Aller à la page... |
Comptes-rendus des combats de Miller
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Il est très facile de faire une percé jusqu'à TheCrown depuis notre Warpgate ( tandis que les VS d'origine longeait la map ), si tu voit ce que je veux dire.
|
![]() |
|
|
Population a 20h40 26% VS 40% TR 32% NC
Tout le monde reroll TR ou quoi ? xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais le prowler c'est devenu un skyguard en puissance... :/
|
![]() |
|
|
Les VS ont enfin perdu The Crown \o/
GG les NC, vous en avez mis du temps ! ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ce soir, la TRAM avait Indar dans le collimateur, nous avons réussi à prendre vers 20h une bonne moité de la map en partant de Saurva jusqu'à la Warpgate VS. Malheureusement, on s'est vite fait repousser, le front étant trop étendue et que malgré notre léger avantage de surnombre, se prendre les 2 factions dans la face, ça fait mal. On s'est donc fait bouter par les NCs jusqu'à Hvar et par les Vanus jusqu'aux environs de Crossroads.
La Deimos avec l'aide des FRE ( et peut être les LFN, j'ai pas les détails ), avait pour but de maintenir le Front de Quartz Ridge et laisser les autres membres de la TRAM récupérer les territoires que nous avions perdue suite à une grosse percée NC qui était à deux doigts d'atteindre notre Warpgate. Cela fait nous somme donc resté essentiellement en position défensive à défendre Hvar et les lieux alentours,le reste s'est concentré du côté Vanu. Malheureusement aucune progression du front n'avait pu avoir lieu car nous étions sous pressions de la part des 2 autres factions. En fin de soirée nous avons décidé d'aller aider sur le front est et avons réussi à sauver in extremis Vanu Archives qui était envahit de VS ( mention spéciale aux Berzerkers sur leur montagne qui se sont mangé notre chevauché des Walkyries ![]() étant donner que nous avions à faire et aux VS et aux NC et que nous n'allions certainement pas pouvoir tenir la pression des deux côtés indéfiniment. Le choix fut fait de notre Field Marshal ( ou grand généralissime ) de laisser les Vanus prendre nos territoires jusqu'à Quartz Ridge pendant que nous prenions tous leurs territoires périphérique. La stratégie s'est révélé d'une grande efficacité car nous avions atteint la Warpgate Vanu et les avons mit entre le front NC et le front TR. Le territoire des Vanus s'est donc effondré comme un château de carte sous la pression des 2 fronts TR et NC. Pour finir la soirée, nous avons fait une course de galaxy ayant regrouper au moins une 50 aines de personnes dont le trajet était : Warpgate NC / Warpgate VS / Wargate TR ( où le vainqueur serait désigné ) et enfin Crash massive à The Crown ![]() Nous avons rencontrée à peu de chose près toutes les outfits ennemies, CONZ, BZKR, FRC, JNJ, SYND, LSD etc... Bref, belle baston que ce fut ce soir ! ![]() [ ![]() PS : la vidéo de la course de gal du point de vue extérieur Dernière modification par Terckan ; 25/02/2013 à 10h41. |
![]() |
|
|
C'était quoi ce pop TR Millé br 3 ce soir à Northpoint et Mani ?
![]() Une reorll session pour le lulz j'imagine. En tout cas je me suis bien fais plaisir. Des dizaines de mecs a poil dans une tour sans un MAX AA ni un missile à Lock. C'est un appel auquel on ne peut pas résister ... ![]() EDIT: Omg j'avais pas réalisé a quel point en checkant mes logs de E-penis turgescent. https://players.planetside2.com/#!/5...4801/killboard Killstreak de 77 entre 23:02 et 23:45. J'avais jamais fais un truc pareil. Merci le pop Mille x) Dernière modification par Shalmath ; 25/02/2013 à 00h21. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
DWG à organisé un event jeudi soir appelé "Hold Peris" pendant lequel 3 squads DWG ont tenu les points stratégiques de la base pendant prêt de 4h. Aidés naturellement par d'autres outfits qui se sont greffés à l'event la défense à été un succès puisque nous pensions tenir 2h maximum.
Une vidéo leader PoV est dispo Hold Peris |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Néanmoins deux trois footage de gameplay auraient été sympas aussi ... Juste histoire d'emettre une critique pour faire chier. ![]() |
![]() |
|
|
Une vidéo bien sympa de la part des RPS (Miller)
|
![]() |
|
|
vous avez aimé The Ascent sur Amerish, les TR ?
![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Pour jouer avec eux, les conz et les wasp (encore moins et surtout pas les LSD) ne sont pas des guilde Zerg
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|