Mise à jour du 28 janvier 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
Oui, je pense que tu devrais t'assurer dans un premier temps que les drivers de tes composants de malade sont bien à jour, ainsi que ton OS. En full HD et full option je tourne autour de 100fps et jamais en dessous de 60.

Merci de ta réponse, autant ça me rassure autant je reste septique,

L'ordi et neuf, les drivers j'y prête attention pourtant, et il me semble que j'ai passé 15 % de mon temps sur gw2 a configuré mon matos ^^'

Je joue en médium niveau option du jeux ( et surtout j’enlève les ombre, les réflexions, la distance d'affichage ) bref aspect metin 2 quoi

Pour info : J'utilise souvent " Touslesdrives.com ) et tous me semble aussi a jours la bas...
Citation :
Publié par Onisquall-Epim
Merci de ta réponse, autant ça me rassure autant je reste septique,

L'ordi et neuf, les drivers j'y prête attention pourtant, et il me semble que j'ai passé 15 % de mon temps sur gw2 a configuré mon matos ^^'

Je joue en médium niveau option du jeux ( et surtout j’enlève les ombre, les réflexions, la distance d'affichage ) bref aspect metin 2 quoi

Pour info : J'utilise souvent " Touslesdrives.com ) et tous me semble aussi a jours la bas...
Est ce que tu a plus de détail sur ta config stp?
Citation :
Publié par tetrafred
Est ce que tu a plus de détail sur ta config stp?
*
oui oui,je joue en médium, enfaite, je m'aperçois qu'en low, médium ou Hight c'est presque la même à 5 ips prêt,

J'utilise même deux config qui sont pas vraiment les même et tourne à 10-15 ips prêt

J'ai donc en priorité, La "config" http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-84569.html avec le pros cité en dessous

avec un pros
Processeur Intel Core i5 3570 Nombre de coeur(s) 4 Fréquence 3,40 GHz
Mais 4Go ram en revanche;

Et l'autre et le même que mon link, sans le pros ajouter, je joue sur un écran 23 pouce hdmi, et l'autre 21 pouce il me semble,et non hdmi pour le derrnier

Et merci de votre temps, car depuis la Maj, je n'y joue donc plus malgré l'envie...

Dernière modification par Onisquall-Epim ; 30/01/2013 à 17h27.
T'a un gros soucis dans ce cas parce qu'avec la même config sur un 22" en 1680*1050 (tout à fond) et une 5850 (un poil au dessus de ta carte) et 4 giga de ram (mais on s'en fou) je tourne à 70/80 fps en mouvement. Je suis sous seven 64.
Citation :
Publié par tetrafred
T'a un gros soucis dans ce cas parce qu'avec la même config sur un 22" en 1680*1050 (tout à fond) et une 5850 (un poil au dessus de ta carte) je tourne à 70/80 fps en mouvement.

Ha oui et j'oublie de précisé que le deuxième ordi à une cg 5700...c'est pour dire, et même en faible ips il n'as pas cette sensation d'avoir 5 ips

Il est tous neuf, voilà 16 ans que j'ai un ordinateur dans les pattes et la je ne voie plus ou est le soucis, et ceci n'est que sur gw2 enfaite, donc j'avais laisser tomber.

et la différence n'y est pas..il est vrais que là je sèche...

Je sais néanmoins que je dois( peux ) me penché sur le problème

Merci
L'alim je dirais 360, pour alimenter un i5 + ta cg, tu montes déjà à 190 W sur les 290 que peu fournir l'alim, ensuite tu rajoutes la RAM, le DD, et la carte maman, tu dois pas être loin (à 30W près) de la limite.
Citation :
Publié par Shanaya
L'alim je dirais 360, pour alimenter un i5 + ta cg, tu montes déjà à 190 W sur les 290 que peu fournir l'alim, ensuite tu rajoutes la RAM, le DD, et la carte maman, tu dois pas être loin (à 30W près) de la limite.
Ouaip, c'est pas bête du tout ça ! , j'étais justement entrain de déprime en regardant tous ça là... Je n'avais jamais eu de soucis niveau alimentation ! Foque !
Petite question en passant, je n'ai pas trop bien compris cette phrase:
Citation :
  • Les objets dépendants des compétences (kits d’ingénieur, armes conjurées d’élémentaliste, bannières de guerrier) ont désormais des dégâts de base cohérents avec ceux des armes les plus rares disponibles à un joueur d’un certain niveau.
A priori, l'arme équipée avant d'utiliser un kit ou une bannière (disons, au hasard, le fusil porté par un ingénieur qui s'équipe d'un lance-flamme) n'influe toujours pas les dégâts occasionnés par ce dernier... mais du coup, en quoi cet update change-t-il la donne?

Désolé si je suis passé à coté de la réponse.
Avec la nouvelle MaJ ils ont mis des accessoires exo en karma aux vendeurs des citadelles d'orr. J'ai trouvé pas mal de stats dont du P/V/R mais j'ai pas vu de stats berserker. Je pense avoir fait tous les temples sauf Balthazard.

Quelqu'un peu me dire les stats de cette citadelle? Il n'y as pas de stats zerker avec cette maj ?

Ca donne une bonne alternative aux bijoux envahisseur et au sac a dos de guilde! Enfin une solution pour utiliser du Karma Un peu.
Citation :
Publié par Ahion
Avec la nouvelle MaJ ils ont mis des accessoires exo en karma aux vendeurs des citadelles d'orr. J'ai trouvé pas mal de stats dont du P/V/R mais j'ai pas vu de stats berserker. Je pense avoir fait tous les temples sauf Balthazard.

Quelqu'un peu me dire les stats de cette citadelle? Il n'y as pas de stats zerker avec cette maj ?

Ca donne une bonne alternative aux bijoux envahisseur et au sac a dos de guilde! Enfin une solution pour utiliser du Karma Un peu.
http://dulfy.net/2013/01/28/gw2-new-orr-temple-exotics/

Citation :
Publié par Nathos
En tout cas, le clipping en jeu est bien moindre qu'avant, et ça, ça me plaît.
Je pense que tu te trompes.
C'est bien pire qu'avant et c'est l'avis exprimé par énormément de joueurs
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je pense que tu te trompes.
C'est bien pire qu'avant et c'est l'avis exprimé par énormément de joueurs
Après quelques test je trouve une bonne amélioration sur le clipping moi.

A aucun moment hier soir je me suis fait niquer par les bus ennemis, je les ai toujours vu arrivé de loin.

En revanche c'est au prix de ne plus voir que 50% de tes alliés :/

Après les maps sont beaucoup moins remplies qu'avant le patch, c'est juste flagrant .....
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Après quelques test je trouve une bonne amélioration sur le clipping moi.

A aucun moment hier soir je me suis fait niquer par les bus ennemis, je les ai toujours vu arrivé de loin.

En revanche c'est au prix de ne plus voir que 50% de tes alliés :/

Après les maps sont beaucoup moins remplies qu'avant le patch, c'est juste flagrant .....

Tu enlève l'affichage d'allié pour afficher plus d'allié, c'est pas une amélioration pour moi

Et difficile de juger de la capacité des map vu que tu vois plus tous les alliés, en visu ou sur mini map :/
Citation :
Publié par Yaryan
"Cost 42k karma each and must be unlocked by completing the temple event"

Karma.
Oui j'ai bien compris que ceux la s'achetaient avec du Karma mais est ce qu'on peut aussi les crafter ? Et de manières plus générales est ce que les sets accessibles avec du Karma ont des stats différentes de ceux qui sont craftables ?

@Onalith : exactement ce que je voulais savoir, merci.

Dernière modification par Rhaze ; 31/01/2013 à 09h58.
Déjà tous ce qui est Puiss/Robu/Vita, tu peut pas le craft ... le reste je sais pas.
Citation :
Publié par Rhaze
Oui j'ai bien compris que ceux la s'achetaient avec du Karma mais est ce qu'on peut aussi les crafter ? Et de manières plus générales est ce que les sets accessibles avec du Karma ont des stats différentes de ceux qui sont craftables ?
Comme les pièces d'armures Orrienne avant eux, ces bijoux ont des stats uniques qui ne peuvent pas être craftés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés