Preparez vos reroll Caledonia is back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The Caledonia event will begin on Friday, February 8th and will conclude on Monday, February 18th.


Je viens de remarquer ça sur le site officiel. C'était censé se terminer le 12 d'après le post initial.

Dernière modification par Fed' ; 18/02/2013 à 16h41.


NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN



Ras le bol de cette zone, il pourrait la mettre peut-être plus souvent (parce qu'apparemment des gens apprécient) mais moins longtemps, juste le temps d'un weekend quoi :x

On va encore se retrouver avec une zone qui va durer 1 mois.

Alors les gens qui trouvaient ça top que cette zone soit de nouveau dispo, vous en êtes toujours contents ?


Perso, je trouve que c'est de la grosse merde, pire que la première fois. Au moins avant les gens essaient de "tourner".
Là ça squatte les ponts et le fort.... woot ! ! !
Serieux ? jusqu au 18 ? bon bah ca va me permettre de upper mes rangs un peu sur mon eld (sensi).

Niveau gameplay c'est de la daube en barre mais ça RP tranquillement si on a un groupe pas trop bancal.

Dernière modification par 8Rax ; 11/02/2013 à 12h14.
Citation :
Publié par Prussiane
En ZF, tu n'as que des FG voir plus... qui prennent des forts ou zerg les petits co.


On essaie avec mon pote mais pfff, tu tournes dans le vent et bang... !!!
j'ai même vu un visible faire du /bow au premier venu sur un pont pour simuler un duel

en réalité entouré de 2 ou 3 hunter qui se mettent à flécher dès que le mec s'approche trop

donc bon je crois que c'est encore pire en zf avec caledonia
Pour info :

Citation :
Hotfix: PvP Immunity Timer in Caledonia
Posted by Tim Chappell | 2013 Feb 11 17:45 -0500 GMT
The PvP Immunity Timer in Caledonia has been removed.
Suppression du timer d'invulnérabilité au rel sur la zone


Bienvenue au camping de TP par les FG de fufu et les kills en mal de rezz ^^
Citation :
Publié par Fugo
Pour info :
Suppression du timer d'invulnérabilité au rel sur la zone
Bienvenue au camping de TP par les FG de fufu et les kills en mal de rezz ^^
Je pense effectivement qu'ils cherchent un moyen de réduire la population jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne en jeu qui justifie le maintien des serveurs ouverts..
C'est trop gros...Dans la communauté française la plupart des gens n'aiment pas calédonia..
Le problème c'est qu'il n'y a personne en zf du coup, et si l'on a envie de jouer, on n'a pas le choix que d'aller à calédonia.
C'est un cercle vicieux.. Du coup on est blasé par le jeu et on ne réabo pas.

Plutôt que de lancer ce nouveau patch qui était annoncé pour fin janvier, et qui au final n'est pas près d'arriver.. Je ne comprends plus bien la logique là..
Citation :
Publié par Fugo
Pour info :



Suppression du timer d'invulnérabilité au rel sur la zone


Bienvenue au camping de TP par les FG de fufu et les kills en mal de rezz ^^
Par contre y en en a t'il toujours un quand on pop dans la zone?
Oui calédonia c'est de la merde, on est tous d'accord ..... maintenant, tant que ça reste un event limité dans le temps comme ça l'est aujourd'hui (un week end ou une semaine max) ça ne me dérange pas et ça ne m'empechera pas de me réabonner. Au pire cette semaine je jouerais moins.

Si la zone devait se péréniser, la question ne se poserait pas dans les mêmes termes.
Citation :
Publié par Belfalas
Oui calédonia c'est de la merde, on est tous d'accord ..... maintenant, tant que ça reste un event limité dans le temps comme ça l'est aujourd'hui (un week end ou une semaine max) ça ne me dérange pas et ça ne m'empechera pas de me réabonner. Au pire cette semaine je jouerais moins.

Si la zone devait se péréniser, la question ne se poserait pas dans les mêmes termes.
Au départ on annonce ça pour 4 jours, puis 10 jours et après on repousse à 1 mois comme la fois dernière.. Ils ne se donneraient pas la peine de supprimer l'immune si l'event ne durait encore que qq jours je pense
On nous cache quelque chose !

Ca craint du boudin !

D'un coté, si tous les joueurs qui n'aiment pas Caledonia (et qui y vont tout de même) allaient en ZF au lieu de se dire : Ben pas le choix, obligé de Caledonia Il y aurait un peu plus de monde

Tutout : Solo ou duo en fufu oui peut-être, mais franchement pas en tant que visible

Perso, j'ai été a Topaze... quasi que du FG ou des mecs qui campent leur fort...

Du coup...ben... je pex de nouveaux perso

Dernière modification par Prussiane ; 12/02/2013 à 11h34.
c'est une vision des choses, et ça sera peut être effectivement le cas, mais ça peut être tout simplement une réaction à l'abus de certains joueurs.

Cette carte n'a jamais été pensée pour des level 50, mais pour des level 24max, pour lesquels il n'y avait plus d'imun le temps d'arriver au fc. Avec un level 50 tu peux quasiment traverser la map en étant imun/entrer dans le fort et monter les étages sans aucun risques .... est ce logique ?
C'est une réaction aux abus. Il y'a eu des plaintes et des appels d'urgence concernant ce problème quand dimanche aprem les hib on passé 2 heures à taper le Lord qui se faisait heal en permanence par 2 clercs qui sprintait du tp jusqu au lord en immune.

C'était pas très beau à voir.
Citation :
Publié par Prussiane
Tutout : Solo ou duo en fufu oui peut-être, mais franchement pas en tant que visible
bah samedi matin, on a duo avec cf (barde empathe), l'aprem ct avec persai et son fake ranger (il jouait en mode visible) et un peu plus tard on a trio (la ct plus dur quand même) mais j'ai trouvé la zf plutôt sympa mais on a peut être eu de la chance.

Mais c'est vrai qu'une journée ça représente pas grand chose
Est ce logique d'agglutiner 600 joueurs dans une carte qui n'est pas faite pour ça ?

Non.

Alors bon, les problèmes d'imun pvp qui durent trop longtemps ou pas... perso... je sais ce que j'en fais


Tutout : Oui surement, mais moi je ne joue quasi que le soir, donc surement pas le même type de population.
Citation :
Publié par Prussiane
Tutout : Oui surement, mais moi je ne joue quasi que le soir, donc surement pas le même type de population.
ah ben oui effectivement, même en fufu c'est pas génial le soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés