Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
Il a eu du bol d'avoir choppé Volcanus pour 5 po dis donc.
Je suppose que Furya est une guilde, tu sais à quoi ça peut servir rassure moi?
Citation :
Publié par Pryda
Il peut toujours crever pour avoir plus de 1pa notre GM, seul un fidèle officier veut bien participer à son effort dans la quête du skin absolu. (il en a bien besoin vu le skin de merde qu'il se paye au quotidien. )
bien que l'on n'ai pas encore les bonnes base de calcul ça ne devrait pas changer grand chose au classement de la semaine prochaine vu que tout le monde commence à 1500.
Pour la D1 ça semble plié, les 3 premiers ne bougeront probablement pas, pour la D2 on a de l'espoir, on peut même envisager de remonter à la 5ème voir 4ème place dans le courant de la semaine si Bief s'écroule (ce qui lui arrive assez souvent). Et le matin y'a pas grand monde sur Déso. Les scores D2 et D3 sont très serrés donc encore pas mal d'inconnu quand même.
Citation :
Publié par Troma
le temps de la branlée que (je l'espère) vous allez leur coller...
Pour le moment, il n'y a quand même rien de gagné.
Il ont clairement un poil plus d'expérience en tant que serveur que MdJ.
(Rome ne s'est pas faite en un jour)
Ce qui est sur c'est que ce match les éloignes bien de la D1.

Reste à voir pendant la semaine ce que ça donne en horaire de nuit.
Après tout le week-end est un autre match.
Citation :
Publié par Pryda
Quel dévouement! C'est beau.

Nandof devrait jouer chez vous pour mutualiser les magnétites chargées.

Citation :
Publié par lndigo
Je suis sur que Sacrx a choisi Volcanus pour ses effets de flammes qui génèrent du clipping
Il a pas choisi, c'est un cadeau on te dit!

Dernière modification par Hey z ; 03/02/2013 à 13h33.
Citation :
Publié par Pryda
Je suis sur que Sacrx a choisi Volcanus pour ses effets de flammes qui génèrent du clipping
46min d'attente pour ma part sur toute les maps ....
pt'ain sacrx c'est mon double ou quoi? j'ai jamais de tunes et du coup les guildies ont pitié de moi et m'aide pour volcanus...

en même temps les furya vous etes des pgm du pve maintenant non ? donc le farming meme nandof sait le faire

(si volcanus genere du clipping on aura peut etre une chance de gagner un figth un jour...)
Citation :
Publié par Torkaal
(il en a bien besoin vu le skin de merde qu'il se paye au quotidien. )
En lisant ca je me sens tellement proche de votre gm que je croirais etre le gm de furya :<

Citation :
surtout quand il dit que notre zerg pu roule sur tout c'est clairement pas crédible
Vas falloir que tu penses à prendre des rtt ofunk

Dernière modification par Tanaarth ; 03/02/2013 à 23h43.
Si les gens réponde présent cette semaine dans les heures creuses ( particulièrement la nuit et les opérations du matin ) et que nous sommes en grande nombre durant celle-ci ( comme d'habitude ) nous serons en D2. Si les gens se laissent aller on serra en D3 c'est assez simple comme calcul pour nous.

S'il y a une semaine ou vous devez pousser une heure plus tard le soir ou vous reveiller une heure plus tot le matin ( même 30 minutes ) c'est bien celle-ci.

Courage pour cette nuit, première nuit de la 'semaine' il faut arriver a ticker assez vite au dessus de 400 et atteindre les 500 pour la fin de la nuit dans l'idéal.
Ce qui est marrant, c'est que quand tu decortique un peu la chaine es évenement ca donne :

- Serveur hopping et transfert gratuits, les guildes wanabees (surtout RU et US) passent de serveur en serveur pour rester en D1
- Transfert payant, mais moins cher si les serveurs sont low pop
- Reshuffle des positions dans le ladders, les serveurs low pops se retrouvent pour certain en D1/2

La suite du plan Arena Net pour faire du cash : croisé les doigts pour que la semaine prochaine les guildes spé hopping passent au cashsop (après tout 10€ c'est keudal), et s'achètent le ticket direct pour la D1, multiplié par le nombre, voila une belle opération

Pas sure que ça marche trop en EU mais au US c'est quasi sure que ca va le faire ^^
Citation :
Publié par Tanaarth
En lisant ca je me sens tellement proche de votre gm que je croirais etre le gm de furya :<

Faut dire que t'es particulièrement moche, moins que Bago certes mais quand même.
Citation :
Publié par lndigo
Ou alors il a un gout immodéré pour les armes kikoolol. C'est un peu comme la skin fantôme, tu as l'air d'un con, mais on te voit.
Citation :
Publié par Angelyne's
...
La suite du plan Arena Net pour faire du cash : croisé les doigts pour que la semaine prochaine les guildes spé hopping passent au cashsop (après tout 10€ c'est keudal), et s'achètent le ticket direct pour la D1, multiplié par le nombre, voila une belle opération
...
C'est incroyable, mais je me demande si ce n'est pas réellement le raisonnement de A.net !!!
Moi j'aimerais bien que les gens qui s'emmerdaient le matin se repointe maintenant qu'on a un objectif

On est en infériorité depuis ce matin 7h malgré notre tick à 410 après 9h , on se bride niveaux sacs , euh je veux dire combats de plaines juste à cause du gros manque de joueurs.

LE CHANGEMENT CEST MAINTENANT , enfin c'est ce qu'un asura que j'ai croisé m'a sorti. Les mecs qui bossent et sont enervés de ne pas pouvoir suivre l'évolution du score en direct , il ya un stream dispo les matins entre 8 et 12 environ ici : http://www.twitch.tv/rokslive
Y'a eu une grosse OP de Kaze / IRON cette nuit, on a tenu certains T3 en maintenant malgré tout l'offensive ( et en sacrifiant nos sacs sur Baie Rouge blindé d'armes supérieures au lord ) mais ils nous ont dépassé en nombre jusqu'a 5H/6H du mat. Faut voir si cela se répète dans la semaine mais la c'est surtout nous qui étions moins que d'habitude et eux autant que nous d'habitude.

Bref il n'y a vraiment pas de quoi s'ennuyer la nuit la.
Citation :
Publié par Tanaarth
il ya un stream dispo les matins entre 8 et 12 environ ici : http://www.twitch.tv/rokslive
cool merci, bien qu'il soit passé 12h00 et qu'actuellement on voit un sqquirel (edit ah ben c'est un test des sims 3 là ^^ )

Citation :
Publié par Troma
n'oubliez pas qu'on a perdu les MORT à cause des files et leur énorme nombre hors prime...
je croyais que c'était parce qu'ils ne pouvaient pas blairer les ex PA (bon ok y'a les files aussi mais bon )

Citation :
Mais le coup de grâce a été la migration massive des grosses guildes Pierre arborea .Ses guildes après nous avoir troolé pendants des semaines , nous les avons combattus , ils ont perdu , après etre passé en D2 ils ont continué a perdre et sans espoir de regagner la D1 ils ont migrés massivement faisant couler leur serveur définitivement .
Depuis la dernière semaine de migration gratuite ils se sont mis a pop sur les mêmes map que nous .Ceux qu on avait combattu se retrouvent a coté de nous et pendant ce temps on fait entrer 12 joueurs au lieu de 40 , on annule les raid vu qu en face en d1 en prime ça fait que monobusser .
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post25514808

Dernière modification par Ofunk ; 04/02/2013 à 14h23.
Citation :
Publié par Troma
n'oubliez pas qu'on a perdu les MORT à cause des files et leur énorme nombre hors prime...
Je n'osais pas le dire mais je sent le drama arriver donc. Mais clairement on a gagné du monde en prime mais perdu la nuit c'est les faits.

Le plus flagrant c'est qu'à 23H40 ( l'heure ou j'inscris ) je rentre insta sur une map qui était full depuis des heures et qui se retrouve sans commander, avec un TS fantôme et un buff infério 15 min après.

Entre les bugs de files ( les gens après 2H à attendre ils vont se coucher là ou d'habitude ils auraient poussé jusqu'a 2H du mat ) et les raids off qui finissent à minuit pile il y'a vraiment danger pour nos nuits et je pense qu'il faudrait que les GU vous y réfléchissiez en interne. ( par exemple étalé la fin des raid off sur une heure au moins pour laissé le temps à la map de se re-remplir malgè les bugs ) et surtout les gens qui jouent après minuit relancez vos file des 23H30/00H30 c'est bugé et vous attendez pour rien bien souvent.

C'est un peux le même problème que pour 19H30/20H30 et la pause repas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés