Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
franchement je préférerais de loin jouer Kodash et SFR/Bief plutôt que AR et Piken.
ah mais tout pareil ! mais on sais comment jouent les DE quand ils sont 2 serveurs dans le même match cela dit... il faut faire du point et je suis pas sûr qu'ils "s'entendent" longtemps si l'un prend le dessus sur l'autre
On notera tout de même que si Piken n'avait pas pris un peu de retard en début de cycle ils auraient été difficile à contrer à score égal en semaine.

Donc 1. on relache pas et on tente de réitérer dés le reset et 2. on se méfie qu'ils tentent de ne pas péricliter.
Citation :
Publié par Aaltar
On notera tout de même que si Piken n'avait pas pris un peu de retard en début de cycle ils auraient été difficile à contrer à score égal en semaine.

Donc 1. on relache pas et on tente de réitérer dés le reset et 2. on se méfie qu'ils tentent de ne pas péricliter.

Pas faux, même si généralement nous avons tické au dessus d'eux en journée et la nuit. Mais la tendance actuelle (si elle se poursuit) nous envoie en D2 avec de nouveaux adversaires (chouette !)
Citation :
Publié par Psykoyul
franchement je préférerais de loin jouer Kodash et SFR/Bief plutôt que AR et Piken.

Ben j'avoue que pour s'améliorer Piken ne nous aide pas trop car on a a chaque fois l'impression de revoir le remake de la veille... 30 d'une même guilde en serpent à l'EST, la même chose à l'Ouest. Rien d'autre à côté (et encore quand je dis 30 je suis gentil).

Au moins maintenant on commence à se roder petit à petit contre les serpents. C'est pas un mal
Citation :
Publié par Toum kétamine
On revient fort sur BB (3 points de retard seulement), la D2 est tout a fait possible pour demain
Il me semblait que cette semaine n'allait pas compté dans le classement, et que cette nuit, on avait le droit a un reset du classement.

Le nouveau classement serrait fait a partir des résultats de la semaine dernière, des transferts, et d'une formule mathématique dont seul a.net en a le secret. (la courte paille)
Citation :
Publié par Cohars
Il me semblait que cette semaine n'allait pas compté dans le classement, et que cette nuit, on avait le droit a un reset du classement.

Le nouveau classement serrait fait a partir des résultats de la semaine dernière, des transferts, et d'une formule mathématique dont seul a.net en a le secret. (la courte paille)
Non. Cette semaine permettra de définir les adversaire de la semaine prochaine. Semaine prochaine qui se terminera avec la nouvelle méthode de calcul.
Citation :
Publié par Yasujiro
Non. Cette semaine permettra de définir les adversaire de la semaine prochaine. Semaine prochaine qui se terminera avec la nouvelle méthode de calcul.
Exact, donc notre classement à l'issu de ce match déterminera le prochain matchup (en D2 ou D3), mais tout le monde aura le même nombre de point.

Plus que 0.6 point de retard sur BB, courage, on peut se débarrasser de Piken !
J'espère qu'on va aller en D2 et que les soucis de clipping/files vont s'arranger un peu, non pas pour éviter Piken ou pour le classement, mais pour mettre des bonnes claques aux lamers de D1 qui font exprès de perdre pour descendre.

C'est vraiment une attitude lamentable et j'espère qu'on les fera payer, qu'on les écrasera dans tous les domaines de jeu !

Il est temps que ceux qui jouent soient devant ceux qui truquent !
Citation :
Publié par nandof
J'espère qu'on va aller en D2 et que les soucis de clipping/files vont s'arranger un peu, non pas pour éviter Piken ou pour le classement, mais pour mettre des bonnes claques aux lamers de D1 qui font exprès de perdre pour descendre.

C'est vraiment une attitude lamentable et j'espère qu'on les fera payer, qu'on les écrasera dans tous les domaines de jeu !

Il est temps que ceux qui jouent soient devant ceux qui truquent !
C'est clair je trouve ca lamentable également. Mon plus grand plaisir se serait justement oui de leur mettre une branlée phénoménale la semaine prochaine pour les voir descendre bien bas et faire foireux tout leur plan.
ouhais cool 2 serveurs allemands blindés dans leur fort;/

enfin cette possible montée a pas que des désavantages..deja on serai 3eme avec un gros ecart de point du coup c est la place idéal pour le reset de point de cette nuit et si on se prend un bus fortifié la semaine prochain ca va peut etre faire deco les gens et amoindrir les files
Citation :
Publié par Khaira
ouhais cool 2 serveurs allemands blindés dans leur fort;/

enfin cette possible montée a pas que des désavantages..deja on serai 3eme avec un gros ecart de point du coup c est la place idéal pour le reset de point de cette nuit et si on se prend un bus fortifié la semaine prochain ca va peut etre faire deco les gens et amoindrir les files
D2 : MDJ Kodash SFR
Un seul serveur allemand
Citation :
Publié par nandof
J'espère que les soucis de clipping/files vont s'arranger un peu
Primordial à mes yeux. Sans améliorations à ce niveau, aucun plaisir de jeu ne sera possible..
Citation :
Publié par Hey z
Je viens de TP sur la home map juste pour voir.

A mon TP, nous étions 2 à la forteresse spawn de la map MDJ, 2 putin, un afk et moi.

? je comprend pas l'exclamation la lol état de la map? clipping allié? ou file alors que vous êtes que 2 au spawn?
Citation :
Publié par Torkaal
Primordial à mes yeux. Sans améliorations à ce niveau, aucun plaisir de jeu ne sera possible..
Noël, c'est en Décembre ! Pas en Janvier-Février.
Citation :
Publié par Edennae
D2 : MDJ Kodash SFR
Un seul serveur allemand
On y est pas encore, BB est repassé devant a la derniere mise a jour, faut continuer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés