Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens on ferai même parti de la même outfit

Citation :
Publié par NalydVI
Sincèrement ils devraient ajouté le possibilité de mettre un message de taunt sur le tableau de mort
avec un taunt correspondant à la manière dont tu l'as tué
Ce soir sur Indar les NC ont du decouvrir TI Alloys.En tout cas ils veulent pas le lacher dediou.
Meme les VS et TR s'y mettent c'est devenu the Crown 2 !
Ca a fait ca toute la journée... t'avais un ou deux spot par map (plus souvent un) ou les zerg buggai et t'avais 3 péon qui farmais les base autours...

Spour ca faut que les bases se perde doucement des qu'elle sont déco :O
Citation :
Publié par Tenji
Ce soir sur Indar les NC ont du decouvrir TI Alloys.En tout cas ils veulent pas le lacher dediou.
Meme les VS et TR s'y mettent c'est devenu the Crown 2 !
Notre Platoon (Zukhov) a craqué hier soir. On avait un colonne complete de blindés, à Alkali Shipping (dans le nord ouest, entre Saurva et Dahaka), et on est parti sans s'arreter d'une traite, en remontant "discretement" par West Island Checkpoint et Allatum, direct sur TI Alloy (rien que le petit voyage en essayant de conduire "l'air de rien" etait mortel ), qu'on a crash pour le reprendre.
S'en est ensuit une très longue défense, je pensait pas que cet endroit pouvait tenir si longtemps, meme si le bug d'affichage en zerg a beaucoup aidé.

La soirée s'est terminée par un Gal drop du platoon complet sur The Crown, qui a failli réussir, on est monté à 2/3 de barre bleu avant de perdre toutes les options de spawn et se faire ressortir par les VS
Le tout avec a platoon completement public, ca fait plaisir Une bonne petite soirée...
Les DIG sont une outfit publique ( ouvert ).Ils servent a conduire le Zerg et quand je joue TR je trouve que ca se ressent de ne pas avoir la meme chose.
Sinon les Bio lab je trouve ca d'un chiant .Tout le monde s'y agglutine ce qui a pour effet d'avoir un render distance degueulasse en plus ( una aubaine pour les MAX NC ).Mais le ZERG TR ne fait que ca et du coup la plupart du temps se fait farm.
Je kiffe la bonne mentalité TR perso.
Je suis en Mossie, un Libe TR 1/3 avec un mec level 4 dedans me rentre dedans intentionellement et me oneshot.
Je repars en ESF, je fais quelques runs je dois repair. Je m'arrete au bord de la route exprès pour pas gêner le Zerg. Là un Prowler taggé outfit BRTD fais un écart, roule sur mon Mossie (il explose instant) et fais une marche arrière pour m'écraser. Ok
Citation :
Publié par Unlock
Depuis que les NC sont disperser sur les 3 continent et qu'on est pas en surnombre on a pas lock un seul continent.
Personnellement on était vers 12% sur Amerish qui était sous domination VS, au bout de 15 min t'a la pop des TRs qui monte jusqu'à 50% et l'on recap toute la map dans l'heure qui suit
Citation :
Publié par Trololocat
Je kiffe la bonne mentalité TR perso.
Je suis en Mossie, un Libe TR 1/3 avec un mec level 4 dedans me rentre dedans intentionellement et me oneshot.
Je repars en ESF, je fais quelques runs je dois repair. Je m'arrete au bord de la route exprès pour pas gêner le Zerg. Là un Prowler taggé outfit BRTD fais un écart, roule sur mon Mossie (il explose instant) et fais une marche arrière pour m'écraser. Ok
Tu fais comme moi :

Repop -> ingé ou LA -> C4 ou mine anti char -> enjoy

Vu que les grief point sont calculés de façon SOEsque, tu seras pas weaponlock.

L'autre soir un sundy de merde à roulé sur mon scythe avec 12 personnes dedans je l'ai kinder déployé j'ai tué au moins 10 mecs.
Citation :
Publié par Surghjente
Tu fais comme moi :

Repop -> ingé ou LA -> C4 ou mine anti char -> enjoy

Vu que les grief point sont calculés de façon SOEsque, tu seras pas weaponlock.

L'autre soir un sundy de merde à roulé sur mon scythe avec 12 personnes dedans je l'ai kinder déployé j'ai tué au moins 10 mecs.
Lulz en fait j'ai eu la même idée repop en HA avec un Decimator pour le 2 shot ce con de Prowler mais je l'ai pas retrouvé. J'ai cherché 5 minutes, puis ça m'a tellement saoulé que j'ai deco.

J'ai pas encore double C4 sur mon reroll TR par contre
ben perso je fait bcp de TK involontaires passant mon temps en prowler. A chaque fois j'essaye d'envoyer un tell pour m'excuser mais il m'arrive de me prendre des C4 de représailles fréquemment.

C'est de bonne guerre..
Oui voilà mais y'a le TK involontaire, ou parfois même le piéton est à remettre en cause (coucou je fais le marathon ur la route ou 20000 chars et sundy sont là !! : D )et puis y'a le mec qui fait un écart de la route pour casser ton mossie et qui te fini en marche arrière...
Il faut aussi prendre en compte les nouvelles couleurs de HUD qui sont parfois déconcertantes. Quand on choisis la couleur de chaque faction et qu'on joue TR, ses petits copains apparaissent en... rouge...

Ca aide pas pour le rate de TK côté TR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés