Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casu
? je comprend pas l'exclamation la lol état de la map? clipping allié? ou file alors que vous êtes que 2 au spawn?
Le vendredi à 18h sur la home map après de la file (avec ou sans file d'ailleurs), 1 type dans la forteresse, y'a rien qui choque?
Citation :
Publié par Edennae
D2 : MDJ Kodash SFR
Un seul serveur allemand
On compte sur vous pour faire payer à SFR son tit manège cette semaine, merci !
Voila sa c'est joué dans le dernier tic ont est en D2 alors cramponner vous a vos slip !

Malgrès que je sois septique sur une potentiel victoire ou 2eme place. Il vas falloir profiter d'avoir des adversaires d'un bon niveau pour apprendre est corriger nos erreur.

Dernière modification par Keeladys ; 02/02/2013 à 02h19.
ça me fait doucement marrer de voir les scores de la D2 en sachant que les sfr qui ont boycotté le rvr 3 jours pour finir hier même par envoyer des gars sur bief pour aller taguer des forts pris par sfr pour s'assurer de passer en D2.

sinon gg mdj !
Une nuit de fou

Alors un reset chelou vu que personne était sur la map prévue du fait qu'on pensait être en D3 et qu'on a atterris en D2 sur le dernier tick. Avec BSF / AOTP / SM on était sur Kodash du coup, des files dès le début du reset, mais bon on s'y fait, on s'est bien marrés, très bonnes bastons avec les bus allemands notamment les [KOA] qui sont à peu prêt du niveau des BSF donc ça donne des fights super tendues et agréables. On a bien joué en multi bus grâce aux AotP, bonne cohésion avec bonne comm' sur le TS, s'en est suivi une repeinte totale de la map au fil de la nuit, ensuite coup de main sur MDJ pour faire pareil pendant que l'équipe de oufs malades repeignait CBE à grand coup d'Omégas. On a terminé la nuit à lutter sur SFR pour finalement reprendre leur baie farouchement défendue, et terminer sur de la def sur Mer de Jade où à cette heure ci, 10h27, il y a de la file d'attente et qu'on a en face deux bus de 40 voir plus, un de SFR et un de Kodash, bonne chance à ceux qui restent, et à vous les studios, moi j'vais dormir

Et bravo à tous pour ce reset qui a un peu vendu du rêve !
Ca va faire très mal ce midi.
Je suis obligé de la laché la MAP verte, y a plus de lead, et on a Askhalion full up a defendre.

merci d'avance si vous voyez ce message
Kodash s'est réveillé et attaque un peu plus SFR, ça fait du bien et ça équilibre les choses.

Par contre, pour nettoyer la home map, il va falloir 1 ou 2 grosses guildes, parce qu'en bus PU ça tient pas face à ce qu'on nous aligne en face.
ahah , on a pas les formules et c'est que le début des matchups, mais le site mos nous donne à l'heure actuelle avec 2 serveurs allemands en vacances scolaires la semaine prochaine, çà ça serait la loose
Citation :
Publié par bka
ahah , on a pas les formules et c'est que le début des matchups, mais le site mos nous donne à l'heure actuelle avec 2 serveurs allemands en vacances scolaires la semaine prochaine, çà ça serait la loose
Les classement du samedi soir ne veulent rien dire, le matchup commence seulement
Première impression du nouveau match après une après midi : les Zds et les Opti ca roxx du poney

C'est du très lourd même si on a depop deux trois fois les opti

Un bus PU ne pourra pas espérer grand chose contre eux mais bon ca va nous faire grandement progresser
en tous cas niveau fight c'est sympa ! ça va être une bonne semaine

par contre je suis d'accord, le pick up va souffrir, pas mal de grosses GU en face mais avec du bon lead devant ça devrait le faire (+ les améliorations de coordination qui en découleront)

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés