Euuh et bien justement non, j'élève que des dindes normales depuis que je m'y suis mis et en plus je les vend en parchos, donc je n'ai aucune idée du prix d'une camée non-castrée.
Tu souhaitais acheter afin de revendre plus cher ?
Si c'est le cas, peut-être que ce sont les prix de ton serveur et que tu ne les revendra pas bcp plus cher.
Tu as surement dû vérifier si il y'en avait d'autres en vente.
Parcontre, en effet, il serait bien plus intéressant de les accoupler afin d'en obtenir éventuellement plusieurs.
Il est tout de même bon de garder en tête que le gêne camé n'est pas stocké dans l'arbre et n'est donc transmissible que par les parents directs.
N'étant qu'un novice en élevage, je ne sais pas si il y'a 100% de chance de transmission sur le gêne camé si les 2 parents l'ont.
Ensuite vérifie bien que tu aies des femelles et des males, car parfois sur le coup on ne fait pas forcément attention et on se retrouve qu'avec des males ou des femelles.
Mais dans l'absolue, tu sera toujours gagnant si tu fais des accouplement car tu augmentes tout simplement le nombre de dindes en ta possession. M'enfin, je ne pense pas que ce soit un travail si rapide et simple d'épurer les arbres et d'ensuite donner directement des emeraudes prunes en croisant. Ca se saurait si c'était le cas je pense, après je me trompe peut-être.
Edit pour les réponses d'en dessous: Ca confirme bien ce que je pensais, donc il ne faut pas s'emballer trop rapidement avec les dindes, l'élevage demande beaucoup de temps. Si tu veux augmenter tes kamas rapidement, les seuls moyens seraient des les revendre plus cher ou bien de les monter lvl 100 ( si elles ne le sont pas déjà, ce qui m'étonnerait tout de même vu les prix que tu affiches) après ce n'est que mon avis.
Dernière modification par Babaribou ; 11/02/2013 à 09h58.
|