[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reazon.
On pourrait difficilement mieux faire. Certes je n'ai regardé que les 2/3 de la vidéo et tu es rarement sous pression. Ça se passe comme ça quand on est à sa place dans un groupe où tout le monde a l'air d'avoir compris son rôle :O Vous devez bien vous amuser !
Bah plus trop en ce moment le top en ce moment, trop de full tanks qui entrainent toujours le même jeu stéréotypé ou tu le monde fais toujours la même chose, rarement de changement quoi ...
Ca manque clairement d'hybride mais on peut pas forcer les gens à jouer ce qu'ils veulent pas jouer.

Les fights les plus fun qu'on ait fait ces derniers temps c'était les contre Merry & Arena sur alb, en compo hybride même quand on perdait ca restait marrant.

Pour ma valk, c'est sure je cracherais pas sur un deter 9 / charge 5 / aom 7 mais c'est pas vraiment pour tout de suite
Citation :
Publié par Lymnoreia
Les fights les plus fun qu'on ait fait ces derniers temps c'était les contre Merry & Arena sur alb, en compo hybride même quand on perdait ca restait marrant.
Ah moins de trouver une bande de Fr refoulée ayant envie de jouer, je doute que tu rejoues contre nous de si tot.
Overdose de no brain americain
Mid vs Hib... Mid vs Hib... Mid vs Hib...

Et souvent le même groupe Hib en plus.

Loin de moi l'idée de penser que la vidéo n'a pas trop d'intérêt, car il y a de fortes chances que vous n'ayez pas eu de chance cette soirée pour vos rencontres (dans le sens où c'était toujours les mêmes ennemis), mais c'est dommage d'avoir limité le film aux mêmes styles de combats...
Citation :
Publié par Argonath

Loin de moi l'idée de penser que la vidéo n'a pas trop d'intérêt, car il y a de fortes chances que vous n'ayez pas eu de chance cette soirée pour vos rencontres (dans le sens où c'était toujours les mêmes ennemis), mais c'est dommage d'avoir limité le film aux mêmes styles de combats...
Faut renouveler la zone de combat Agramon, c'est glauque, vide et moche avec très peu d'avantage terrain et enfermé entre 3 portes. Certes, les 16 personnes sont en fight en mode bras de fer, mais c'est toujours pareil ... #Borring.

Après, toute la zone PVP n'est pas plus attrayante ...
Citation :
Publié par isidra/metalian
C'est sûr que ça change d'être à côté d'un pont, et entouré de 50 mecs de son royaume ...

Viens sur agra comme ça y'aura des albs...
Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais si c'est le cas je me permets de répondre :

Pour ma part je n'irai pas sur Agra car je n'ai déjà plus le temps de jeu d'il y a 5/6 ans et donc pas forcément le niveau (quoique ce que j'ai vu sur la vidéo ne m'a pas rudement impressionné ^^ ) et surtout je n'ai pas le groupe pour faire du Agra.
Je me permettais juste de faire la remarque que tous les combats de ladite vidéo étaient contre des hibs, et quasiment le même groupe, et c'est dommage que ça soit ainsi, mais c'est pas de la faute des DD si les albs ne viennent pas sur Agra. Maintenant, faut avouer qu'à part en compo mages, je ne suis pas certain qu'un groupe alb rivalise avec un groupe hib ou mid.
Citation :
Publié par Argonath
Maintenant, faut avouer qu'à part en compo mages, je ne suis pas certain qu'un groupe alb rivalise avec un groupe hib ou mid.
comme quoi, tu connais mal ton realm
Citation :
Publié par Argonath
Maintenant, faut avouer qu'à part en compo mages, je ne suis pas certain qu'un groupe alb rivalise avec un groupe hib ou mid.
pug sorc/caba/theu/méné/MA/pal/clerc/moine, on a tenu tete à tout les grp mid comme hib, mais sans aller sur agra je pense qu'il t'es difficile de pouvoir donner un bon avis sur la question
Citation :
Publié par Argonath

C'est surtout qu'il n'y a pas 36 groupes qui font de l'agra, encore moins qui reviennent après plusieurs rip ou qui sont prêt à y passer leur soirée.
Alors pour peu qu'il y ait de l'action en ZF qui draine d'autres groupes susceptibles d'aller sur agra, il n'y a rien d'extraordinaire à fight plusieurs fois de suite le même groupe.

Perso je trouve la vidéo intéressante, dans le sens où ça demande un certain teamplay pour une compo hybride de s'adapter à une compo extrême.

J'aime bien le TS + musique, (TS seul c'est vite chiant), d'ailleurs on voit que votre TS est assez propre, seulement les infos nécessaires, et les ordres du lead passent bien.
Citation :
Publié par Argonath
La compo qui nous a posé le plus de problème, ces derniers temps c'est Merco/mda/paladin/theu/sorc/caba/cleric/moine comme quoi on parle bien d'une compo alb. Cette compo pour ma part c'est juste la compo ultime sur agra, vu qu'agramon permet au fight de durer (non add etc) donc au groupe alb de pouvoir mettre son jeu en place et c'est pas un compo hib ou mid.
Ben après, pour moi les compo hybrides sont probablement les plus puissantes pour le 8v8, mais c'est surtout que ça me surprend tellement de savoir que des albs jouent avec des tanks. Depuis le temps que je ne joue plus trop, les choses ont peut-être changé ^^ .
Citation :
Publié par Argonath
Citation :
Publié par Argonath
Depuis le temps que je ne joue plus trop, les choses ont peut-être changé ^^ .
Tu parles de choses qui te depassent, laisse tomber ^^
Citation :
Publié par Argonath
Ben après, pour moi les compo hybrides sont probablement les plus puissantes pour le 8v8, mais c'est surtout que ça me surprend tellement de savoir que des albs jouent avec des tanks. Depuis le temps que je ne joue plus trop, les choses ont peut-être changé ^^ .
Pourtant ça fait des années qu'à chaque fois qu'un groupe alb pop et qu'il possède des joueurs au moins corrects, il farm tout sur Agra.
Et ça fait aussi quelques années que les groupes albs les plus réguliers, à savoir Valor et Eternal Silence jouent avec 2 ou 3 tanks.

Dernière modification par FranceGallpls ; 02/02/2013 à 06h05.
En même temps avec un peu de teamplay et de cohésion, un groupe, peu importe la compo, peu opposer pas mal de résistance..

Sur alb, les compos hybrides ont toujours été les plus solides, le manque de dps comparé a des fulls tanks/mages est comblé par la tonne de cc ce qui leur permet de gagner aisément sur la durée.
J' ai beau avoir nettoyé mes carreaux de lunette mais j' ai pas vu que le titre de la discussion avait été changé pour "random bagarre de mesurage de sexe à propos de guildes".

Si vous voulez vous prendre le chou pour des broutilles, rien ne vous empèche de le faire, mais ne le faites pas ici, ni sur la section.

Donc le sujet, c' est toujours Agramon et ses combats, ça serait bien cool de garder ça dans un coin de sa tête.

Dernière modification par Fa(y)l ; 02/02/2013 à 21h40.
Cafu and co, ça pourrait être sympa de se battre contre vous, si on pouvait vous toucher un ti peu de temps en temps...

C'est juste dommage de full straff comme ça je trouve.

(Ouai je sais game mechanics and co...)
Citation :
Publié par Manyolia
Cafu and co, ça pourrait être sympa de se battre contre vous, si on pouvait vous toucher un ti peu de temps en temps...

C'est juste dommage de full straff comme ça je trouve.

(Ouai je sais game mechanics and co...)
Je pense que tu dois commettre une erreur, ces personnes recherchent le beau jeu !

Ils n'ont aucun attraits pour toutes les techniques de lamer !
D'ailleurs on a bien senti l'apport de leur skald bot hier soir. C'est vraiment le groupe le plus lame actuellement, d'autant plus qu'ils osent jouer en compo hybride.
Je n'arrive pas a faire le lien entre le reproche sur le straff et la compo hybride...

Si mes souvenirs sont bons sur hib vous aviez une fl dans votre compo voir un champion, oui? non
?, je lis plus haut que des albs jouent en compo hybride depuis x années, donc en quoi c'est si exceptionnel et si jouissif pour vous de faire pareil que les autres?
Citation :
Publié par Baanks
Je n'arrive pas a faire le lien entre le reproche sur le straff et la compo hybride...

Si mes souvenirs sont bons sur hib vous aviez une fl dans votre compo voir un champion, oui? non
?, je lis plus haut que des albs jouent en compo hybride depuis x années, donc en quoi c'est si exceptionnel et si jouissif pour vous de faire pareil que les autres?
Maintenant, il paraitrait que hybride est complètement lama c'est pour ça
Citation :
Publié par FranceGallpls
D'ailleurs on a bien senti l'apport de leur skald bot hier soir. C'est vraiment le groupe le plus lame actuellement, d'autant plus qu'ils osent jouer en compo hybride.
non mais si c'était que ça, quand vous allez en zf, vous justifiez l'apport du skald en disant que sur la zf vous ne recherchez pas de beau jeu, pourtant sur agra vous abusez du straff, même si ça se contre plus ou moins facilement selon qui le fait, c'est moche et je pense que c'est pas dans l'optique de base de votre groupe.

Idem, quand vous allez en ZF, vous logez un spy bot apparemment pour esquiver les buss. Ce qui est navrant c'est que vous êtes à fond dans une attitude de lamer et que vous avez même pas l'air de vous en rendre compte.

Mais le plus ridicule c'est que vu le contexte, tu veuille donner des leçons de morale.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
non mais si c'était que ça, quand vous allez en zf, vous justifiez l'apport du skald en disant que sur la zf vous ne recherchez pas de beau jeu, pourtant sur agra vous abusez du straff, même si ça se contre plus ou moins facilement selon qui le fait, c'est moche et je pense que c'est pas dans l'optique de base de votre groupe.

Idem, quand vous allez en ZF, vous logez un spy bot apparemment pour esquiver les buss. Ce qui est navrant c'est que vous êtes à fond dans une attitude de lamer et que vous avez même pas l'air de vous en rendre compte.

Mais le plus ridicule c'est que vu le contexte, tu veuille donner des leçons de morale.
Je vais pas les defendre mais bon, ils tournent à 8 (ok defois 9 pour le speed meme si c'est un +, mais je doute que sur agra ça change kkchose vs ton grp)

Hendr alias Cafu straff ? Breaking news !!! C'est pas nouveau (et c'est bien chiant ok), suffit de mieux jouer pour les tuer, le reste du grp j'ai jamais vu straff sur les classes qu'ils jouent

Apres pour la ZF c'est plutot compréhensible de jouer avec une speed pour eviter les bus/add ? Tu te plaints qu'ils evitent les bus, en quoi ça te gene ? tu es dedans et c'est frustrant de pas pouvoir les zerg ?

Penses tu franchement que sans straff sans skald bot au bout de 5/6rel tu retournerais sur agra ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés