Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki a pour but de vous présenter différentes petites informations utiles en jeu tout comme sur les forums via un lexique Sommaire :
Trucs & AstucesCommandes et tips en jeu
LevelingAncien guide de Pam (pré Dominus).Pour savoir si vous avez actuellement une pénalité d'XP (et/ou de loot de currency items), vous pouvez utilisez cet outil ou simplement calculer vous-même en vous référant au wiki des mécaniques de jeu. Dans la quête des 3 bandits (Acte II), pour savoir quelle récompense choisir (Source) :
Ce qu'il faut conserverIl n'est pas toujours évident de savoir quoi ramasser (que se soit pour le crafting ou le trading), voici une liste pour vous y aider. A vous de l'adapter selon vos besoins et vos stocks.
CraftingLa traduction du guide d'Ivalesco est désormais disponible dans un sujet à partSinon vous pouvez le retrouver sur le forum officiel. TradingVoici quelques sites utiles :
Quelques vidéos pour vous aider à vous lancer dans le Trading :
LexiqueA-EA
B
C
D
E
F-JF
G
H
I
J K-OK L
M
N
O P-TP
Q R
S
T
U-ZU
V
|
|||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Trucs, astuces et lexique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà, c'est fait, reste à le remplir maintenant mais avec le nombre d'abréviations utilisées sans cesse ça ne sera pas difficile
![]() |
![]() |
|
|
Tu le fais où exactement ? A partir d'un waypoint c'est un ctrl+clic sur le point de la zone. Là tu auras les éventuelles instances déjà existantes et le moyen d'en créer une nouvelle. Sinon en étant directement devant la zone via le "portail", un ctrl+clic dessus aura le même effet que ce que je disais précédemment.
Edit : Oui si t'es dans la zone tu ne peux pas en créer une nouvelle ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Préciser que pour le micro guide de leveling, en Hardcore ca se passe pas aussi rapidement.
Je me suis senti tranquille qu'en passant Acte 2 au level 20 (kill de Merveil au 18) |
![]() |
|
|
là tu as un problème dans la construction de ton perso ou dans les items bas level, sur tous mes rerolls je farm mon niveau 15 sur les singes du début de l'act 2 ! (en HC bien sur).
|
![]() |
|
|
Je fais tout en self loot et j'ai pas vmt de bol à ce niveau là
![]() J'ai du m'amuser à tuer 6-7 fois le Dweeler of the deep pour avoir 2 jaunes au total ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me sentir très con. Je ne sais pas si c'est juste moi, si oui tant mieux sinon ça peut faire parti du wiki :
En acte 2, il y a une quête pour libérer le chemin entre l'acte 1 et 2 via la zone Western Forest. Une fois ce chemin libéré il faut parler à quelqu'un, j'y ai jamais fait attention jusqu'à aujourd'hui, où ce quelqu'un ne se trouve pas dans le Forest Encampment mais dans le camp de l'acte 1, c'est Bestel. Du coup je viens de gagner 3 points de passif : normal / cruel et que j'avais oublié, et celui de Merciless. Edit ![]() Dernière modification par Harest ; 12/02/2013 à 17h31. |
![]() |
|
|
Je continue de modifier le wiki (dont la mise en page), merci de ne pas toucher!
|
![]() |
|
|
Cool le petit guide de leveling.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Non, 45% de pénalité c'est pas terrible :/. Tu peux encore farmer The Ledge si ton stuff ne suit pas (et encore, au lvl 61 t'as déjà 11% de pénalité), après Fellshrine Ruins est clairement une très bonne zone pour farmer. J'y suis resté jusqu'au niveau 68 (actuel), tu gagnes de 1M sur un run "je suis la route", à ~4M5 en cleanant la map sans pour autant prendre ton temps. Je viens de passer acte 3 d'ailleurs. J'attendais le bon stuff 80% res
![]() Dernière modification par Harest ; 12/02/2013 à 18h45. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour le boulot, désolé pas trop eu le temps de participer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bref, de toutes facons le wiki est encore a completer. ![]() Edit : ah oui, GG pour la course Pam! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|