Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Tu arrives à discuter sans rabaisser ton interlocuteur ou c'est un RP? Sans animosité, la plupart de tes posts (et même tes "tutoriaux" censés être là pour aider) sont relativement condescendants voir saoulants donc je vais partir du principe que c'est un RP, mais évite de mélanger RP (ce qu'on fait en jeu, avec notre personnage) et le reste (des propositions en tant que joueurs)
tu as quelquechose contre la verité ? moi je fais pas d attaques personnelles au moin

apres s il sagit de demarrer un debat pourquoi pas . le sujet ?

dailleur si tu desire mieu me connaitre il y a le mp pour ca plutot que d' etaler tes remarques sur un post public , je suis trés timide.

un petit ps http://fr.wiktionary.org/wiki/condescendre
"Se rendre, céder complaisamment aux sentiments, à la volonté de quelqu’un. " , devrais je alors selon toi etre moin complaisant et ne pas essayer de me mettre au niveau de mon interlocuteur ?

Dernière modification par Skakarn ; 08/02/2013 à 13h38.
Citation :
Publié par Skakarn
Dans quel but ? analyser nos mouvements ? connaitre ton enemi pour t adapter ? mouahahah et puis quoi encore
méme dans le cas inverse les mouvements NC sont tellements limpides que c'est vain et inutile.
T'as apparemment pas bien compris ce que No One a ecrit ....
Citation :
Publié par Kalbuth
T'as apparemment pas bien compris ce que No One a ecrit ....
Oh j' ai bien compris la carotte lancée au bout d'un fil d'un coté de la piéce avec une menace "d' espionnage industriel" de l autre coté de cette méme piéce ..

M'en voudrait on d' etre prudent alors :
-qu'il est interdit de se farmer les un les autres en jeu
-qu'il est sot d'instruire son enemi

Un ami est l'être dont la traîtrise provoque la plus vive surprise ( napoleon premier ).
Citation :
Publié par Skakarn
Oh j' ai bien compris la carotte lancée au bout d'un fil d'un coté de la piéce avec une menace "d' espionnage industriel" de l autre coté de cette méme piéce ..

M'en voudrait on d' etre prudent alors :
-qu'il est interdit de se farmer les un les autres en jeu
-qu'il est sot d'instruire son enemi

Un ami est l'être dont la traîtrise provoque la plus vive surprise ( napoleon premier ).
C'est un jeu, pas la vraie guerre hein ! Demain je passe VS qu'est ce qui m'empêcherais de jouer avec vous ? Rien de t'empêcherais de jouer LSD (J'ai cité ma guilde cette fois tant pis pour la modération) si tu le voulais, tant que tu rentre dans le moule c'est tout bon (là par contre j'ai comme un doute).

Ce qui fait la différence c'est la façon de jouer de chacunes des guildes et leurs cultures propres, pas vraiment des conneries d'espionage.

Enfin ce n'est que mon avis...
Citation :
Publié par No_One
C'est un jeu, pas la vraie guerre hein ! Demain je passe VS qu'est ce qui m'empêcherais de jouer avec vous ? Rien de t'empêcherais de jouer LSD (J'ai cité ma guilde cette fois tant pis pour la modération) si tu le voulais, tant que tu rentre dans le moule c'est tout bon (là par contre j'ai comme un doute).

Ce qui fait la différence c'est la façon de jouer de chacunes des guildes et leurs cultures propres, pas vraiment des conneries d'espionage.

Enfin ce n'est que mon avis...
Bon, et bien c'est ton avis , le mien serait que "si" tu passais vs , rien ne t empecherait de jouer vs , mais jouer avec nous et a nos cotés sont des choses differentes .
Tu pourrais biensur rentrer en tant qu' anonyme chez bzkr ( tu cite je cite ) , ce qui prouverait une fourberie certaines et un besoin de savoir et combler des lacunes.
ou
Tu pourrais postuler en tant que outfit leader LSD ce qui te vaudrait un refus pour espionnage.

Comme tu l' as souligné chacune des outfits a sa culture propre , nous on ne traite pas avec l ' enemi

(tu m as une fois honte a toi ,tu m as une seconde fois honte a moi)

amicalement , skakarn
Citation :
Publié par Skakarn
Tu pourrais biensur rentrer en tant qu' anonyme chez bzkr ( tu cite je cite ) , ce qui ...(blabla)
C'est exactement ça qui démonte ton argument relatif à l'espionage. D'ailleurs dans quelques mois je ne serait pas étonné de voir certains changer d'empire de temps en temps afin de varier les plaisir, car nous sommes bel et bien dans un JEU

Citation :
Publié par Skakarn
(tu m as une fois honte a toi ,tu m as une seconde fois honte a moi)
J'ai rien bité

Citation :
Publié par Skakarn
Tu pourrais postuler en tant que outfit leader LSD ce qui te vaudrait un refus pour espionnage.
Ce serait une provoc ridicule de faire ça.

Citation :
Publié par Skakarn
amicalement , skakarn
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael : pas la peine ça...]

Amitiés à toi aussi.

Dernière modification par Fael ; 08/02/2013 à 20h03.
Citation :
Publié par Jovis
Ça à l'air assez "spécial" comme mentalité les BZKR
Skarn pas bzkr, c'est comme si on considérait que noone était LSD... Dieu merci ces supers égos ne sont pas représentatifs de la mentalité globales de nos membres
Citation :
Publié par Tenji
Bon on dirait que ce soir sur une Indar TR/NC ont decidé de casser du Vanu
1ère fois qu'on se fait gate depuis la rotation... Assez violent en effet

P.S : amis Vanus, stop rester planquer dans les spawns, ça sert à rien!
J'ai passé ma soirée a osciller entre Old Auraxium Mine et Valley storage Yard( les deux bases adjacentes a la warpgate ).Des qu'on en reprenait une on perdait l'autre xD.J'ai pas vu le temps passé par contre avec du fight non stop.
Mais la trêve TR/NC a cessé quand les TR ont décidé de prendre les territoires "VS" détenus par les NC ( ah ces fourbes de TR ),ils nous voulaient que pour eux tout seul les vilains (normal we are so sexy )
On finit la soirée en ayant recupéré pratiquement tout nos territoires ( peut etre meme the crown ) sauf Rashnu ( berk les bio lab ) ou les NC et TR ont l'air de s'etre entredechirer.

C'est moi ou y a une augmentation de sniper lvl 20- en ce moment ?J'ai aussi l'impression que depuis le patch le clipping n'est plus le meme pour tout le monde ou disons beaucoup plus inegale.Je me fais tirer dessus ( parfois je vois meme les balles ) par des gus invisibles face a moi et avant ca n'arrivait pas

Dernière modification par Tenji ; 09/02/2013 à 04h32.
Regarde le post de Skakarn sur le flanking. Les gens doués comme Jyjy et Eeky auront compris le flanking, les autres le rendering quand tu es dans le zerg ou sur les cotés.
Citation :
Publié par Tenji
J'ai passé ma soirée a osciller entre Old Auraxium Mine et Valley storage Yard( les deux bases adjacentes a la warpgate ).Des qu'on en reprenait une on perdait l'autre xD.J'ai pas vu le temps passé par contre avec du fight non stop.
Mais la trêve TR/NC a cessé quand les TR ont décidé de prendre les territoires "VS" détenus par les NC ( ah ces fourbes de TR ),ils nous voulaient que pour eux tout seul les vilains (normal we are so sexy )
On finit la soirée en ayant recupéré pratiquement tout nos territoires ( peut etre meme the crown ) sauf Rashnu ( berk les bio lab ) ou les NC et TR ont l'air de s'etre entredechirer.

C'est moi ou y a une augmentation de sniper lvl 20- en ce moment ?J'ai aussi l'impression que depuis le patch le clipping n'est plus le meme pour tout le monde ou disons beaucoup plus inegale.Je me fais tirer dessus ( parfois je vois meme les balles ) par des gus invisibles face a moi et avant ca n'arrivait pas
je trouve que ca s est bien decrotté quand on a balayés les brtd flanc sud , le debut de la fin quand on a pu respirer ( renouveller nos ressources )
belle baston j ai pu me payer le dernier niveau repa max
Citation :
Publié par No_One
C'est un jeu, pas la vraie guerre hein ! Demain je passe VS qu'est ce qui m'empêcherais de jouer avec vous ?
Ah ca y est ....enfin après toutes ces années....La pièce est tombée...

Commence par retirer ton Chocolat bleu pâle de camouflage....
Puis, Tell/ november1978 IG , Jeune Padawan

MOUHAHAHAHA.... !!!

Et ramène ton camarade de Kalbuth ce vieux "string" a besoin d'un retour au source aussi

Dernière modification par NoVemBeR1978 ; 09/02/2013 à 16h36.
http://forums.station.sony.com/ps2/i...d.91547/page-2

Et les dwg qui voulaient la paternité du break de l attaque du lock hier soir tss
ils etaient en retard les vilains , mais nous avons gagnés ensemble ! pour vanu !
preuve qu ils auraient pas du prendre le thé (et trois kilos de chips)avant d' attaquer :
http://www.youtube.com/watch?v=1iZQK...ature=youtu.be
On subit tous ce genre de malversations et nous en étions encore témoin sur cette action. Savoir quel camp profite le plus de ce genre de m.... serait dur à dire.
Ceci étant, cela ne retire rien aux efforts déployés pour empêcher le lock.
Ayant participé a la squad qui a capturé notre dernière base avant de se faire "unlock", je ne l'ai pas croisé de la soirée, ça n'aurait donc probablement pas changé grand chose...

Avant l'excuse pour les NC etait leur WG, la c'est UN mec qui retarde l'avancée de plusieurs platoon, sur deux factions différentes... je dis pas qu'il n'a pa donné du fil a retordre mais bon ça me parait un peu gros de tout lui devoir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés