Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#49)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lb est LE plus gros counter d'ahri sinon ^^'
|
![]() |
|
|
Tu peux pas fuir le cycle de burst d'une lb à cause de son silence ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour prendre son cycle de burst, faut que tu te sois approché d'elle (ou alors elle te dash dessus mais c'est facile à gérer ça). Non franchement LB c'est rigolo mais c'est surtout ses décalages qui sont effrayants, en lane c'est tout à fait gérable son burst ![]() Edit : ben c'est bien ce que je dis trolling. Tu t'adaptes un peu face à ça avec Ahri, tu prends 2 doran's ring pour pouvoir push rapidement et logiquement quand LB a son bleu t'as le tien donc tu spam ton q comme un retard, tu perds 1 (voire ptet 2 si tu te rates) cs par wave et t'attends qu'elle s'essoufle toute seule [EN PRENANT GARDE DE LA SUIVRE SI ELLE DECALE] Dernière modification par Mormuth ; 29/01/2013 à 18h29. |
![]() |
|
|
Zafiro dude...
Pourquoi rien dans le Q, pourquoi monter le E ? |
![]() |
|
|
les ranked c'est presque devenu de la normal pour moi, je vois pas vraiment de différence.
Y'a pas plus d'afk/rageur/troll etc c'est juste que c'est dans la tête tout ça |
![]() |
|
|
Pareil , je fait plus que de la ranked , hormis de temps en temps pour test un champion , a la limite ça flame plus mais ça trool moins si je devais me baser sur mon expérience .
|
![]() |
|
|
:d
(c'est chaud de sortir ce genre de score à son elo ![]() |
![]() |
|
C'est Wickd en même temps, il n'est pas le Héros Jolien pour rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'etait sur son smurf (APWickd) et c'etait seulement à 2k2
Mormuth: j'ai cru que tu avais reussi a trafiquer un peu plus ton élo ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|