Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ivansmith
Heureusement que ce sont les VS qui sont a la Wapgate SE et pas les TR, déjà qu'ils ne s'en sortent pas avec la Warpgate SO. Ils se font gate régulièrement alors que ça n'arriver que très rarement aux VS .
J'imagine qu'on tient The Crown ? ( ou du moins un territoire adjacent ).
PS : oui
Citation :
Publié par Skakarn
Ben depuis que les cheaters se sont fait ban ( les gros russes ) ya plus grand chose qui sauve la republique.
Heu ya vraiment eu des ban ?
J'ai surtout l'impression que le report ne sert pas à grand chose ...
J'ai l'impression de croiser plus de cheater qu'avant, surtout chez les TR
Si y a des Ban meme si tu ne les vois pas.D'ailleurs le nouveau report est pas mal fait.Je rencontre rarement le meme cheateur.Le seul truc embetant c'est qu'il n'est pas ban au moment ou tu le report mais quelques heures apres.
Faudrait surtout qu'ils instaurent un recrutement de joueurs triés sur le volet avec une forte présence et leur donner la possibilité de weapon lock un gars quand c'est vraiment obvious.
Citation :
Publié par Surghjente
Faudrait surtout qu'ils instaurent un recrutement de joueurs triés sur le volet avec une forte présence et leur donner la possibilité de weapon lock un gars quand c'est vraiment obvious.
Une sorte de modo en jeu?

C'est vrai que j'ai plus rencontrer de cheater TR que VS après ne jouant que NC je sais pas si vous en croisez beaucoup chez nous?

Après the crown= grosse baston = farm de certif et vue le prix et le nombre d'améliorations tu as intérêt à farmer.
je croise pareillement des NC et des TR qui hack/cheat.
La plupart du temps c'est un mec dans une texture qui aimbot tout le monde, ou ce matin mon scythe en plein vol c'est fait doucher par un medic au cycler en 3 chargeurs.

Par contre y'a une frange de cheater un peu plus subtile qui sont des joueurs pas mauvais du tout à la base mais qui aimbot quand ils se sentent dépassés, j'ai assez joué aux fps pour m'en rendre compte parfois. J'en ai report un il y a quelque jours "juste pour voir" et depuis je l'ai plus vu ig.
Ca devient de plus en plus impossible de jouer solo en reaver pour faire de l'A2A en prime time. J'arrête pas de me faire lock dans tous les sens ou de prendre des salves de max quand je poursuis des esf ennemis. Le truc atroce c'est que je peux même pas deviner si ya de l'AA si je poursuis un esf car je les vois jamais, alors que eux en revanche me vois à perpète. En fait si je voulais jouer safe je ne devrais jamais sortir de mon territoire et rester dans un zerg alliés et choper les pauvre esf ennemis s'aventurant un peu trop loin à coup de missile, passionnant quoi.
Le pire c'est que soe a lock le post du roadmap sur le rendering distance basé sur la menace.

L'esf AA était le meilleur AA du jeu, maintenant il est le plus mauvais.

Le dégoût de jouer esf commence à s'installer, ou peut-être le moment de trouver une team qui sait.

AirplaneJokes-0014.jpg
Citation :
Publié par Surghjente
bien daccord la dessus
Citation :
Publié par Skakarn
bien daccord la dessus
Citation :
Publié par Eeky
Ca devient de plus en plus impossible de jouer solo en reaver pour faire de l'A2A en prime time. J'arrête pas de me faire lock dans tous les sens ou de prendre des salves de max quand je poursuis des esf ennemis. Le truc atroce c'est que je peux même pas deviner si ya de l'AA si je poursuis un esf car je les vois jamais, alors que eux en revanche me vois à perpète. En fait si je voulais jouer safe je ne devrais jamais sortir de mon territoire et rester dans un zerg alliés et choper les pauvre esf ennemis s'aventurant un peu trop loin à coup de missile, passionnant quoi.
Le pire c'est que soe a lock le post du roadmap sur le rendering distance basé sur la menace.

L'esf AA était le meilleur AA du jeu, maintenant il est le plus mauvais.

Le dégoût de jouer esf commence à s'installer, ou peut-être le moment de trouver une team qui sait.

AirplaneJokes-0014.jpg
une methode tres utilisable pour t empecher de mourrir est de voler a ras de sol en toute circonstance , et en cas de lock , foncer vers le sol a 90 en AB des que tu entends le missile approcher en afterburner puis soudainemen tt redresser.
Citation :
Publié par Surghjente
Snip
Dude, je t'ai vu dans ton Scythe, dans le bassin sur Indar. Je t'ai lock-on avec mon noobtube et j'ai tiré sans la moindre honte, mais je ne t'ai pas eu

Du coup je me suis remis à farmer des DIG à la machine gun.
Citation :
Publié par Skakarn
une methode tres utilisable pour t empecher de mourrir est de voler a ras de sol en toute circonstance , et en cas de lock , foncer vers le sol a 90 en AB des que tu entends le missile approcher en afterburner puis soudainemen tt redresser.
Je n'entend pas les lock.
Presque tout le temps le son bug, des fois y'a même pas l'affichage du warning de lock, et quand j'ai le temps de me planquer derrière une montagne le missile la contourne.
Bref du coup j'ai passé le reste de ma soirée à chasser du lib à 800m+, passionnant quoi. Evidemment à chaque fois les mecs s'éjectent de leur lib avant que ça explose histoire de rajouter un peu plus de lame dans tout ça.
Tu sais la manip que tu proposes n'est pas faisable lorsque t'es focus par l'AA Et c'est plus spécifique à Indar où tu peux faire ce genre de manoeuvres dans les ravins.
Après plus de 120h de jeu avec le reaver et le fait que soe ne donne aucune news sur ces bugs, ça me blase.
Citation :
Publié par Trololocat
Dude, je t'ai vu dans ton Scythe, dans le bassin sur Indar. Je t'ai lock-on avec mon noobtube et j'ai tiré sans la moindre honte, mais je ne t'ai pas eu

Du coup je me suis remis à farmer des DIG à la machine gun.
J'ai fait 2 passages rapide pour tuer un tank et quelques piétons ensuite j'ai voulu aller resupply à the Crown et mon mono-neurone m'a fait appuyer sur E
Citation :
Publié par Surghjente
J'ai fait 2 passages rapide pour tuer un tank et quelques piétons ensuite j'ai voulu aller resupply à the Crown et mon mono-neurone m'a fait appuyer sur E
J'ai définitivement changé toutes mes touches en vehicules. Mon mono-neurone a moi ne fait plus de co******
Citation :
Publié par Surghjente
c'était aussi ton mononeurone qui t'a dit de sauter, le repair tool à la main pendant notre beau duel ESF vs Medic ?
Question relative aux CR, ça intéresse qui d'avoir les liens vers les fils internes aux unités. Dans ma guilde (que je ne cite pas pour ne pas me faire modérer), on fait des CR presque à chaque fin de soirée.

Je trouverais sympa d'avoir pour chaque soirée au moins un message dans ce fil avec un lien vers chaque CR de guilde, c'est super sympa de lire la même bataille d'un autre point de vue je trouve.
J'ai trouvé une strat potable pour farm sur TI Alloys zergé en ESF, je voulais prendre une vid pour vous montrer mais ça merde quand je lance la capture ça me dit "memory exceeded" t_t
Citation :
Publié par No_One
ça intéresse qui d'avoir les liens vers les fils internes aux unités....Je trouverais sympa d'avoir pour chaque soirée au moins un message dans ce fil avec un lien vers chaque CR de guilde
Un simple copier coller ici permettrait de centraliser l'info et de donner tout son sens à ce post non ? (en plus c'est plus facilement lisible sur nos petits mobiles que d'ouvrir des liens dans tous les sens )
Citation :
Publié par Tantpis
Un simple copier coller ici permettrait de centraliser l'info et de donner tout son sens à ce post non ? (en plus c'est plus facilement lisible sur nos petits mobiles que d'ouvrir des liens dans tous les sens )
Impossible techniquement de copier coller un fil de discussion complet, sans compter le fait que ça prendrais un temps monstre a chaque fois.
Hier énormes combats sur crossroads et ty alloy vers 1h du mat Après des combats dantesques en tri way, les vany triomphent et prennent les zones autour pour sécuriser the crows.

Follement inutile mais tellemetn jouissif
Citation :
Publié par No_One
Question relative aux CR, ça intéresse qui d'avoir les liens vers les fils internes aux unités. Dans ma guilde (que je ne cite pas pour ne pas me faire modérer), on fait des CR presque à chaque fin de soirée.

Je trouverais sympa d'avoir pour chaque soirée au moins un message dans ce fil avec un lien vers chaque CR de guilde, c'est super sympa de lire la même bataille d'un autre point de vue je trouve.
Dans quel but ? analyser nos mouvements ? connaitre ton enemi pour t adapter ? mouahahah et puis quoi encore
méme dans le cas inverse les mouvements NC sont tellements limpides que c'est vain et inutile.
Citation :
Publié par Skakarn
Dans quel but ? analyser nos mouvements ? connaitre ton enemi pour t adapter ? mouahahah et puis quoi encore
méme dans le cas inverse les mouvements NC sont tellements limpides que c'est vain et inutile.
Tu arrives à discuter sans rabaisser ton interlocuteur ou c'est un RP? Sans animosité, la plupart de tes posts (et même tes "tutoriaux" censés être là pour aider) sont relativement condescendants voir saoulants donc je vais partir du principe que c'est un RP, mais évite de mélanger RP (ce qu'on fait en jeu, avec notre personnage) et le reste (des propositions en tant que joueurs)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés