Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah je dis pas qu'il le fait toujours ou qu'il la toujours fait. Mais le fait est que cette fois la, si, je ne m'amuse pas a accuser pour le plaisir. Apres il est peut etre bon, l'un empeche pas l'autre.
Pour moi tout le monde cheat (surtout les enemis ) , méme moi , a 140 fps en bagarre monstrueuse je cours plus vite que tout le monde , bon le jeu est hyper moche mais je cours plus vite ( la team se plaint beaucoup de ca dailleur )

Aprés ya les hackers
comme monsieur l embetteur qui nous casse les pieds sans arret tout les soirs et qui fait naitre des elans de solidarité inter faction pour lui peter la gueule

les conz sont partis , puis sans l aide du cheater ca a ete plus simple
Je sais pas moi je vise jamais avec le max dual hacksaw et ça kill
Tu te postes dans un bio-farm près d'une porte ou les mecs doivent entrer, un straff en cliquant= 3 morts. Sans regarder.
Rinse & repeat. Gros skill !
Citation :
Publié par Nonorf
Bah je dis pas qu'il le fait toujours ou qu'il la toujours fait. Mais le fait est que cette fois la, si, je ne m'amuse pas a accuser pour le plaisir. Apres il est peut etre bon, l'un empeche pas l'autre.
Le nombre de gars que j'ai vu sa faire hackuser sur un simple kill que les circonstances rendaient litigieuses, sur des tonnes de jeux .... permet moi de douter fortement. Un cas de triple kill rapide ne fait certainement pas une certitude.

Franchement, les hackers, dans la majorité des cas, ils sont obvious.
Et je parle pas de simplement tuer des gens, là il y a de vrais bons joueurs de FPS (et c'est pas sur PS1 ou sur PS2 que tu vas trouver ces spécimen, ou les remarquer, un top joueur sur PS1/2 est en général plutot moyen sur des FPS types eSport) qui font hurler tout le monde au hack en etant des extra-terrestres de la visée... Ca n'en fait pas des hackers.
Sur PS2, ces gars là vont tuer très vite (sans arriver au niveau du aimbot PS2 qui fait pareil sur tout le monde à 200m à la ronde), surtout avec des armes du genre shotgun.... genre, exactement ce dont abuse Panzer en LA.

Par contre, le gars qui sait en permanence où tu es dans un jeu comme PS2, ca c'est suspect. Tu peux aisement confirmer ton soupcon en ne faisant rien contre lui mais en restant dans les parrages, s'il te focus immediatement, tu as ta réponse, s'il cherche et ne te trouve pas, tu l'as aussi (ou alors c'est un hacker malin, mais son hack lui sert à pas grand chose s'il est obligé de faire comme s'il ne l'avait pas... )

Bien sûr, tu auras toujours le cas du gars qui va parametrer son hack pour faire "comme si c'est un joueur normal", mais si tu en es là dans la parano, faut arreter de jouer. (je dis pas que c'est ton cas)

Un truc auquel je m'astreint : aucune accusation sans avoir vérifier le cas plusieurs fois. C'est pour ca que un simple cas de triple kill, ca n'est pas du tout concluant pour moi.
Le gars joue juste au shotgun franchement LA +shotgun ( y a pas mal de video faisant la meme ) tout en etant en l'air y a rien de special.Ca montre juste plus un abus du shotgun qui ne devrait pas etre aussi precis quand on est en l'air ( Idem pour le MAX NC noob skill ).
La seul fois ou je suis tombe sur lui sans shotgun il m'a full sur un spot ou il avait l'avantage et ou j'avais plus de balle je me voyais deja mort resultat il n'a meme pas fini d'entamer mon shield et j'ai fuis pestant de pas avoir de mun pour repliquer

Dernière modification par Tenji ; 12/02/2013 à 15h10.
Moi j ai du mal a pas me faire report vu le nombre de hatetell en soirée.. enfin ya pas que moi heureusement .

En meme temps le gm qui vient en killcam doit bien rigoler du report vu les grosses bourdes que je fais
Citation :
Publié par Kalbuth
Le nombre de gars que j'ai vu sa faire hackuser sur un simple kill que les circonstances rendaient litigieuses, sur des tonnes de jeux .... permet moi de douter fortement. Un cas de triple kill rapide ne fait certainement pas une certitude.

Franchement, les hackers, dans la majorité des cas, ils sont obvious.
Et je parle pas de simplement tuer des gens, là il y a de vrais bons joueurs de FPS (et c'est pas sur PS1 ou sur PS2 que tu vas trouver ces spécimen, ou les remarquer, un top joueur sur PS1/2 est en général plutot moyen sur des FPS types eSport) qui font hurler tout le monde au hack en etant des extra-terrestres de la visée... Ca n'en fait pas des hackers.
Sur PS2, ces gars là vont tuer très vite (sans arriver au niveau du aimbot PS2 qui fait pareil sur tout le monde à 200m à la ronde), surtout avec des armes du genre shotgun.... genre, exactement ce dont abuse Panzer en LA.

Par contre, le gars qui sait en permanence où tu es dans un jeu comme PS2, ca c'est suspect. Tu peux aisement confirmer ton soupcon en ne faisant rien contre lui mais en restant dans les parrages, s'il te focus immediatement, tu as ta réponse, s'il cherche et ne te trouve pas, tu l'as aussi (ou alors c'est un hacker malin, mais son hack lui sert à pas grand chose s'il est obligé de faire comme s'il ne l'avait pas... )

Bien sûr, tu auras toujours le cas du gars qui va parametrer son hack pour faire "comme si c'est un joueur normal", mais si tu en es là dans la parano, faut arreter de jouer. (je dis pas que c'est ton cas)

Un truc auquel je m'astreint : aucune accusation sans avoir vérifier le cas plusieurs fois. C'est pour ca que un simple cas de triple kill, ca n'est pas du tout concluant pour moi.
Le fait est que pour cette soirée en particulier, quand on sait a l'avance ou est chacun (je n'etais pas seul) et que meme en s'organisant on se fait tuer a peine on le voit, meme en arrivant derriere ect, ou c'est suspect.
Je suis toujours tres prudent sur mes /reports en fesant plusieurs tentative differentes, de loin , sans forcement attaquer afin d'etre sur de ce qui se passe.

Pour lui, pour cette soirée en particulier, je suis certains de ce que j'avance.

Et peu importe qu'on me croie ou pas je m'en cogne.
Ca serait possible d'avoir des tips pour arriver à faire comme vous 500+ cert par jour sans jouer 10+heures et avoir plein de hatetell/report moi aussi pour qu'on me dise que je suis tellement bon que je dois cheater?

En tant que joueur moyen ça me parait hors du commun (pourtant j'essaye )
Boost xp + abo jouer MAX NC avec 1 a 2 inge au cul farmant les biolab et connaitre les spot ( surtout les 1 etages de batiment ).

C'est moi ou the crown est devenu encore plus imprenable qu'avant la modification ?

Dernière modification par Tenji ; 12/02/2013 à 18h23.
Bah vu qu'avant certaines fois on ne voyait pas l'infanterie en bas de la tour quand on était sur les pads, ça ne m'étonne pas. De toute façon avoir the crown c'est limite synonyme de se faire gate vu que les 3/4 de ton zerg est dessus.
Citation :
Publié par Sorine
Ca serait possible d'avoir des tips pour arriver à faire comme vous 500+ cert par jour sans jouer 10+heures et avoir plein de hatetell/report moi aussi pour qu'on me dise que je suis tellement bon que je dois cheater?

Ce que je ne comprend pas moi c'est comment les top pilotes ESF (Daddy, Xale, Kanum) font pour faire 500xp/min depuis le début du jeu.

Ca devait vraiment etre l'usine au début du jeu, sans max AA et sans missile lock.
Ca doit être ça la technique secrete des BZKR, ils doivent être à 500+xp/min chacun, parceque moi en medic avec mes pauvres 190 sans utiliser les boosts, il me faut 11 heures pour faire 500 cert et avec mon faible ratio de 1,15, personne me hatetell
Citation :
Publié par Sorine
Ca doit être ça la technique secrete des BZKR, ils doivent être à 500+xp/min chacun, parceque moi en medic avec mes pauvres 190 sans utiliser les boosts, il me faut 11 heures pour faire 500 cert et avec mon faible ratio de 1,15, personne me hatetell
La réponse est dans la question : les boosts, je rajouterai que jouer ingé en minant régulièrement les points A dans les tours ou les backdoor des techplant ainsi que les routes avec les mines anti char tu peux facilement dépasser les 200xp/mn.

Y'a aussi une tech de lamer qui marche pas mal c'est de chasser les sundy dans les amp stations en défense avec un ingé sapper, depuis le patch un sundy rapporte 1000 xp. Hier j'en ai tué 7 en 30mn, sans compter les mecs qui die autour de l'explosion.
Épique bataille ce soir sur Esamir à Snowshear Watchtower. D'un côté, les couards Terran retranchés dans leur tour fortifiée, protégée d'une quinzaine de Prowlers, ils ont battu en retraite ici après avoir perdu le combat dans la plaine. De l'autre, les valeurs Vanu, encerclant la tour après avoir repoussé les autres gredins. Ayant perdu leurs pauvres Maggy dans la bataille précédente, ils se retrouve à mener une attaque frontale à base uniquement d'infanterie. S'établissant sur les crêtes entourant la tour, ils ont fait pleuvoir sur l'ennemi une pluie de rockets bleue fluorescentes pendant plusieurs minutes, grâce aux nombreux HA (au moins une quarantaine, peut-être même plus). Certains ESF et Libé ont essayé de décoller mais ont vécu aussi longtemps que les tanks, 3 secondes.
Enfin, les magnifiques Vanu ont encerclés la tour avant de donner l'assaut final, mettant en déroute les lâches et mettant ainsi en marche une conquête victorieuse perçant leur territoire jusqu'à leur WG
Bien farm sur Esamir ce soir moi
C'est bien les outfits TR qui reprennent en boucle les bases devant notre warp NC en mode suicide, ça croustille !
J'ai fais que 250 certs donc je suis pas encore un vrai non plus
Citation :
Publié par Trololocat
Bien farm sur Esamir ce soir moi
C'est bien les outfits TR qui reprennent en boucle les bases devant notre warp NC en mode suicide, ça croustille !
J'ai fais que 250 certs donc je suis pas encore un vrai non plus
Farmer dans un FPS ? Tu serais pas du genre à tuer des rats dans une cave pendant des heures et à trouver ça amusant toi ?
Citation :
Publié par No_One
Farmer dans un FPS ? Tu serais pas du genre à tuer des rats dans une cave pendant des heures et à trouver ça amusant toi ?
Oui , mais c est pas bien de dire que les nc c est des rats , on appelle ca de la discipline , ou s' amuser d"un rien , ou faire le farmer chinois ... ou pire ( pi c est un mmo avant tout , faut avoir un gros perso donc beaucoup de cert pour pouvoir faire face a tout )

Citation :
Publié par Sorine

J' administre mon outfit et comme tu le sais ce n 'est pas trés lucratif du coup ben je suis obligé de farmer environ 3 h et demi par jour si je n ai pas deja eu 100 ou 200 cert de mes ebats amoureux avec mes enfants sanguinaires.

En gros 40 cert toutes les 15 minutes ce qui n est franchement pas sorcier ... surtout que j en suis a mon 3 eme mois continu (de payement premium ) et que je n achete pas de boost , je vais te faire une petite video de comment farmer correctement sans se prendre la téte.

En effet il est compliqué arrivé a un certain niveau d equipement ( surtout en max ) de pouvoir payer tout ces achats , qui sont de plus en plus chers( j ai engrangé 19000 cert environ soit 8600 kills environ et 1800 bases prises , sans prendre en compte le nombre incalculable de fois ou je répare mon sunderer de commandement blindé)
Pour le farm je sors le max , ou l' ha ( sva88 full upgrade de loin , polaris full upgrade pour le kikoolol instantgib )
Pour te répondre j'ai donc farmé de facon trés simple avec mon max hybride favori ( nebula(chargeur)+comet ) dans le but de te montrer qu'il est trés aisé de monter ses points sans avoir a se prendre le chou , mais qu'il suffit d'etre patient , celle ci upload mais je vais la mettre dans le méme post .

(je parle pas de l ingé qui plus il me permet de rester en vie plus il se fait des pepettes , ni du fait qu il fait le double de l xp que je fais , ou du medic qui rez en boucle le zerg qui explose )

Dernière modification par Skakarn ; 13/02/2013 à 09h13.
Citation :
Publié par No_One
Tuer des rats dans une cave c'est dégueu. Farmer des piétons en véhicules et spammer le log c'est clean (à part quand je mange des pop corn en même temps), ca défoule et je trouve ça fun oui j'avoue.
Maintenant j'ai aucun problème avec le fait que les LA qui me font pêter au C4 de temps en temps doivent trouver ça fun également. C'est ça qu'est bon dans PS2. Chacun trouve son fun ou il veut.

Citation :
Publié par Surghjente
A+ dans le ban

Shotgun
SOE a clairement mis en garde contre ce type de report abusif. Perso j'ai également reçu pas mal de tell de joueurs me promettant les foudres de SOE suite à leurs report (snipe trop rapide et précis au heat, ou TK). Bien entendu il ne m'est rien arrivé d'affreux, par contre je ne sait pas si il y a eu des conséquences pour les eventuels "reporter" comme le promettait SOE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés