Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur amerish carré sur auraxis firearme face au vanus voyons voir si on peu en faire un deuxième scared mesa =P

00h53 On c'est fait bouter après une bonne défense, replie sur The Ascent =)

Dernière modification par Tush ; 10/02/2013 à 00h54.
Grosse soir sur Indar coté Vanu !!

On a bien rigolé en voyant les galdrop de max sur coper ravine
C'est bon de voir que les NC et TR doivent s’allier pour (presque) faire le poids... (trololo).

Cela dit très belle organisation coté TR/NC pour enchainer les vagues d'attaque.
heu je pense que oui j ai meme les vagues de galaxy vides a la fin

c est uncut m ai j ai pas mis les grands moments de flemardise ( les meilleurs ) entre les vagues
Résistance jusq'au bout sur scared, les Vanu mérite leur lock d'indar plutôt deux fois qu'une!
Je serai curieux de voir comment se sont déroulé diplomatiquement la PNA terran/nc de ce soir.

Il faudrait peut etre une quatrieme faction pour vous permettre d'en tuer une les gars
Tout ceux qui ont joué à DAOC savent très bien que les alliances sont de circonstances et n'ont pas besoin d'être coordonnées. Finalement à ce jeu la c'est les NC qui ont le mieux geré puisqu'ils ont warpgate les TR hier soir.

J'ai bien aimé la défense de Scared Mesa pour le côté épique @ PS1.
Oui on doit être parano

Se prendre les même vagues composé de la même façon successivement NC puis tR, c'est un hasard de circonstance, j'imagine...
Galdrop max NC , 1min : galdrop max TR
attaque en masse lightning TR, puis attaque en masse vanguard NC.
Quel hasard c'est vraiment dingue !

Cela dit tous les TR n’étaient peut être pas partie prenante de cette "alliance", mais le gros des troupe (du moins les grosses outfit, ce qui revient presque au même) l’étaient... mais c’était "fun" hein, on s'est plutôt amusé (en tout cas les galdrop de max sur coper ravine m'ont ben fait rire).

Et j'entends déjà les "wai vous étiez a scared mesa c'est trop facile" (que j'ai lu sur le forum off d'ailleurs) bah wai les mec , a deux factions contre une on fait ce qu'on peut ^^.

Bref, c’était plutôt une bonne soirée, amusant deux soirs de suite, si ça continue comme ça trop régulièrement par contre ça va devenir pénible...
Citation :
Publié par Nonorf
Bref, c’était plutôt une bonne soirée, amusant deux soirs de suite, si ça continue comme ça trop régulièrement par contre ça va devenir pénible...
"Vis ma vie de NC pendant 3 mois"
Il suffit que tu commences à whine et à dire que tes armes sont pourries, et voilà, t'es un vrai NC dorénavant.
Citation :
Publié par Trololocat
"Vis ma vie de NC pendant 3 mois"
Il suffit que tu commences à whine et à dire que tes armes sont pourries, et voilà, t'es un vrai NC dorénavant.
Ouin, le Mag et le MAX VS sont tous pourris !
Je peux avoir mon diplôme de NC?
Ah non ! moi je suis tres content des armes ! Le magrider je m'en fou je l'utilise jamais.

Quand a la WG j'ai pas du tout hate d'etre au nord, c'est tout plat la bas !
Cette fois ci quand je me suis co on ne c'etait pas fait gate.C'etait d'ailleurs calme.Pas mal de def vers Rashnu en consequence.Par contre vers 23h ce sont les TR qui se sont fait gate juste par les NC surement a vouloir trop defendre the crown.
Ca fait bizarre ce calme apres 2 soirs tres agités

Dernière modification par Tenji ; 11/02/2013 à 02h46.
Ce soir j'ai trouvé que c'etait assez calme ( peut etre un peu trop enfin la ou j'etais en tout cas ) sur Indar.Trop de TR occupé a the crown ce qui laissé le front sud avec peu de grand affrontement .J'ai pu voir les Deimos venir jusqu'a Tawrich Watchtower mais leur avancée c'est arrété la.Ils ont resisté une bonne 20aine de minute sur ce point ne lachant rien .
Apres passage vers le front au NE avec les NC.Ca a fait le yoyo avec entre Rashnu et Mao Tech( prise raté des VS ).Rencontre avec les LSD sur Howling Pass Checkpoint.Ils ont defendu le point A avec acharnement mais avec la prise de B et C ils n'ont fait que gagné du temps sur la prise de cette base.
Sinon le front est resté figé entre Crimson et NS Storage rien de bien passionnant.
Sinon Panzer avec un Vanguard c'etait assez rigolo a regarder, un Vanguard c'est pas un MAX et surtout ca se controle pas pareil

Dernière modification par Tenji ; 12/02/2013 à 00h15.
Bah quand un mec en tue 3 autre qui sont chacun dans une direction totalement différente, le tout en 1sec, j'ai la faiblesse de croire que ça ne proviens pas que du talent, oui.
Je le vois souvent ( toujours même ) dans les biolabs NC soit en light assaut, soit en MAX. Les 2 étant fait pour le corps à corps normal qu'il te déboîte n'importe qui du moment qui peut avoir l'effet de surprise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés