êtes pénibles sur le forum dès qu'un mec à une autre façon de jouer que la votre ?
Tu vois au final ça ne fait que renforcer mes impressions sur les guildes fr.

Des vrais forum-warriors ces LSD ...
Citation :
Publié par Surghjente
Voyons voir ça :

- Conz : 423 Membres (Conz)

- Wasp : 136 Membres (Wasp Inc)

- LSD : 345 Membres (LSD)

En comptant vos 3 outfits vous arrivez à un total de 904 persos, en comptant une participation de 20% des effectifs ça donne 180 personnes, si ça c'est pas un zerg alors je sais pas ce qu'il te faut.

Si on y regarde de plus prêt l'outfit dont je fais partie et qui compte 170 membres (DWG) réalise à l'exp ramené au nombre de perso plus que wasp d'une courte tête mais 2 fois plus que Conz et 3 fois plus que LSD.

Donc vous êtes des outfits de zerg, sauf Wasp.

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Un calcul aberrant en soit, à moins de considérer que dés que l'on est plus de 40 on est un zerg. Plus qu'une multitudes d'individualité mue par une seule obsessions (Ceerrrrrttttsssss) le zerg c'est un ensemble hétéroclite sans coordinations qui se laisse porter par les courants des combats, à pied à cheval en voiture. Aucune réflexion, aucune optimisation, une simple vague [Insérer couleur ici] qui tente de submerger son vis à vis [insérer couleur ici]

Tu prends des chiffres trés généreux mais aussi trés éloigné de la réalité, on tourne régulièrement entre 2 à 3 escouade le soir, sauf les soirs de boucheries on on atteint la section (soit environ 50 à 60 personnes), et pour 90% du temps on évolue en périphérie du zerg pour l'aider à capturer les bases plus facilement. Donc non, les LSD ne sont pas un ouftit zerg. Mais l'erreuer est humaine, les chiffres hypothétique sont tellement plus rassurant.

Ne te coupe jamais avec un couteau alors, tu risques d'être trés ennuyé pour le restant de ta vie
Vous oubliez qu'un zerg à deux particularités qui le définissent :

ZERG =
- Masse de joueurs (150+)
- Pas d'organisation

LSD =
- Potentielle masse de joueurs (De 2 à 8 escouades)
- Très organisés (sans doute l'une des plus vu ce qu'on demande à nos joueurs et vu ce que je vois sur le terrain chez les autres )

Les LSD ne sont donc pas un Zerg

Citation :
Publié par Shalmath
mdrrr té tro maren : )))))))))

D'une part je précise en dessous que je ne suis pas fermé mais plus réticent, d'autre part je ne vois pas pourquoi vous essayez de me convaincre du contraire puisque LSD ne m'interesse pas et mon profil de joueur n'interesse pas LSD. Du coup tout le monde est content ? Et du coup, je comprend pas pourquoi vous êtes pénibles sur le forum dès qu'un mec à une autre façon de jouer que la votre ?
Tu vois au final ça ne fait que renforcer mes impressions sur les guildes fr.

Des vrais forum-warriors ces LSD ...
Ne te méprend pas, on demande aux LSD de faire preuve d'abnégation pour leur copains, le groupe passe toujours avant l'individu chez nous.
De ce fait, il semble que tu ne sois pas le genre de joueurs qu'on recrute (ou alors je me trompe sur ton cas ).

Dernière modification par No_One ; 28/02/2013 à 11h52.
No One, c'est pour ça que je dis " mon profil de joueur n'interesse pas LSD " dans mon précédent post.
Je sais bien que
1) Je ne recherche pas une Outfit comme LSD
2) Vous ne recherchez pas de joueurs comme moi

Donc tout le monde est content : )
Pas mal les VS, presque warp NC et TR sur Esamir (p-e ce soir ? :] ) et une bonne proportion d'Indar. Ca fait plaisir, vu comme les VS étaient faibles ces derniers temps, on voit qu'il y'a encore de la ressource et des joueurs prêts à en découdre !
OP francophone sur Amerish ce soir pour préserver le lock, on peut dire que ce fut mouvementé et explosif ! On aura réussi à tenir le lock d'Amerish et Esamir pour ce soir à un cheveux près notamment, contre Et les Vanus sur amerish, et les NCs sur Esamir.

Il faudra s'y mettre à 200% en prime time pour nous retirer les locks TRs et tant bien même, ce sera une victoire à la Pyrrhus pour vous

PS : petit coucou aux BZKRs qui ont essayé de flinguer mon Sundy dans les montages comme des fourbes tandis que je defendais avec mon Fury uh uh

Dernière modification par NalydVI ; 06/03/2013 à 00h11.
Citation :
Publié par NalydVI
OP francophone sur Amerish ce soir pour préserver le lock, on peut dire que ce fut mouvementé et explosif ! On aura réussi à tenir le lock d'Amerish et Esamir pour ce soir à un cheveux près notamment, contre Et les Vanus sur amerish, et les NCs sur Esamir.

Il faudra s'y mettre à 200% en prime time pour nous retirer les locks TRs et tant bien même, ce sera une victoire à la Pyrrhus pour vous

PS : petit coucou aux BZKRs qui ont essayé de flinguer mon Sundy dans les montages comme des fourbes tandis que je defendais avec mon Fury uh uh
tout est possible , enfin , hier soir ( enfin plutot ce matin ) on a reussi a lock amerish , vers 1h50 du mat , dailleur on a jamais eu le renfort que les frc nous avaient promis , ils sont comme a leur habitude ,arrivés 10 minutes aprés le lock
Citation :
Publié par Skakarn
tout est possible , enfin , hier soir ( enfin plutot ce matin ) on a reussi a lock amerish , vers 1h50 du mat , dailleur on a jamais eu le renfort que les frc nous avaient promis , ils sont comme a leur habitude ,arrivés 10 minutes aprés le lock
Mon très cher Skakarn il va falloir un jour digérer ta pilule et arrêter tes médisances concernant la FRC. Pour ton information nous étions coté wargate NC pendant que les dernières bases étaient cap du coté TR.

En outre bravo à tous pour ce lock qui faut il le dire ne fut guère compliqué surtout du coté NC; ils étaient clairement peu nombreux à cette heure avancée.
Citation :
Publié par Zyzko
Mon très cher Skakarn il va falloir un jour digérer ta pilule et arrêter tes médisances concernant la FRC. Pour ton information nous étions coté wargate NC pendant que les dernières bases étaient cap du coté TR.

En outre bravo à tous pour ce lock qui faut il le dire ne fut guère compliqué surtout du coté NC; ils étaient clairement peu nombreux à cette heure avancée.
oh ben moi j ai une bonne digestion , on a toujours attendu votre renfort , qui n est pas arrivé alors que nous tenions la wg tr , au moin le but que tu devrais voir(et que nou avons atteind ): lock ce continent tout pourri , aprés moi je ne parle pas de tes medisances , ayant ete clair avec un trés proche ami (darkopsix) qui a du te transmettre certaines de nos coutumes :
-rien a battre d un autre joueur si celui ci ne joue pas avec nous et qu il ne joue pas contre nous
-le droit a la vengeance .

peut etre ce mal entendu est il du au manque de clarté franglaise ? en fait on en a rien a faire , nous attendions votre renfort comme enoncé , vous n etes venu que 10 minutes aprés le lock , ce n est pas etre medisant mais peut etre une erreur de communication .

comme d'hab , l objectif a ete rempli

Dernière modification par Skakarn ; 06/03/2013 à 20h45.
LSD =
- Potentielle masse de joueurs (De 2 à 8 escouades)
- Très organisés (sans doute l'une des plus vu ce qu'on demande à nos joueurs et vu ce que je vois sur le terrain chez les autres )

Les LSD très organises cette blague quant vous vous retrouver contre plus fort que vous vous partez sur un autre contient hahahaha il y a des vidéo qui prouve le contraire de se que tu dit un peut partout sur le net.donc No_One décent de ton nuage
Quant un leader de chez toi dit (sur un poste d'un compte rendu d'une soiree) que les personne en face de lui sont plus informer sur l'eta des pertes que lui tout et dit hahahaha
Citation :
Publié par morgot
LSD =
- Potentielle masse de joueurs (De 2 à 8 escouades)
- Très organisés (sans doute l'une des plus vu ce qu'on demande à nos joueurs et vu ce que je vois sur le terrain chez les autres )

Les LSD très organises cette blague quant vous vous retrouver contre plus fort que vous vous partez sur un autre contient hahahaha il y a des vidéo qui prouve le contraire de se que tu dit un peut partout sur le net.donc No_One décent de ton nuage
Quant un leader de chez toi dit (sur un poste d'un compte rendu d'une soiree) que les personne en face de lui sont plus informer sur l'eta des pertes que lui tout et dit hahahaha
Les vannes de collégiens j'ai passé l'age et je maintient ce que j'ai dit plus haut
no_one : haaaa dis pas des truc pareil je vais me faire virer si ca continue

Mais bon dommage qu'on ai fait que tomber sur votre zerg

Mais après oui selon ce que tu m'a dis hier soir ("on est une outfit de casual"), tu ne peut pas prétendre que vous êtes une structure bien organisée. Surtout avec l'aperçu qu'on a de vous quand on ne fait que vous tomber dessus certaines soirée.

Je sais que tu n'impose rien pour rester dans ta ligne de conduite, mais il y a un moment ou il faut savoir franchir le pas si tu veux faire des soirées opérations sérieuses

Parce que se faire démonter trois sundys a la mine dans la même soirée par la même personne (moi) ca fais pas sérieux.
No_One tu me connais mal sa fait bien longtemps que je ne suis plus au collège et si tu veut on peut en discuter sur ton ts
par contre toi tu ma juste l'air prétentieux et aveugle
Citation :
Publié par bestan
no_one : haaaa dis pas des truc pareil je vais me faire virer si ca continue

Mais bon dommage qu'on ai fait que tomber sur votre zerg

Mais après oui selon ce que tu m'a dis hier soir ("on est une outfit de casual"), tu ne peut pas prétendre que vous êtes une structure bien organisée. Surtout avec l'aperçu qu'on a de vous quand on ne fait que vous tomber dessus certaines soirée.

Je sais que tu n'impose rien pour rester dans ta ligne de conduite, mais il y a un moment ou il faut savoir franchir le pas si tu veux faire des soirées opérations sérieuses

Parce que se faire démonter trois sundys a la mine dans la même soirée par la même personne (moi) ca fais pas sérieux.
Oh que non, nous allons rester une unité de joueurs occasionnels organisés, quitte à faire de la merde quelque fois L'expérience que j'ai de PS1 avec les LSD ne fait que de renforcer cette conviction.
Au lieu de juger sur trois ou quatres rencontres un peu flop, viens lire les comptes rendus de bataille sur notre forum tu verras que dans 80% des cas c'est du tout bon.
Si nous sommes aujourd'hui malgré l'hémorragie de joueurs la plus grosse unité NC Francophone (en terme d'actifs), ce n'est sans doute pas pour rien
Si tu veux juger, reroll NC et suit nous ça te donnera une idée bien plus juste

Je suis d'ailleurs curieux de savoir combien d'escouades vous alignez tous, histoire de comparer
Soirs de Rush (2x semaine) : 4-6 escouades
Soirs standards : 2 - 6 escouades, au plus souvent 3 mais ça dépend de la force du vent je dirais.
Citation :
Publié par morgot
No_One tu me connais mal sa fait bien longtemps que je ne suis plus au collège et si tu veut on peut en discuter sur ton ts
par contre toi tu ma juste l'air prétentieux et aveugle
Je pense qu'il parle des sessions orthographiques que l'on organise marginalement au collège de nos jours et que tu as peut être raté.
Ho mais on est au courant de vos comptes rendus de bataille.

On est aussi au courant que les soir ou on vous tombe dessus mystérieusement on n'a pas de compte rendu.

et en opé on est trois escouades en ce moment.
Message de services a ceux qui me lirait ici même et qui sont dans mon outfit:

Merci de conserver votre dignité et de ne pas céder au trollage intempestif gratuit et infantile.
__________________
StarCitizen Corporation & Planetside 2 Outfit

http://i.imgur.com/eFP7uFt.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés