[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy Shichibukai me semble improbable, mais pourquoi pas Law?
tu as du manquer un épisode !

Dernière modification par Ghim Lenain ; 31/01/2013 à 09h14.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
tu as du manquer un épisode !
En écrivant ça je bugais un peu, maintenant je comprends pourquoi. Merci bien.

Dernière modification par Majias ; 31/01/2013 à 11h35.
Citation :
Publié par Durian
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je suis perdu dans les bateaux là, les gosses et la marine ont pris quel bateau pour s'enfuir ? Et actuellement il y aura Smoker et Law sur le bateau pour des Mugi le temps de vaincre leur ennemi commun ?
Upounet.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas que Smoker aille avec les Mugi et Law. Il doit y avoir Tashigi qui part avec quelques membres du G-5 (au moins l'équipe médicale) et les enfants dans le tanker, tandis que Smoker et les autres G-5 attendent le bateau de la Marine qui doit arriver.

Dernière modification par Kuldar ; 31/01/2013 à 23h57.
Chap 698

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mal ce chapitre, surtout la fin : sans vouloir paraître trop présomptueux, je pense qu'EFFECTIVEMENT, Doflamingo va laisser Smokeur tranquille
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pas de surprise donc l'identité de l'ombre mystérieuse

Toujours aussi énorme Luffy et son concept d'alliance, ça avance !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Chap 698

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mal ce chapitre, surtout la fin : sans vouloir paraître trop présomptueux, je pense qu'EFFECTIVEMENT, Doflamingo va laisser Smokeur tranquille
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai la même impression

Ça fait vraiment plaisir de revoir Aokiji. Je me demande ce qu'il a pu devenir (ermite, pirate, citoyen lambda, autre ?) après son combat contre Akainu.

Sinon, on a la confirmation que Doflamingo a bel et bien le fruit des fils sinon (même si bon, quand on le voyait voler en faisant bouger ses doigts ça confirmait déjà pas mal cette hypothèse).
Chapitre du jour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je trouve parfois un peu lourd toutes les vannes ou cases qui font retarder l'histoire sur le principe de mettre du comique, genre les votes à main levées.

je les trouve de plus en plus fréquentes et ca pèse dans la lecture

sinon, comme d'hab, vivement la suite
698

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Doflamingo est tellement badass !!
C'est une brute, j'aime ce méchant il fait couler du sang et tue sans sommation
Heureusement que Sabo pop pour arrêter Barbe noir et Joker de tuer Luffy

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé, par contre beaucoup de blabla, me tarde de voir comment va se passer la suite avec Kaidou
Citation :
Publié par Maudit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Doflamingo vs Ao Kiji, c'est écrit.
Haha je le le savais !
698
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon chapitre avec une double page de fin qui est classe.
Un peu d'explication, un peu de comique, quasi confirmation du fruit des fils pour Doflamingo (qui a le Haki des Rois!!) et confirmation que c'était Aokiji qui venait vers PH. Je le sens mal pour Doflamingo vu qu'il vient de blesser un ami d'Aokiji.
Pauvre Smoker qui se faire lacérer.

Je vois bien Aokiji devenu chasseur de prime vu qu'à mon avis il reste du côté de la justice.


Sinon mauvaise nouvelle, pas de chapitre la semaine prochaine.

Dernière modification par Kuldar ; 05/02/2013 à 15h39.
Citation :
Publié par Kuldar
698
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je le sens mal pour Doflamingo vu qu'il vient de blesser un ami d'Aokiji.
Pauvre Smoker qui se faire lacérer.
Certes, mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Doflamingo n'est pas non plus un rigolo, il parvient sans mal à éclater Smoker apparemment, toucher Aokiji ne sera pas difficile.
Mais je les vois mal se battre pour de bon néanmoins J'imagine que ça va partir sur un status-quo, et Doflamingo va bien devoir laisser tomber son titre de shichibukai et redevenir un pirate qui se mettra aux trousses de Law et Luffy

En tout cas, moi je kiffe l'humour, je kiffe les explications, je kiffe le chapitre, c'est ça que j'attends d'un OP, pas que de la baston (même si c'est une grosse partie ofc)


Et triste de pas avoir de chap la semaine prochaine, mais bah...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que Smoker se fait déglinguer à chaque arc comme un Krillin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahah comment ça va être énorme !
Smoker est vraiment dans un sale état.
Perso j'aime bien les p'tites cases humour comme ça, mais ça doit jouer du fait que j'ai pas trop aimé cet arc aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Flamingo qui viole smoker ! L'entrée en scène de Kiji est classe. Peut être un autre samouraï dans l'équipage!
698
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

cool chapitre du bon OP . Vu que les mugi vont sur l'ile de donflamingo ca sent l'affrontement avec lui et donc l'arc épique . ca m'étonnerait qu'il y ait un fight entre aokiji et donflamingo celui ci est loin d'être bete et doit savoir qu'il est inférieur.
698

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh my, autant j'étais pas vraiment impressionné par le crew à Doflamingo jusqu'à maintenant, autant Doflamingo lui même m'a l'air d'être une autre affaire. Le type qui a le Haki du conquérant et qui écrabouille Smoker comme une mauvaise blague... et ce type paraissait faire dans son froc à l'idée de devenir ennemi avec Kaidou. Il y a encore du chemin à faire pour Luffy &co.

Du même coup je suis un peu décu, le Haki du conquérant a pas l'air si exceptionnel que ca. Si Doflamingo le possède ca suggère que la plupart des grands noms (Mihawk par exemple) l'ont aussi amha.
Citation :
Publié par Durian
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que Smoker se fait déglinguer à chaque arc comme un Krillin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il fait tampon à chaque fois, c'est un peu dommage je trouve.


Citation :
Publié par Npay
698

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh my, autant j'étais pas vraiment impressionné par le crew à Doflamingo jusqu'à maintenant, autant Doflamingo lui même m'a l'air d'être une autre affaire. Le type qui a le Haki du conquérant et qui écrabouille Smoker comme une mauvaise blague... et ce type paraissait faire dans son froc à l'idée de devenir ennemi avec Kaidou. Il y a encore du chemin à faire pour Luffy &co.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas si sur hein, on n'en a vu aucun se battre vraiment de l'équipage de luffy, juste des amuses-geules (caesar, les deux membres du crew de Doflamingo), bref, trop tot pour juger sur leur véritable potentiel imo.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés