[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tron(c)
J'ai déjà ma petite idée mais je voudrais des retours, je pense notamment au Brelle, reine, la racine hueuse.

D'avance mercisme.
Les Brelle Air (si tu peux farm pour les potions) se vendent 4M sur mon serveur, donc après voilà.
Hello! Bon je viens de tomber sur une affaire a mes yeux j'aimerais votre avis, 6 dragodindes prune en hdv, toutes caméléonnes et toutes a 400 000k (non castrées, je précise, yen avait 2 a 6 reprod mais le reste a 1 ou 0 reprods) bon connaissant le prix du gène caméléon et sur des prunes, je me suis jeté sur l"occasion et j'ai tout acheté, d'après vous, bonne affaire, mauvaise affaire (je suis éleveur je précise aussi )

(yavait aussi 3 emeraudes, 1 a 12 reprod et 2 a 0 reprod, 450 000k la dinde j'ai également tout pris, j'ai des k en ce moment, autant en profiter mauvaise affaire la peut etre aussi :/)

Dernière modification par Searys ; 10/02/2013 à 19h33.
Citation :
Publié par Searys
Hello! Bon je viens de tomber sur une affaire a mes yeux j'aimerais votre avis, 6 dragodindes prune en hdv, toutes caméléonnes et toutes a 400 000k (non castrées, je précise, yen avait 2 a 6 reprod mais le reste a 1 ou 0 reprods) bon connaissant le prix du gène caméléon et sur des prunes, je me suis jeté sur l"occasion et j'ai tout acheté, d'après vous, bonne affaire, mauvaise affaire (je suis éleveur je précise aussi )

(yavait aussi 3 emeraudes, 1 a 12 reprod et 2 a 0 reprod, 450 000k la dinde j'ai également tout pris, j'ai des k en ce moment, autant en profiter mauvaise affaire la peut etre aussi :/)
tout dep' de l'arbre le prix enfait, si il est pur il aura un prix bien plus élevé
Citation :
Publié par Searys

Si tu sais pas si c'est une bonne affaire, je doutes de tes capacités d'éleveur. Tu dois connaitre le marché, non ?
Euuh et bien justement non, j'élève que des dindes normales depuis que je m'y suis mis et en plus je les vend en parchos, donc je n'ai aucune idée du prix d'une camée non-castrée.
Citation :
Publié par Searys
Euuh et bien justement non, j'élève que des dindes normales depuis que je m'y suis mis et en plus je les vend en parchos, donc je n'ai aucune idée du prix d'une camée non-castrée.
Tu souhaitais acheter afin de revendre plus cher ?
Si c'est le cas, peut-être que ce sont les prix de ton serveur et que tu ne les revendra pas bcp plus cher.
Tu as surement dû vérifier si il y'en avait d'autres en vente.
Parcontre, en effet, il serait bien plus intéressant de les accoupler afin d'en obtenir éventuellement plusieurs.
Il est tout de même bon de garder en tête que le gêne camé n'est pas stocké dans l'arbre et n'est donc transmissible que par les parents directs.
N'étant qu'un novice en élevage, je ne sais pas si il y'a 100% de chance de transmission sur le gêne camé si les 2 parents l'ont.
Ensuite vérifie bien que tu aies des femelles et des males, car parfois sur le coup on ne fait pas forcément attention et on se retrouve qu'avec des males ou des femelles.
Mais dans l'absolue, tu sera toujours gagnant si tu fais des accouplement car tu augmentes tout simplement le nombre de dindes en ta possession. M'enfin, je ne pense pas que ce soit un travail si rapide et simple d'épurer les arbres et d'ensuite donner directement des emeraudes prunes en croisant. Ca se saurait si c'était le cas je pense, après je me trompe peut-être.

Edit pour les réponses d'en dessous: Ca confirme bien ce que je pensais, donc il ne faut pas s'emballer trop rapidement avec les dindes, l'élevage demande beaucoup de temps. Si tu veux augmenter tes kamas rapidement, les seuls moyens seraient des les revendre plus cher ou bien de les monter lvl 100 ( si elles ne le sont pas déjà, ce qui m'étonnerait tout de même vu les prix que tu affiches) après ce n'est que mon avis.

Dernière modification par Babaribou ; 11/02/2013 à 09h58.
Citation :
Publié par Babaribou
N'étant qu'un novice en élevage, je ne sais pas si il y'a 100% de chance de transmission sur le gêne camé si les 2 parents l'ont.
C'est environ 19%.
Citation :
Publié par Babaribou
Non.
Citation :
Publié par Babaribou

Ca serai bien trop facile
Citation :
Publié par Baryumik
Solomonk crafté pour 200 000k, fm pour 50 000k, revendu pour 2M5 en quatre jours. Qui a dit que c'était compliqué le craft/fm/revente ?
Ce n'est une surprise pour personne (en fait si, pour beaucoup). Crafter revient moins cher qu'acheter (quelques exceptions bien entendu) et des jets parfaits (items à puit PA, PO, PM voir autres) se vendent à des prix extrêmes. Hé oui, certains mettent les sous pour des jets parfaits !
Avec un peu de compréhension en FM (ce n'est pas super compliqué) et un peu de chance, on y gagne beaucoup.
Dépend du serveur, encore et toujours, sur le mien le craft (a l'achat) vaut au moins 500 000k, je fais des jets perfects (sauf dopi) fm over vita je peux les vendre a 1m pour un bon over mais guère plus, alors comme ça...
Citation :
Publié par Castaignos
Ce n'est une surprise pour personne (en fait si, pour beaucoup). Crafter revient moins cher qu'acheter (quelques exceptions bien entendu) et des jets parfaits (items à puit PA, PO, PM voir autres) se vendent à des prix extrêmes. Hé oui, certains mettent les sous pour des jets parfaits !
.
Perso, selon l'item si je vois un jet parfait, je l'achète direct. Ce n'est pas cher payé de conserver mes cheveux.
Et je dis ça alors que j'aime bien la fm. Mais y'a des items, c'est no way. Le solo en fait partie.
Citation :
Publié par Episkey
Mais y'a des items, c'est no way. Le solo en fait partie.
Pourtant, sérieux, qu'est-ce que ça a de compliqué de fm un Solomonk, c'est un des items les plus simples à fm, même avec des overs de 10 en caracs ou 50 en vitalité. Quand le CC saute, il se remet bien, idem pour les dommages et quand ça foire, c'est absorbé par les do pi.
Citation :
Publié par Ronflex'
Pourtant, sérieux, qu'est-ce que ça a de compliqué de fm un Solomonk, c'est un des items les plus simples à fm, même avec des overs de 10 en caracs ou 50 en vitalité. Quand le CC saute, il se remet bien, idem pour les dommages et quand ça foire, c'est absorbé par les do pi.
Voilà le problème.
Citation :
Publié par -Six-
Vous pensez que le galet brasillant va augmenter ?
Est-ce qu'il y a une hausse de l'offre?
Est-ce qu'il y a une hausse de la demande?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Est-ce qu'il y a une hausse de l'offre?
Est-ce qu'il y a une hausse de la demande?
non, oui donc +25% en moyenne depuis quelques semaines
ça motive a refaire un peu de koli, au boulot ^^

F.
Salut à tous,

En tant que multi-compteur débutant, j'aimerais me lancer dans une phase de gain de kamas en masse .. Étant en 8 comptes sans un sous en poche, et après quelques recherches, le farm du donjon familier me semble être une bonne option à tous niveaux ! Cependant, pensez-vous que cette technique est toujours viable ? (je ne suis pas encore abonné, d'où mon questionnement, et je parle en globalité)

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Lie.Lech
Salut à tous,

En tant que multi-compteur débutant, j'aimerais me lancer dans une phase de gain de kamas en masse .. Étant en 8 comptes sans un sous en poche, et après quelques recherches, le farm du donjon familier me semble être une bonne option à tous niveaux ! Cependant, pensez-vous que cette technique est toujours viable ? (je ne suis pas encore abonné, d'où mon questionnement, et je parle en globalité)

Merci d'avance !
direction l'hdv, tu regarde les prix et tu fais des test avec de petites quantités.

On ne peut pas te dire si oui ou non ca va se vendre.
En tout cas, si tu en mets 100 d'un coup en vente il faudra certainement plusieurs semaines pour tout écouler.
Citation :
Publié par Ronflex'
J'sais pas. Mais à chaque fois que je tente une fm de Solo, ça foire. Et puis bien violent hein. Résultat ça me coûte moins cher d'en recraft un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés