Bah je dis pas qu'il le fait toujours ou qu'il la toujours fait. Mais le fait est que cette fois la, si, je ne m'amuse pas a accuser pour le plaisir. Apres il est peut etre bon, l'un empeche pas l'autre.
Le nombre de gars que j'ai vu sa faire hackuser sur un simple kill que les circonstances rendaient litigieuses, sur des tonnes de jeux .... permet moi de douter fortement. Un cas de triple kill rapide ne fait certainement pas une certitude.
Franchement, les hackers, dans la majorité des cas, ils sont obvious.
Et je parle pas de simplement tuer des gens, là il y a de vrais bons joueurs de FPS (et c'est pas sur PS1 ou sur PS2 que tu vas trouver ces spécimen, ou les remarquer, un top joueur sur PS1/2 est en général plutot moyen sur des FPS types eSport) qui font hurler tout le monde au hack en etant des extra-terrestres de la visée... Ca n'en fait pas des hackers.
Sur PS2, ces gars là vont tuer très vite (sans arriver au niveau du aimbot PS2 qui fait pareil sur tout le monde à 200m à la ronde), surtout avec des armes du genre shotgun.... genre, exactement ce dont abuse Panzer en LA.
Par contre, le gars qui sait en permanence où tu es dans un jeu comme PS2, ca c'est suspect. Tu peux aisement confirmer ton soupcon en ne faisant rien contre lui mais en restant dans les parrages, s'il te focus immediatement, tu as ta réponse, s'il cherche et ne te trouve pas, tu l'as aussi (ou alors c'est un hacker malin, mais son hack lui sert à pas grand chose s'il est obligé de faire comme s'il ne l'avait pas... )
Bien sûr, tu auras toujours le cas du gars qui va parametrer son hack pour faire "comme si c'est un joueur normal", mais si tu en es là dans la parano, faut arreter de jouer. (je dis pas que c'est ton cas)
Un truc auquel je m'astreint : aucune accusation sans avoir vérifier le cas plusieurs fois. C'est pour ca que un simple cas de triple kill, ca n'est pas du tout concluant pour moi.