Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est d'ailleurs assez étonnant qu'il n'y ait tjs pas eu de lock (enfin c'est grâce a notre résistance héroïque aussi remarque ).
Avant le GU02 le lock changeait régulièrement de faction (bon même s'il était souvent vanu ).

Je suis aussi étonné de voir les TR si souvent retranchés alors qu'ils ont une "très bonne" WG, et souvent une bonne pop.
Citation :
Publié par Tenji
Population a 20h40 26% VS 40% TR 32% NC
Tout le monde reroll TR ou quoi ? xD
Ouais tous les wannabe sont en prowler HE anchor mode, un régal pour mon scythe.
Citation :
Publié par Surghjente
Ouais tous les wannabe sont en prowler HE anchor mode, un régal pour mon scythe.
3 salves pour en tuer un dans le blindage arrière... Tu dois te goinfrer.

Scythe OP
Me régaler pas vraiment, certain visent bien avec le bonus velocité je me prend des shot des fois :/, mais c'est vrai que ça rapporte pas mal si on prend le temps de bien s'aligner de loin.
Citation :
Publié par Surghjente
Me régaler pas vraiment, certain visent bien avec le bonus velocité je me prend des shot des fois :/, mais c'est vrai que ça rapporte pas mal si on prend le temps de bien s'aligner de loin.
Moi aussi mais l'avantage c'est que contrairement a un shot de VG tu te fais pas OS
La Rotary est vraiment bien et précise de loin j'trouve pour farmer du prowler tranquille.
Ce soir, la TRAM avait Indar dans le collimateur, nous avons réussi à prendre vers 20h une bonne moité de la map en partant de Saurva jusqu'à la Warpgate VS. Malheureusement, on s'est vite fait repousser, le front étant trop étendue et que malgré notre léger avantage de surnombre, se prendre les 2 factions dans la face, ça fait mal. On s'est donc fait bouter par les NCs jusqu'à Hvar et par les Vanus jusqu'aux environs de Crossroads.
La Deimos avec l'aide des FRE ( et peut être les LFN, j'ai pas les détails ), avait pour but de maintenir le Front de Quartz Ridge et laisser les autres membres de la TRAM récupérer les territoires que nous avions perdue suite à une grosse percée NC qui était à deux doigts d'atteindre notre Warpgate.
Cela fait nous somme donc resté essentiellement en position défensive à défendre Hvar et les lieux alentours,le reste s'est concentré du côté Vanu.
Malheureusement aucune progression du front n'avait pu avoir lieu car nous étions sous pressions de la part des 2 autres factions.
En fin de soirée nous avons décidé d'aller aider sur le front est et avons réussi à sauver in extremis Vanu Archives qui était envahit de VS ( mention spéciale aux Berzerkers sur leur montagne qui se sont mangé notre chevauché des Walkyries ).
étant donner que nous avions à faire et aux VS et aux NC et que nous n'allions certainement pas pouvoir tenir la pression des deux côtés indéfiniment. Le choix fut fait de notre Field Marshal ( ou grand généralissime ) de laisser les Vanus prendre nos territoires jusqu'à Quartz Ridge pendant que nous prenions tous leurs territoires périphérique.
La stratégie s'est révélé d'une grande efficacité car nous avions atteint la Warpgate Vanu et les avons mit entre le front NC et le front TR. Le territoire des Vanus s'est donc effondré comme un château de carte sous la pression des 2 fronts TR et NC.
Pour finir la soirée, nous avons fait une course de galaxy ayant regrouper au moins une 50 aines de personnes dont le trajet était : Warpgate NC / Warpgate VS / Wargate TR ( où le vainqueur serait désigné ) et enfin Crash massive à The Crown .

Nous avons rencontrée à peu de chose près toutes les outfits ennemies, CONZ, BZKR, FRC, JNJ, SYND, LSD etc...
Bref, belle baston que ce fut ce soir !

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

PS : la vidéo de la course de gal du point de vue extérieur

Dernière modification par Terckan ; 25/02/2013 à 10h41.
C'était quoi ce pop TR Millé br 3 ce soir à Northpoint et Mani ?
Une reorll session pour le lulz j'imagine.
En tout cas je me suis bien fais plaisir. Des dizaines de mecs a poil dans une tour sans un MAX AA ni un missile à Lock. C'est un appel auquel on ne peut pas résister ...
EDIT: Omg j'avais pas réalisé a quel point en checkant mes logs de E-penis turgescent.
https://players.planetside2.com/#!/5...4801/killboard

Killstreak de 77 entre 23:02 et 23:45.
J'avais jamais fais un truc pareil. Merci le pop Mille x)

Dernière modification par Shalmath ; 25/02/2013 à 00h21.
Ouais j'avais bien vu que les mecs étaient à poil et comprenaient rien - tout comme les collègues NC 20 ligtning HE, les 15 vanguards, les 6 autres Reavers et les 2 Libé au dessus de cette tour.

Welcome to Planetside 2 les mecs.

EDIT: Vous avez une URL sur la rediff du stream d'hier ?
Qu'on se marre un peu ... : )

Dernière modification par Shalmath ; 25/02/2013 à 13h41.
DWG à organisé un event jeudi soir appelé "Hold Peris" pendant lequel 3 squads DWG ont tenu les points stratégiques de la base pendant prêt de 4h. Aidés naturellement par d'autres outfits qui se sont greffés à l'event la défense à été un succès puisque nous pensions tenir 2h maximum.

Une vidéo leader PoV est dispo Hold Peris
Citation :
Publié par Surghjente
DWG à organisé un event jeudi soir appelé "Hold Peris" pendant lequel 3 squads DWG ont tenu les points stratégiques de la base pendant prêt de 4h. Aidés naturellement par d'autres outfits qui se sont greffés à l'event la défense à été un succès puisque nous pensions tenir 2h maximum.

Une vidéo leader PoV est dispo Hold Peris
Bel exploit qui prouve que bien organisés on peut faire des trucs cools
Néanmoins deux trois footage de gameplay auraient été sympas aussi ... Juste histoire d'emettre une critique pour faire chier.
Je commence à me demander si ça pourrait etre interessant de join une Outfit.
Du coup, les vids de l'Outfit de Surghjente sont interessantes et c'est le type d'events qui pourraient me plaire.

Est-ce que vous connaissez des outfits type DWG - a savoir moins nombreux, mais tactiques et skillés - côté NC ?
Parceque les guildes zerg genre CONZ et WASP me disent rien et j'avoue ne pas trop connaitre les autres outfits ...
Les Mercenarys peut-être ?

PS: Je joue en Reaver principalement
Citation :
Publié par No_One
Pour jouer avec eux, les conz et les wasp (encore moins et surtout pas les LSD) ne sont pas des guilde Zerg
Ouais.. Whatever j'pense que les outfits veulent pas tellement de pilotes au final. On est bons à farmer des prowlers et des scythes dans notre coin.
Chez les LSD on recrute des pilotes, mais on leur demande de jouer en escadrille et de passer fantassins aussi lorsque c'est nécessaire. C'est comme ça tu ne peux pas prendre ce que tu veux à une communauté pour ne rien donner en retour.

Chez les Wasp et les Conz je ne sais pas comment ça se passe.

"Whatever", vu que tu sembles Anglophile militant, tu peux essayer les guildes Anglo certaines sont peut être plus coulantes, et y'en à plein

Dernière modification par No_One ; 27/02/2013 à 15h40.
Citation :
Les Mercenarys peut-être ?
MCY sont essentiellement grunt, je sais pas quel est leur recrutement sur PS2, sur PS1 ils etaient un bonne bande qui se connaissaient bien.
Et attention à l'anglais, suivre Korpisoturi sur TS c'est chaud (il est Finlandais)

Contacte EvilJollyT pour voir.
Ouais. J'en étais au stade de la réflexion de toute façon je ne suis pas décidé.
Vu que je prend beaucoup de plaisir actuellement a jouer au jeu je ne sais pas si c'est vraiment interessant de changer de méthode - juste les vidéos DWG qui m'ont fait plaisir à voir

Et l'anglais n'est pas un probleme, surtout avec les nordiques qui ont un accent très scolaire c'est pour ça que je n'ai pas cité d'outfit fr que je préfère éviter en général (pas fan des serveurs vocaux de guildes fr - question de gout ). Une outfit avec que des Gallois oui là ça serait tendu
Citation :
Publié par Shalmath
je n'ai pas cité d'outfit fr que je préfère éviter en général (pas fan des serveurs vocaux de guildes fr - question de gout ).
C'est déprimant de lire ce genre de trucs...

Pourquoi cette Francophobie, n'est tu pas toi même Francophone ?
Que fait-tu sur ce forum si tu n'aimes pas les Fr ?

Franchement je suis paumé.
Question d'experience de jeu avec des guildes françaises sur divers jeux par le passé. Je me sens plus à l'aise avec des européens / anglo-saxons. Ce n'est pas très rationnel car il y'a des gens cools partout, mais comme on dit: chat echaudé craint l'eau froide

Ca n'a rien à voir avec le fait de ne pas aimer les "Fr" ... Je le suis moi-même a moitié.

EDIT: Je ne suis pas fermé à l'essai celà dit. Juste un peu plus réticent : )

Dernière modification par Shalmath ; 27/02/2013 à 19h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés