|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
Hihi, j'allais poster mais tu m'as devancé. C'est joli quand même pour notre arrivée en D2
![]() |
![]() |
|
|
Un gros GG pour l’accès à la D2 et pour le reset. Ce matin 5k d'avance sur le second, mais surtout on tick à 545 ! Belle entrée en matière
![]() |
![]() |
|
|
GG à vous, faites leur le *** à Option/Sfr =)
Ils voulaient passer de la D1 vers la D2 pour avoir un match up facile, et BIM ![]() |
![]() |
|
|
Par contre SFR sont nombreux le matin ça fait bizarre et ça fait un peu mal aussi ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Les Marins n'ont pas l'air d'accord pour qu'on prenne le large...
![]() |
![]() |
|
|
Ca va faire très mal ce midi.
Je suis obligé de la laché la MAP verte, y a plus de lead, et on a Askhalion full up a defendre. merci d'avance si vous voyez ce message |
![]() |
|
|
on arrivait pas à tenir sur MDJ ce début d'après midi
|
![]() |
|
|
Les maps Kodash et MDJ ont souffert depuis ce matin. Demain faudra les renforcer autant que faire ce peu
|
![]() |
|
|
Y a les dk sur la home ainsi que SR demain
|
![]() |
|
|
Clairement, et c'est loin d'etre fini^^
Je crois qu'on l'a notre semaine "compliquée" ! |
![]() |
|
|
GG à tous ceux qui ont déf Aska en cette fin d'aprèm sur la map Kodash, c'est un gruyère mais qu'est-ce qu'on leur a mis
![]() |
![]() |
|
|
en tous cas niveau fight c'est sympa ! ça va être une bonne semaine
![]() par contre je suis d'accord, le pick up va souffrir, pas mal de grosses GU en face mais avec du bon lead devant ça devrait le faire (+ les améliorations de coordination qui en découleront)
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|