#43138
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04/02/2013, 14h54 |
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#43138 |
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#43138
Invité
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04/02/2013, 14h54 |
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#43138 |
#43138
Invité
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Faut virer cette flotte qui sert a rien et balancer de la terre qui pourra être exploitée pour les combats et les mouvements de troupes.
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04/02/2013, 15h21 |
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#43138 |
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Qu'ils virent les TPs déjà, il n'y a pas assez de distance à parcourir c'est beaucoup trop simple de backup.
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04/02/2013, 15h33 |
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#316484 |
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04/02/2013, 16h21 |
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[Modéré par Glaystal] | Motif : Devenu sans objet | Pour les questions : Ma boîte aux lettres C'est une erreur de gamedisgn évidente la taille des maps (quelques minutes pour traverser... WTF) avec en plus des TPs pour raccourcir les déplacements et des croix pour bien indiquer où faut s'entasser. C'est donc normal d'avoir des méga pack de joueurs, tout est fait pour renforcer cet aspect... Le jeu devrait être avec une seule map McM qui englobe la superficie des 4, avec quasi aucun TP, des buffs invu sur pnj qui sont vraiment des invulnérabilités, un retour des orbes pour augmenter le nombre d'objectif, virer les croix combat sur la map. Bref... le gamedisgn du McM fait tout pour pousser les joueurs à Zerg. Déjà que par défaut les joueurs ont tendance à le faire, là c'est même accentué à outrance avec leur choix de taille des maps et mécaniques du McM. Dernière modification par Glaystal ; 04/02/2013 à 16h56. |
04/02/2013, 16h24 |
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Lockarius Iskelion |
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Oui, sauf que si la map n'avait pas de limite, cela permettrait aux gens voulant faire autre chose de le faire. là c'est quand même bien plus compliqué.
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04/02/2013, 16h36 |
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Lockarius Iskelion |
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#43138 |
Lockarius Iskelion |
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08/02/2013, 11h03 |
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