Les supports (match'up, tips, etc.) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Taric c'est nobrain en soit, tu joues comme un bruiser en gros, rush du carry adverse et tu claques tous tes CD...

C'est vraiment le support le moins compliqué à jouer !

Nami j'aime bien le gameplay mais elle est un peu trop lente à mon gout. Après elle est assez polyvalente par contre vu qu'en lane elle peut être jouée agressive ou défensive, et qu'elle a des bons CC en TF... Mais ça fait un genre de Janna en moins bon imo.
jsuis pas fan de Taric en soloQ, j'ai l'impression que les gars (à ELO genre 1200/1300) se sentent invulnérable grâce à l'armor/stun/heal donc font n'importe quoi et gueulent ...

je préfère de loin un support qui met moins la confiance pour les forcer à jouer un peu plus safe
Citation :
Publié par Dkbob
Taric c'est nobrain en soit, tu joues comme un bruiser en gros, rush du carry adverse et tu claques tous tes CD...

C'est vraiment le support le moins compliqué à jouer !

Nami j'aime bien le gameplay mais elle est un peu trop lente à mon gout. Après elle est assez polyvalente par contre vu qu'en lane elle peut être jouée agressive ou défensive, et qu'elle a des bons CC en TF... Mais ça fait un genre de Janna en moins bon imo.
Comme quoi c'est vraiment une question de goût car Janna je la trouve chiante au possible à jouer.
Janna chiante ? lolwut.
La dernière fois que j'ai pick Janna en ranked, ça a fait dodge un gars de ma team a base de:

"OMG SHE'S THE WORST USELESS CHAMP OF LOL" "YOU SO NOOB YOU PICK SHITTY CHAMP"

Janna malheureusement c'est risqué en soloQ (à part contre les team press R) car tu vas pas carry ta bot lane tout seul comparé aux supports agressifs à la mode genre Taric, Zyra, Lulu, Leona....

Par contre Janna en team ou en premade bot, elle peut tellement être jouée de différentes manières....
Citation :
Publié par Bromacia
Dites c'est moi ou tresh est broken ?
Broken en premade ou très haut elo.
Dans les bas fonds, si tu as un tresh en face de toi, 100% de chances que le carry qui est avec ne sache pas comment jouer en phase avec lui, donc tu win ta lane easy.
Vous faites comment en general pour proteger votre adc d'un olaf qui ne peut helas pas etre cc sous ulti ?
J'ai tendance en tant que suppport a me sentir impuissant face a olaf pour le temporiser le temps que mon adc le tue.
Toujours exhaust un Olaf qui rush ton ADC. Normalement ton ADC aura moyen de survivre, surtout si t'as un shield / heal à côté. Ensuite tu mass CC le Olaf (après son ultime) et c'est suffisant.

Enfin le meilleur moyen reste quand même de ban Olaf.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Toujours exhaust un Olaf qui rush ton ADC. Normalement ton ADC aura moyen de survivre, surtout si t'as un shield / heal à côté. Ensuite tu mass CC le Olaf (après son ultime) et c'est suffisant.

Enfin le meilleur moyen reste quand même de ban Olaf.

Ca dépend, certains ne savent jouer que lui au top
Citation :
Publié par Emel'
Vous faites comment en general pour proteger votre adc d'un olaf qui ne peut helas pas etre cc sous ulti ?
J'ai tendance en tant que suppport a me sentir impuissant face a olaf pour le temporiser le temps que mon adc le tue.
faut que ton ADC sente le danger venir aussi et qu'il anticipe un peu pour run préventivement. Comme ça l'ulti d'Olaf lui sert à se rapprocher, certes, mais après tu peux le CC à ta guise, sans oublier l'exhaust
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Petite question de passage, je joue beaucoup nami, et je me pose la question suivante :

Pourquoi jouez/ne jouez vous (pas) Nami ?

A vrai dire j'en vois assez peu (voir jamais), et pourtant elle a tout d'un bon support, peut-être pas encore apprécié à sa juste valeur ?
Je l'adore, des contrôles juste énorme, tu passes bien ta bulle tu fais win le TF à ta team. Perso c'est un toptier support pour moi.
Citation :
Publié par Deathlight
Je l'adore, des contrôles juste énorme, tu passes bien ta bulle tu fais win le TF à ta team. Perso c'est un toptier support pour moi.
Je pense que le problème c'est justement ça, sa bulle s'esquive assez facilement. Après, pareil, j'aime beaucoup Nami aussi, des cc's sympa, du heal et de l'harass.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés