Tush

Dernières publications

RSS
17 February 2013 à 09:55 - Messages
Merci Fael je n'avais pas compris ça =) Alors compte rendu sur Esamir de la soirée d'hier : Sortie des ImmersionX en collabor... Lire la suite
16 February 2013 à 23:09 - Messages
Andvari Biolab, reste de notre tentative de lock Esamir, pris entre Terran et Vanu. Non vous ne passerez pas =P... Lire la suite
Dommage que je sais pas comment screen ^^ Les terrans sont à la gate NC sauf qu'on tient toujours andvari et mani ^^... Lire la suite
Les terrans ont repris Andvari snif. M'enfin ils ont bien combattu =) Bon allons jouer sur Mani maintenant =P... Lire la suite
10 February 2013 à 01:33 - Messages
Sur amerish on a dut quitter le front vanu, les terrans ces petits filous prenaient les petites bases au nord vers la WG NC.... Lire la suite
try again =P... Lire la suite
Sur amerish carré sur auraxis firearme face au vanus voyons voir si on peu en faire un deuxième scared mesa =P 00h53 On c'est ... Lire la suite
9 February 2013 à 23:22 - Messages
Nous les iX (j'ai le droit de citer ou pas car j'ai pas compris le problème de no one?), on s'amuse bien sur Amerish on essaye ... Lire la suite
7 February 2013 à 20:22 - Messages
Perso je trouve que le cut sur PS2 ça vaut rien, tu as beau donner des coups le gars en face c'est matrix il en prend pas un se... Lire la suite
Une sorte de modo en jeu? C'est vrai que j'ai plus rencontrer de cheater TR que VS après ne jouant que NC je sais pas si... Lire la suite

Jeux

Tush joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tush n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tush n'a publié aucune critique de jeu.