"Ohh noooon, j'ai encore 200 games à faire dans cette poubelle ?"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir_Simon
Et si ça enflamme le Tigre susnommé tu peux même le OS (testé avec le KV ancienne version).

A mon avis le KV1S est meilleur que le KV2, mais le fun du 152mm justifie à lui seul le fait de le jouer. En plus, sachant que c'est un T6, ça doit être possible de farmer avec
Ben en général, j'en est pour 4K de crédit en munition après un combat + 2k de réparation... Sur une fourchette de 9 a 20 k (je ne suis pas un super joueur avec donc... On doit sûrement faire mieux) sur une victoire, j'ai même déjà gagner 18k sur une défaite.

C'est assez difficile de perdre de l'argent avec, sans utiliser de premium évidement.

C'est un bon monney maker, pour un tier VI , par contre la je tombe sur des team daubé ... et même quand je fait 4kills on perd... en quelques parties je suis passé de 63 win rate à 54...

Dernière modification par Mr.Hide ; 31/01/2013 à 15h37.
12° le S-51. C'est son seul réel défaut mais heureusement qu'il est là : ça évite qu"il soit trop puissant.
20° pour le Hummel je crois.

Cf. wiki officiel
Citation :
Publié par Tessen
12° le S-51. C'est son seul réel défaut mais heureusement qu'il est là : ça évite qu"il soit trop puissant.
20° pour le Hummel je crois.

Cf. wiki officiel

Ah ! Bon ... Ca va 12... Je trouvait que le hummel avait un super angle. Mais il fait moitié moins de dégats alors...

Merci prof. Tessen.
J'ai fini il y a peu le chemin KV-2 et S-51 aussi

le S-51, c'est le pied franchement, sauf le rechargement, tellement lent que tu peux te permettre d'essayer de mater les arty adverse pendant 15-20 seconde avant de focaliser sur la prochaine cible ^^
Et les map de ville c'est l'horreur.
Mais bon quand tu OS des IS-3, tu t'en fiche
Oh la vache 68pen l'ARLV39 obligatoire pendant 5375xp, doit être bien placer dans le classement des chars stock moisi, bon ben freexp oblige

edit: j'améliore mon damage ratio
http://img688.imageshack.us/img688/4111/dam1s.jpg

Dernière modification par PuLP ; 02/02/2013 à 07h55.
Citation :
Publié par Wanna Be cool
J'ai fini il y a peu le chemin KV-2 et S-51 aussi

le S-51, c'est le pied franchement, sauf le rechargement, tellement lent que tu peux te permettre d'essayer de mater les arty adverse pendant 15-20 seconde avant de focaliser sur la prochaine cible ^^
Et les map de ville c'est l'horreur.
Mais bon quand tu OS des IS-3, tu t'en fiche
Himelsdorf, mode TD, AP chargée, t'attend un coin de rue, le premier qui passe se prend un bon gros coup dans la tronche, j'ai os un is8 comme ça une fois^^
Citation :
Publié par Max-x
Himelsdorf, mode TD, AP chargée, t'attend un coin de rue, le premier qui passe se prend un bon gros coup dans la tronche, j'ai os un is8 comme ça une fois^^
Ouais enfin faut faire gaffe quand même, une fois en howitzer M4, j'ai DING la tourelle d'un PZIII...
Citation :
Publié par PuLP
Oh la vache 68pen l'ARLV39 obligatoire pendant 5375xp, doit être bien placer dans le classement des chars stock moisi, bon ben freexp oblige
Je viens de l'acheter aujourd'hui, j'ai direct acheté les barres de torsions, sinon j'allais pêter un cable si je devais faire 5375xp avec 68 pen.
Citation :
Publié par Cainlys
Je viens de l'acheter aujourd'hui, j'ai direct acheté les barres de torsions, sinon j'allais pêter un cable si je devais faire 5375xp avec 68 pen.
Ah les barres de torsions... pas pensé à ça, pas trop réfléchis tellement j'étais horrifié par ce canon stock. j'aurai pu économisé un peu de freexp, enfin bon c'est pas bien grave pour 5k. 68pen... je suis sûr que ça doit pas mal bouncer même sur des tierIV

J'en suis qu'à 18battles avec, pour l'instant j'ai un peu de mal, je sais pas trop quoi faire sur les maps de ville vu qu'on encaisse rien et qu'on a un traverse de mollusque.
Sinon les maps open ça va, si y'a pas trop d'arty.
Franchement, une fois l'horrible stock canon passé .. Ca va

Sur himmelsdorf je le joue un peu plus agressif que le campeur normal .. Je suis les autres j'essaye de contourné, mettre une praline et reculer ... Mais c'est dur de joué un char aussi laid (tout ca à cause de la mini-tourelle ...sans ca il aurait été vraiment sympas) .

Pour le temps de visé max-x , je vois pas de quoi tu parles, c'est le même pour le S35-CA et c'est l'un des meilleurs TD du jeu (equiper du 105) . M'enfin bon, vivement l'acmle. D'ailleur si tu veux max vue que tu aimes souffrir je peux te laisser me le débloquer, histoire que je ne me fatigue pas trop, tu as vue ? Je pense à toi .
je pense qu'il parlait du 90mm qui est un peu plus lent (2.9sec)

Ah bon tu t'ai tapé le canon moisi ? et tu joues encore à WoT après cette regrettable expérience ? moi j'aurai pausé au moins deux mois pour pouvoir m'en remettre.
Citation :
Publié par PuLP
je pense qu'il parlait du 90mm qui est un peu plus lent (2.9sec)

Ah bon tu t'ai tapé le canon moisi ? et tu joues encore à WoT après cette regrettable expérience ? moi j'aurai pausé au moins deux mois pour pouvoir m'en remettre.
ben grâce au S35-CA et à l'ARL 44 (ou le BDR je sais plus) j'avais déjà débloquer le 90 et surtout le 105 (S35-CA) donc il me fallait que les chenilles, 5k d'xp dont 2 fait avec la free xp. Ca va vite

Citation :
Publié par Legeibeth
Le truc paradoxal, c'est que le S35 a un excellent canon stock... infiniment meilleur que le canon stock du V39
les voix de WG sont impénétrables.
Citation :
Publié par Legeibeth
Le truc paradoxal, c'est que le S35 a un excellent canon stock... infiniment meilleur que le canon stock du V39

Oui c'est un "Pounder" Anglais dans la politique anglaise d'ailleurs, je pense qu'au patch suivant le 8.4 nous le retrouverons a ma grande joie
j'attend aussi le patch perso, j'ai quand même hate de voir les TD rosbeef finalement.

J'espere juste que le patch note n'etait pas complet et qu'ils donnerons 1 ou 2 maps de plus quoi.
__________________
http://1stcav.net/signature@500304035@eu@24@0@100100101101100100000100100100100100100001@32100001010@fr@0.png

Dernière modification par Mr.Hide ; 03/02/2013 à 17h12.
Moi en ce moment je galère trop avec l'IS. Je ne parles pas du canon de base qui est totalement risible quand tu tombe contre de T9. Même avec le 122mm D 2-5T franchement c'est chaud. Ok il envoi de sacré prunes, mais voila la pénétration. Même en visant au mieux (précision pourrie) ça pénètre très mal à partir du T7. C'est le même canon que le KV1s (qui était monstrueux en top tier).

Après faut il acheter le 122 d'au dessus? Exactement les même stats mais 4,88 au lieu de 4,08 de rof. Et le moteur? 26 000 tout de même alors qu le l'IS 3 en demande 77 000?

Merci
L'IS il est bien pourri stock mais tu ressens les upgrades. Quand tu as tout c'est une bête. Le 122mm D25T tu dois le prendre sur l'IS3 avant le BL-9 de toute façon. Autant le faire sur l'IS.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Le 122mm D25T tu dois le prendre sur l'IS3 avant le BL-9 de toute façon. Autant le faire sur l'IS.
Toujours vérifier ce genre de choses quand tu te demandes s'il faut débloquer un module ou pas.

J'ai fait une seule partie en IS mais ça m'avait l'air d'un char à bon potentiel, mobile, blindé et bien armé
L'IS stock est pas si horrible je trouve, mais surtout, une fois équipé, il est excellent. Blindage qui fait "bounce" pas mal à son tier, canon avec un excellent alpha (mais qui manque de pénétration quand tu tapes du plus haut c'est vrai), bonne mobilité pour un lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés